F-Zero X
  • N64

17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

papermariobx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, on en prend plein la vue grâce à la vitesse et aux designs des circuits. Certain circuits sont très difficiles, mais avec de l'entraînement, on les maitrise tous, et c'est bien là l’intérêt du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, la vitesse est au rendez-vous. Longue durée de vie. Plus de 20 vaisseaux et autant de circuits. Très bonne prise en main, facile. On peut même s'envoler à cause de la vitesse. Je n'ai qu'un mot à dire : "Merci!! Nintendo!!!

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

F-zéro x est un de mes meilleurs jeux, la vitesse 1000%, les graphismes étonnants, les sensations de
vitesse archi archi bien, les perso ont de gros muscles et en plus les cascade, les sauts et les parcours. J'en ai le souffle coupé. Et je l'ai à peine de puis le 16/09/2001.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur comme Nintendo sait le faire (sauf pour Lylat Wars)!!! Le mode 1 joueur est intéressant mais plus on est de fous, plus on rit. Le mode death match est bien, et difficile de tuer tout le monde en moins de 240 (239 mon record). A avoir si vous avez des copains.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je pense que le jeu est excellent ! On va à plus de 500 K/h et les contrôles sont parfaits, en plus les graphismes sont impeccables. Ce jeu ne détrône pas Mario Kart, mais il n'en est pas loin. Bref, si vous aimez le jeu de course, vous devez posséder ce jeu.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Bien que maintenant je sois sur Dreamcast, je reste convaincu que F-Zero X est un des meilleurs jeux sur la N64. De plus, je dépose mon record en mode "massacre total': 29 caisses envoyées à la casse en 1 minute 1 seconde.

WolfDark
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'éclate sur ce jeu phénoménal ! C'est une vraie bombe, même si ce n'est pas terrible graphiquement. On ne s'en rend d'ailleurs pas compte, vu la vitesse d'animation (même à 4 joueurs !). Bref, c'est l'un des jeux à essayer absolument sur la N64, au même titre que Perfect Dark ou Zelda !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

F-zero x est SUPERBE, ce jeu de course a une jouabilité excellente et une animation à la perfection mais le must c'est l'impression de vitesse qui casse les autres jeux mais la seule erreur c'est les graphismes qui ne sont pas brillants avec un clipping prononcé et ces maudits pixels qui se sentent à chaque course mais ceci est pardonné sinon c'est mortel !

bebert
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F-zero x est un must en ce qui concerne les jeux de bolides futuristes. La prise en main est immédiate, les graphismes restent très corrects et la sensation de vitesse est très présente. Bref, je vous le conseille avec enthousiasme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incroyable. Jamais vu une fluidité et une variété de circuits comparables. Plus de 40 tous différents et singuliers ! De nombreux modes et un jeu multijoueur dément (conjugé avec des faux joueurs-humains, permettant de jouer à 4 si vous n'êtes que 2 ou 3), me permettent de vous encourager à y aller les yeux fermés. Un must !

Luigi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont un peu vides mais la sensation de vitesse est bonne et les courses sont variées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super. Après avoir connu F-Zéro sur SNES, je me suis dit d'acheter F-Zéro X, et là j'ai trouvé chaussure à mon pied !! Superbe jouabilité, graphisme sommaire mais qui donne une sensation de rapidité incroyable. Plusieurs modes de jeu !! Le tout en jouant contre 30 voitures en même temps !! Encore un hit sur N64 !!! Rien que ça :-)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très fun. La durée de vie est excellente grâce au mode Master qui est très dur et au mode multijoueurs. Les graphiques sont vides mais sont compensés par une animation excellente même quand il y a 30 vaisseaux à l'écran. (en passant essayez de battre mon 1:13:136 en deathmatch!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ambiance super fun, bonne sensation de vitesse, grand choix de circuits et de "voitures".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une longueur épatante quand on joue avec tous les personnages pour gagner toutes les coupes. Le mode time attack et le mode death race sont très amusants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. La jouabilité est excellente et les graphismes satisfaisant. En plus, le nombre de circuits et de voitures au look très différents donnent au jeu de quoi jouer pendant un bon moment.

1  2  3  4  5  6  7  8