s3phiroth525
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, bien sur depuis l'époque où il est sorti sur N64 il a pris un coup de vieux, mais il reste quand même très bien.

Le multijoueur est toujours aussi captivant et les modes 1 joueur restent sympa.

amiess
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Points negatifs:

Les graphismes sont nul à chier. ça c'est dit. On ne peut pas faire plus vide comme environnement! mais c'est surement nécessaire pour assurer les bons points que je vais citer !

Enorme. Mon premier F-Zero Salon, mon seul d'ailleurs, ayant fait lepisode Nes via son remake GBA puis les deux autres, que j'ai trouvé excellent (GP Legend et Climax).

Quand j'ai constater la premiere fois la rapidité de l'épisode X, sa nervosité, le nombre hallucinant d'adversaire à l'écran, mais quelle claque!

On ne s'ennuie jamais, c'est un plaisir de conduite, une putain de perle de course ce jeu, sans aucun doute!

Le nombre de course et vraiment satisfaisant même si on en veut plus bien evidemment! Les controles sont nerveux et répondent instantanément, les musique metal colle bien avec la frénésie des circuit qui sont d'ailleur super bien réalisé et varié, et permette une conduite super jouissive!

s3phiroth525
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00