18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Sans doute la meilleure adaptation de film en jeu vidéo, le meilleur FPS sur N64, un jeu incroyable, qui a révolutionné sans époque, un gameplay adapté à la manette N64, un floppé e d'armes, des niveaux variés et beaux qui suivent la trame du film.
Une bande son superbe, des graphismes géniaux. Respect éternel pour ce bijou, les parties à 4 sont top délires.
Bref un mythe dans le monde du jeu vidéo, le meilleur jeu tiré des films de james bond.

fthtd
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux que j'ai joué de toute ma vie!Les graphiques sont tout simplement géniaux(pour l'époque),Les tableaux sont très bien pensé et la durée de vie du jeu est considérable étant donné les vingts tableaux à traverser dont trois sont tiré des autres films James Bond.

x-Shredder-x
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur james bond, jusqu'a maintenant. Des heures intérminable à jouer tout les jours entre pote ou en solo, c'était pour l'époque l'un des meilleurs jeu de la N64, (si ce n'était le meilleur) les graphismes étaient prometteur, le jouabilité étais très fluide et le jeu était fidèle au film, bref un jeu que tout possesseur de N64 devait obligatoirement avoir.

frawin68
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

La gestion des dégat était révolutionnaire pour l'époque, c'est mon premier fps et c'est surtout le meilleur (pour ma part mieux que call of duty) et fun, beau boulot rareware. Une chose intéraissante: les easter egg: par exemple on peut voir la tête de DK dans la roche en sautant de la plateforme du barage, les fioles dans facility, ect...
Il y a même une trace d'une niveau casino, mais on a trouver seulement une machine a sous et des lingot.

Henridoom
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jeu parfait basé sur un film parfait!! Très bons graphismes, jouabilité parfaite, scénario excellent avec des missions très fidèles au film et des persos vraiment réalistes! Le plus génial est le mode multijoueur à 4 qui nous éclate toujours en 2011! Indémodable, souvent imité mais jamais égalé, il reste LA référence du genre!!

motoman125
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

L'un des mes jeux d'enfance avec Perfect Dark. James Bond est en fait le tout premier héro que j'ai connu. Ce jeu a été une révolution pour les FPS! Je me suis amusé comme un fou avec les cheat codes qu'on débloquait comme celui de l'invincibilité en se promenant dans le bunker en explosion ou celui du mode grosses têtes. Et aussi le fameux multi à 4 entre amis qui est très amusant. Ahhh... Que des souvenirs magnifiques.

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de tir est excellent, ses graphismes sont excellente et les personnages sont bien modélisés, le gameplay est intuitive, acessible pour les néophyte et parfait pour les gamer, la bande son colle parfaitement a chaque moment de l'aventure.
En bref, un trés grand jeu a essayer de toute urgence!

Kardock
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment marquant. De bons graphismes pour l'époque, avec un excellent gameplay. Le mode histoire suffisament long, et permet des confrontations explosives. Mais le top du jeu reste son multi : cache cache dans des niveaux énormes (parfois truffés de coins cachés), des armes très variés, un bon choix de personnages. Bref, un des meilleurs FPS de la N64, voir le meilleur !

Sallustius
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel, maniabilité parfaite, bande son géniale , graphisme excellent, la difficulté est bien faite. Un seul défaut le jeux est en anglais. Ce jeu est la perfection de l'époque, comme tous les jeux développé par Rare. Quelle plaisir sa fait de sortir la nintendo avec les jeux mytique de la nintendo 64.

mish80
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Goldeneye à tout simplement marqué une génération complète de joueur.
Je serais incapable de dire combien d'heures de jeu j'ai passé sur le multi tellement il était impossible de s'en lasser.
Par contre le jeu a vraiment mal vieilli, et il sera dur de se replonger dans l'aventure à cause d'une maniabilité difficile à prendre en main.

Le_Maxime
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

En 1995, le film GoldenEye(r) 007 débarque au cinéma et deux ans plus tard, c'est au tour du jeu.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur de ce GoldenEye(r) 007 est de bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 17 / 20 : 18 missions et 2 à débloquer.
Bande son 19 / 20 : La bande sonore est tout bonnement excellente. Des musiques de grande qualité et les bruits que font les gars juste avant de mourir est bien sympa.
Note générale 17 / 20 : Un très bon travail.

jujusport
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ah ! Goldeneye 64, ça restera pour moi le meilleur FPS toute génération confondue des heures de plaisir en solo et à 4 joueurs avec tous mes potes. Aujourd'hui encore il m'arrive de ressortir ma N64 pour rejouer à ce jeu magnifique.

QueenRockS
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Quels souvenirs ce Goldeneye sur N64 ! Des heures et des heures d'acharnement pour finir le jeu, puis finir dans les difficultés au-dessus etc... Un vrai bonheur ! Et le mutli ! La encore des heures de joie, avec pourtant que 4 joueurs maxi ! Correction apparté dans l'opus suivant de l'éditeur (Perfect Dark qui introduit les bots). Vraiment, j'y ai joué il y a encore 2-3 ans c'est un bonheur, Sachant qu'une adaptation à vue le jour sur Wii, la légende continuerait-elle ?!... A posséder absolument pour tout possésseur de N64 !

retrogamer90
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

GoldenEye 007 sur n64 est mon jeu de tir préférer des graphime réussi et on reconnai parfaitement les acteurs et l'interaction avec le décor est immensse,un gamplay très poussé,des musiques digne des films james bond et le cenario est tellement réussi qu'on ce croirai dans le film (la plupart des pieces sont les meme que dans le film).

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur Nintendo 64. Même aujourd'hui, le jeu n'est pas du tout démodé (un remake vient de paraître sur Nintendo Wii) et on c'est toujours avec grand plaisir que l'on y rejoue. Le multijoueur est fantastique et vous tiendra en haleine un bon bout de temps.