18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement nul. Mais nous sommes en 2012. A l'époque ce fut un FPS hors du communs, avec une durée de vie assez longue. Et un mode multijoueur à couper le souffle. Les armes étaient diversifiées et les décors également. Enormes souvenirs sur 64 !

DRaKov64
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

20! Ce jeu mérite une note de 20, même au delà!
Ce jeu est une réussite totale, même à ce jour! Il surpasse largement les fps comme CoD (toute la série bien entendu) avec un fun jamais revu (à part dans perfect dark, c'est bien connu).
Evidemment l'excuse bidon des nouveaux noobs pro "call of" critiqueront les graphismes, le réalisme....Et bien à l'époque, les graphiques étaient plus que correct, et réaliste ou pas, le fun répondait bien présent!

Pierce-Brosman
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Une pure bombe qui a occuper toute ma jeunesse. À l'époque, les graphismes étaient révolutionnaires, on s'y croyaient tant le level design ressemblait au film. Le mode solo est très complet, avec plusieurs niveaux de difficultés, une multitude de chose à débloquer (2 missions, des cheat code...), le multijoueur, une vraie merveille ! Bref, il se fait vieux mais n'a rien à envier au FPS HD tels que Call of Duty.

Sonim66
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Mon premier FPS, j'y passais énormément de temps avec des amis en multijoueur qui était d'ailleurs une grande nouveauté pour l'époque! Les missions ne sont aucunement répétitives, une histoire prenante, des graphismes très bon pour la N64. Un MUST HAVE!

Lumaria
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon RPG bien loin des daubes aseptisées que l'on nous sert aujourd'hui. J'ai trouvé le solo vraiment prenant et fun avec les cheats codes pour augmenter la taille de la tête des ennemies etc... Et que dire du multi, vraiment très bon lui aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer avec mes potes à l'époque.

skoolioz
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est (pour moi ) une pure merveille !!
J'ai passé je ne sais combien d'heure de jeu dessus et je me demande encore combien de + si je l'avais gardé !
Des missions certes de plus en plus dur , mais de plus en plus excitante , du début à la fin !!
Ma map préférée étant évidement la toute première , surtout le saut depuis le pont ! ;P
J'ai jamais vu le film , mais si il est au même niveau que le jeu , il doit être génial ...!

Progammatateur
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

le Film goldeneye est tout simplement le meilleur des james bond. Scénario parfait, le multijoueur complètement génial, on s'est tellement marré à l'époque. ça change des call of duty... bouger avec les triangles et viser avec l'analogique, un peu laborieu mais le résultat est parfait. 20 sur 20 sans hésiter.

xKaazen
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps ? Sans doute. Un jeu exceptionnel qui reprend l'histoire du film avec classe ! A l'époque les graphismes étaient assez beaux et rien que le fait de repenser à toutes ces soirées passées à 4 en écran scindé me fait sourire. Un vrai classique de la N64. J'aimait surtout l'IA :rire:
Exceptionnel !

pacayaya8597
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

EXCELLENT jeu ,rien à dire ce jeu est pour moi une des références de la nintendo 64 ,le solo reste fidèle au film , graphismes magnifiques , multi sympa .Mais ce jeu n'est pas parfait non plus parce que je ne lui accorde pas un 20. Jeu ke je vous conseille si vous le trouver encore .

Maxime_21-04
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Goldeneye 007, adapation du film de 1995 avec Pierce Brosnan.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur de graphique de cette adaptation est très bonne.
Jouabilité 17 / 20 : Très bonne jouabilité.
Durée de vie 16 / 20 : On peut débloquer deux mission bonus ! La première tirée de Moonraker, l'autre de L'Espion qui m'aimait.
Bande son 19 / 20 : Excellente bande sonore !
Note générale 17 / 20 : Très bon, bravo !

requin944
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

le meilleur jeux de la Nintendo 64, un jeu mythique un james bond comme il n'y a plus. des heures et des heures pour débloquer tous les codes surtout celui du 2eme niveau ^^ ( invincibilité ), My name is Bond James Bond. The Besthum

mig678
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ah que des souvenirs, je jouait à ça quand j'était petit. Même si il à un peut vieillit, il restaura dans la mémoire des joueurs de Doom-like . Malheureusement, je n'ai plus de 64 et je suis obligé d'y jouer sur émulateur.

maracana
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un des jeux les plus mythiques des années 1990, présent a la sortie de la N64. On découvre le talent du développeur Anglais Rareware, qui offre une aventure solo diversifiée, difficile et passionnante, au coté d'un multijoueur fabuleux qui fait date dans l'histoire des FPS.
S'il a logiquement vieilli, Goldeneye n'en reste pas moins la meilleure adaptation de James Bond en jeu vidéo !

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué à GoldenEye, facilement 4 ou 5 ans, puis j'ai eu l'envie de le ressortir, pour me rappeler tous ces bons moments passés dessus... Et je peux dire que ce jeu a vraiment bien vieilli et supporte le poids des âges à merveille, marque de fabrique de tout grand jeu qui se respecte. Du Rare en somme... GoldenEye est l'exemple même du jeu à licence parfaitement adapté, chose assez rare pour le souligner, mais vu les développeurs aux commandes cela n'a rien d'étonnant. La bande-son est tout bonnement excellente, les musiques tantôt groovys (Control), tantôt très lugubres (Statue), le gameplay, bien que simple aujourd'hui, est très agréable et facile à prendre en main, les objectifs sont très inventifs pour l'époque et l'IA était de bonne facture, parfaitement adaptée à un FPS console. GoldenEye fait partie des jeux cultes à jouer au moins une fois dans sa vie, et même aujourd'hui l'expérience reste excellente. Quant au multi, il est juste parfait. Simplement génial.

_thoums_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS. Indéniable. Indétrônable. LA référence du genre. Que dire de plus ? La génération Nintendo 64 qui a connu cette merveille ne l'oubliera JAMAIS ! Mode histoire et multijoueur absolument diabolique et recherché pour donne un max de plaisir au joueur ! Et cela déjà imaginé et produit en 1997 ! Si on fait le point par rapport aux jeux d'aujourd'hui qui AURAIENT du grandement s'améliorer ( ... ), Golden Eye reste le titre suprême du FPS, même si des titres comme Timesplitters sont également excellent dans ce domaine. My name is Bond. James Bond. And " I'm the best "