18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

20  21  22  23  24  25
FuckTheLaw
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Très bonne réalisation du scénario du jeu vidéo puisqu'il reprend parfaitement le même scénario que le film (à quelques exceptions prêt, mais on s'en fiche !). Les graphismes sont excellents pour l'époque, la maniabilité est géniale, bref rien à dire. Je ne lui mets pas 20, parce que aucun jeu n'est vraiment parfait ^^' Mais bon, ce jeu est MAGNIFIQUE et a fait la joie de beaucoup d'entre nous :)

Catdu02
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu, véritable FPS en or, a qui plus est une durée de vie quasi-infinie (surtout en multijoueur!) ainsi qu'une bande-son parfaite (la liste de bons points est trop longue!), et mérite donc ce 20 haut la main; j'espère que Nintendo ne va jamais penser à remasteriser ce jeu avec les capacités graphiques actuelles, sans quoi il subirait une ruée sans précédent :)

Excellent jeu.

MasterConejo
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je pense que Golden Eye 007 est le meilleur jeu de James Bond. Le meilleur truc du jeu est le mode des grosses têtes et aussi les couteaux. Je pense que le film a eu un grand succés mais je préfère le jeu.

ColdBoys
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Que dire un chef d'oeuvre de cette époque un jeux qui a sans aucun doute marquer mon enfance le meilleur jeux sortie sure N64. Des graphisques bien fait(pour un 64) avec un gameplay simple.Un histoire tres ressemblante au film. Bref un jeux que je joue encore avec le meme plaisire.

Shadow_2009bis
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très bien. Il a bien sut tirer parti de l'histoire du film. Il y a de l'action mais juste ce qu'il faut et ça aussi ça m'a plut. Les graphismes(pour une Nintendo 64) sont très beaux. Une multitude d'armes, de missions et de niveaux sont accessibles.

PaavoNurmi
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Il est tout simplement énorme ! Un très bon solo mais surtout un multijoueur comme je n'en ai plus vu depuis ! Certainement l'un des meilleurs jamais sorti. Les parties à quatre avec les armes puissantes sont justes énormes et le golden gun est une pure merveille . Bref une licence de film, pour une fois, bien utilisée. Aujourd'hui lorsqu'on voit la qualité de sadaptations de films on se dit que le vrai jeu vidéo est bien mort et c'est triste.

[Katon]
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeux, ils sufit a rester plusieurs heures devant sa console seulement en mode solo, et le mode multijoueurs est tout simplement génial, on ne s'en lasse pas facilement.
il un incontestablement l'un des meilleurs jeux de la nintendo 64.

Umar-place
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne sur Nintendo 64. Votre nom est Bond, James Bond. Vous êtes désigné pour couvrir les opérations en relation avec le satellite armé Golden Eye. Votre mission débute dans un complexe russe et s'étoffera tout au long de 12 environnements variés.
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : Très bonne mais dommage que le jeu n'ait jamais été traduit en anglais !
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 20 / 20 : Excellente ! Les musiques sont excellentes et les bruitages aussi. Les bruits que font les gars avant de mourir est très drôle !
Note générale 18 / 20 : Très bon.

RedespionM
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Super Jeu avec beaucoup d'arme, de personnages ce jeu est repris par le film Goldeneye avec James Bond 007. Un bon jeu de Tir, FPS. Il est dommage que l'on peut pas sauter en Multi-Joueur et en Mode Solo

Cookie-Dingler
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : Gameplay très bon et la maniabilité est très simple comme l'a pu le constater Bastibu le 4 avril 2010.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne et nous avons droit à 2 missions bonus (une si on arrive à terminer le jeu en difficulté 2 et l'autre en difficulté 3) !
Bande son 19 / 20 : Excellente, les musiques sont excellente et les bruits que font les gars juste avant de mourir sont très drôles !
Note générale 18 / 20 : Très bon FPS.

chevre-cance
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Goldeneye 007 un des jeux de mon enfance ! Après l'excellent James Bond en 1995 voici l'adaptation sur Nintendo 64 !
Graphismes 18 / 20 : Des graphismes soignés et variés
Jouabilité 16 / 20 : Une maniabilité agréable mais le jeu est en anglais mais bon pour l'époque c'est normal (je ne vous parle pas de Tetris Evolution) !
Durée de vie 18 / 20 : Une bonne durée de vie avec chaque fois 3 niveaux de difficultés et 2 missions bonus !
Bande son 20 / 20 : Le résultat de la bande son de Goldeneye est simplement magistral !
Note générale 18 / 20 : Un très bon jeu menée de main de maître par Rareware vraiment un très bon jeu !

Mooni47
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Goldeneye ! Une véritable légende ! Encore un des rares jeux de la N64 qui reste encore aujourd'hui une pure merveille que personne n'oubliera de si tôt ! Rien à dire de plus que les commentaires précédents, si vous avez eu l'immense honneur et l'heureuse chance d'y jouer des heures interminables, seul ou à plusieurs c'est tant mieux pour vous ! Le meilleur de tout les James Bond adaptés en jeux vidéos...
D'ailleurs un remake du jeu (après le foireux mode d'half life2 en multi) serait peut-être en prévision... quelle joie !

[_-Draku-_]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Ce jeu... Il vaut tout les Call Of Duty ou autres Battlefields... Les quelques personnes qui lui ont attribué une mauvaise note ne sont que des geeks qui n'ont pas d'amis avec qui jouer. Car en multi, ce jeu est une pure tuerie !!!!
C'est tout ce que j'ai à dire... Ca suffira pour que vous compreniez que ce jeu devrait faire parti du top 50, toutes consoles confondues.

Ariandik
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Aaaah Goldeneye... que de souvenir !
L'un voir l'unique grand FPS de l'époque et le titre de l'agent 007 ayant le plus de succès. Un jeu qui sera encore (ou a nouveau) vous ravir pour peu que vous ne reculiez pas devant les graphique un peu dépassé :p
En bref, si le FPS devait avoir un temple, Goldeneye en serait la poutre principale, si on prend en compte l'influence qu'a eu ce titre sur les FPS actuels...

Porcinet_007
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Goldeneye 007 d'un film à un jeu ! Graphismes 18/20 : Jeu beau graphiquement - Jouabilité 19/20 : Les missions sont agréables, il n'y a aucun problème de prise en main - Durée de vie 14/20 : Si on est un perceur-tueur et très bon tireur, on peut débloquer 2 missions bonus (1ère : tirée du film Moonraker - 2ème : tirée de L'Espion qui m'aimait) - Bande son 20/20 : Quand la bande son rime avec excellence ! Note générale : 18/20

20  21  22  23  24  25