17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi de loin le meilleur de la série. Je ne comprend pas le 13/20 pour la bande son, je trouve qu'elle envoie grave ! En ce qui concerne le jeu en lui même, il possède des ressources cachés, en effet avec certaines techniques de saut on peu atteindre les 3000km pour les plus forts, sans compter les dérapages plus que précieux quand on met les réglages sur "accélération"... Il faut jouer une bonne centaine d'heures pour jouer réellement à F-Zéro X.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

très bon jeu.Les fans de F-ZERO premier du nom vont se rappeler de bons souvenirs...bon d'accord il est moche mais soyons clair on s'en fiche un peu.c'est un vrai délire seul ou à plusieurs;le mode "death match" est bien jouissif.Achetez-le si vous le voyez à 20€ ou moins.

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Jeu accessible pour tout public. On peut jouer jusqu'au bout de la nuit grâce au mode FX. Très bon jeu en mode 4 joueurs. Par contre les graphismes ne sont pas superbes mais les couleurs ressortent bien.

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Comme j'en ai marre de claquer chaque fois plus de 50 euros pour un jeu, je reste sur N64 et achète en occasion. Dernier jeu acheté : F-Zéro. Ce jeu est un must, la sensation de vitesse est géniale !! Plein de modes, de "caisses" et de circuits. N64 forever !!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Jamais un jeu de course (automobile?) n'a donné des sensations de vitesse aussi saisisantes... même pas des gt3, wipe out,... Rien ! Grapiquement je le trouve génial ; maniabilité hors pair, durée de vie illimitée... Bref pour moi un tout tout grand hit ! A acheter pour tous les heureux possesseurs de N64 !

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, la vitesse est au rendez-vous. Longue durée de vie. Plus de 20 vaisseaux et autant de circuits. Très bonne prise en main, facile. On peut même s'envoler à cause de la vitesse. Je n'ai qu'un mot à dire : "Merci!! Nintendo!!!

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

F-zéro x est un de mes meilleurs jeux, la vitesse 1000%, les graphismes étonnants, les sensations de
vitesse archi archi bien, les perso ont de gros muscles et en plus les cascade, les sauts et les parcours. J'en ai le souffle coupé. Et je l'ai à peine de puis le 16/09/2001.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur comme Nintendo sait le faire (sauf pour Lylat Wars)!!! Le mode 1 joueur est intéressant mais plus on est de fous, plus on rit. Le mode death match est bien, et difficile de tuer tout le monde en moins de 240 (239 mon record). A avoir si vous avez des copains.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je pense que le jeu est excellent ! On va à plus de 500 K/h et les contrôles sont parfaits, en plus les graphismes sont impeccables. Ce jeu ne détrône pas Mario Kart, mais il n'en est pas loin. Bref, si vous aimez le jeu de course, vous devez posséder ce jeu.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Bien que maintenant je sois sur Dreamcast, je reste convaincu que F-Zero X est un des meilleurs jeux sur la N64. De plus, je dépose mon record en mode "massacre total': 29 caisses envoyées à la casse en 1 minute 1 seconde.

WolfDark
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'éclate sur ce jeu phénoménal ! C'est une vraie bombe, même si ce n'est pas terrible graphiquement. On ne s'en rend d'ailleurs pas compte, vu la vitesse d'animation (même à 4 joueurs !). Bref, c'est l'un des jeux à essayer absolument sur la N64, au même titre que Perfect Dark ou Zelda !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

F-zero x est SUPERBE, ce jeu de course a une jouabilité excellente et une animation à la perfection mais le must c'est l'impression de vitesse qui casse les autres jeux mais la seule erreur c'est les graphismes qui ne sont pas brillants avec un clipping prononcé et ces maudits pixels qui se sentent à chaque course mais ceci est pardonné sinon c'est mortel !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très fun. La durée de vie est excellente grâce au mode Master qui est très dur et au mode multijoueurs. Les graphiques sont vides mais sont compensés par une animation excellente même quand il y a 30 vaisseaux à l'écran. (en passant essayez de battre mon 1:13:136 en deathmatch!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incroyable. Jamais vu une fluidité et une variété de circuits comparables. Plus de 40 tous différents et singuliers ! De nombreux modes et un jeu multijoueur dément (conjugé avec des faux joueurs-humains, permettant de jouer à 4 si vous n'êtes que 2 ou 3), me permettent de vous encourager à y aller les yeux fermés. Un must !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super. Après avoir connu F-Zéro sur SNES, je me suis dit d'acheter F-Zéro X, et là j'ai trouvé chaussure à mon pied !! Superbe jouabilité, graphisme sommaire mais qui donne une sensation de rapidité incroyable. Plusieurs modes de jeu !! Le tout en jouant contre 30 voitures en même temps !! Encore un hit sur N64 !!! Rien que ça :-)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. La jouabilité est excellente et les graphismes satisfaisant. En plus, le nombre de circuits et de voitures au look très différents donnent au jeu de quoi jouer pendant un bon moment.

1  2  3  4  5  6  7  8