18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

neo1115
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Bon par ou commencer je dois dire tout simplement que c'est un des meilleurs jeux de films tout support confondus rien de moins et je pense que j'exagère pas.

le jeu en lui même respecte assez bien le film et aussi les graphismes pour l'époque étais très correct mais le jeu se joue mieux en multi alors là c'est le pied en tous cas c'est jouable a 4 joueurs et c'est le meilleur jeu en réseau de la n64 rien de moins.

Nargahoshink
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui ravira les fan de James Bond comme ceux qui n'en n'ont jamais entendus parler(je ne pense pas qu'il n'y en est beaucoup). Il a une excellente durée de vie grâce aux multiples modes de jeu déblocables(cheat, niveaux bonus, mode 007...). Bien qu'il est mal vieillit, il reste très agréable à jouer, en multi comme en solo. Bravo Rareware!

jesrad
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait.
Le test est vraiment mal fait. L'histoire se dégage complétement du film et j'aimerai bien savoir qui n'a joué qu'"une dizaine d'heure" sur ce jeu mythique. Sans compter le mode multi, les missions sont tellement dures qu'on y passe vraiment un moment. Ce jeu s'inscrit dans l'histoire. Il y a tellement de chose a dire que ça me donne envie de refaire le test.

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

LE jeu de la 64 ! En tant que fan de James Bond j'ai vraiment adoré ce jeu, déjà le gameplay est excellent on peut visé où on veut super facilement,l'histoire excellente de Goldeneye (tout de même mon JB préféré :) ) difficulté bien dosé,surtout pour ce qui est de débloquer des cheats code

TotoPortugal
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le jeu tiré d'un film le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo. Un FPS très réusii, beau, facile de prise en main, suit bien l'histoire du film, IA bien foutu pour l'époque,... Un FPS à essayer absolument!

shadowdied
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Les déplacement sont pas mal les armes au choix aussi mais le jeu a quand meme beaucoup de défaut comme l'intéligence des énemis et les éplosion nucléaire a cahqie fois que je tire sur un un petit objet.

forerun3r
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un excellent fps peut être lun qui ai eu le plus d'influence encore aujourd'hui sur les fps ! Les graphismes sont très beau les Map bien pensée et le multi est une merveille , c est certifier CLASSIQUE.

[G]alaxie
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur James Bond que j'ai jamais jouer et même le meilleur jeu de la N64 , Ce jeu est d'un culte on se doit d'y avoir jouer au moins une fois c'est mythique ce jeu ... j'ai que des bon souvenir il faut dire que la N64 avais plus que des jeu correct

Snes21
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je recopie mon 1er avis qui date de 2009,

snes91 Voir le profil de snes91 / 10-08-2009
Avertir un modérateur

le meilleur fps de tout les temps toute console confondue ,on peux y passer des heures sans jamais sans s' ennuyer ,tout possesseur de nintendo 64 et dans l 'obligation d'acheter ce jeux ,rare a fait du très bon boulot, l'un des plus grands jeux de la Nintendo 64 et de toute console confondue.

Rayman1234Games
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

GoldenEye est un excellent jeu,mais il n'y a pas beaucoup de niveaux.Les niveaux du jeu sont tous fun est bourrée d'action.
Les gardes ne sont pas très malin sauf au dernier niveau.Graphiquement c'est jolie pour l’époque mais quelques problème graphique mais c'est pas bien grave.Le jeu se joue très bien a la manette de la N64 et le joystick est pratique pour ce genre de jeu.

loukasitalia
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le film Goldeneye avait été accueilli comme une modernisation de la licence James Bond au cinéma. De la même manière, son adaptation vidéoludique menée de main de maître par Rareware peut se vanter d'avoir apporté un vent de fraîcheur dans le monde du FPS. Aucun autre jeu tiré de la licence James Bond n'est à ce jour parvenu à égaler sa magnificence, et ils ont pourtant été nombreux à essayer. Goldeneye restera dans les mémoires comme l'un des plus grands jeux de la Nintendo 64 et également comme l'une des adaptations de film les plus réussies de toute l'histoire du jeu vidéo.

xSkrileZz
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu que j'ai eu l'occasion par contre je met 13 car j'ai mis du temps a comprendre que le Kf7 Soviet était un Ak47, de plus j'étais bloquer a la 2e mission de neige étant gamins, bref aujourd'hui jy ai jouer mais j'ai touours pas réussi, j'allucine !!!

Gham
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un des must-have de la nintendo 64. Ce jeu est incroyable avec ses missions qui sont toutes excellentes les unes que les autres, par son mode multijoueur où l'on s'amuse énormément.
Même après avoir finis la campagne, on veut encore y rejouer pour refaire ses missions et son multi tellement ce jeu est bien.

FenrirBlade
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Eh oui, je met 20 à celui-là!

Tout comme pour Zelda Ocarina of Time, ce jeu a un détail qui peut paraître minime mais qui pour moi est capital! Il a révolutionné le monde entier du jeu vidéo! Il était nouveau, attractif, a fait que beaucoup de ceux qui crachaient sur la N64 l'ont acheté juste pour ce jeu! Pour moi, ça vaut 20 et pas 19! :)

Les graphismes sont excellents, le gameplay innovant! Magnifique!

On pourrait se dire "mouaih, 20 niveaux dont 2 cachés; 3 modes de difficultés... fini rapidement"! Eh bien amusez-vous à faire certains challenges pour débloquer la triche de chaque niveau (Facility en Agent00 en 2min05... il se fait pas comme ça)! :)

J'entends encore aujourd'hui des amis qui me disent "tient, en ce moment je me remet à Goldeneye 007 sur N64! Je m'amuse à faire les niveaux en Agent00 sans me faire toucher... just for fun!"! Normal :)

A faire im-pé-ra-ti-ve-ment si vous ne connaissez pas!

Bon game à tous! :play:

minou-2012
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon vieux jeux, j'ai eu beaucoup de plaisir à le finir. Les bugs sont toujours sympas : Les scientifiques pissant sur le mur, se cacher à moitié DANS le mur où l'on voit juste les mains ressortir. Je mets 20/20 pour consolider la note générale de 19/20 qui et bien mérité pour un si bon FPS à l'époque et encore maintenant.