17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi de loin le meilleur de la série. Je ne comprend pas le 13/20 pour la bande son, je trouve qu'elle envoie grave ! En ce qui concerne le jeu en lui même, il possède des ressources cachés, en effet avec certaines techniques de saut on peu atteindre les 3000km pour les plus forts, sans compter les dérapages plus que précieux quand on met les réglages sur "accélération"... Il faut jouer une bonne centaine d'heures pour jouer réellement à F-Zéro X.

1  2  3  4  5  6  7  8
glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Alors bon, si vous sortez d'un wipeout, vous trouverez ça un peu fade, tant en gameplay, en dificulter, en graphismes, mais le jue propose énormémant de véhicule, je ne reviendrait pas sur le mode match a mort sans interêt puisque il n'y a pas d'armes, mais le jeu propose de sacrès sensation.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

F-Zero X! Qui, après y avoir joué, ne s'est pas surpris à avoir les magnifiques thèmes de Mute City ou Big Blue dans la tête? Des courses futuristes qui vont à 1000 à l'heure sur paysages incroyables et circuits épiques... Tout bonnement magnifique. Un des gros jeux de la 64, resté dans l'ombre d'autres grosses licences bien malheureusement. Cet opus mériterait d'être + connu!

matt_du_13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Fantastique ce jeu. Surtout les parties à quatre joueurs. Il était énorme, et même encore aujourd'hui in n'a pas vraiment pris de ride, les graphismes étaient pas extraordinaire, mais perso, j'ai eu l'occasion d'y rejouer dernièrement et c'était vraiment plaisant.

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu de course vraiment fun.
Graphiquement c'est assez pauvre. Les décors sont vides, et les détails sur les véhicules sont assez grossier. La bande son est vraiment parfaite. Le gameplay est vraiment bon, tout en finesse. La durée de vie est vraiment bonne.
Les courses sont vraiment bonne. Les circuits sont vraiment sympa.
Les modes de difficulté sont bon et bien équilibrés.

tjjq44
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Nous sommes désormais en 2012, cela fait donc plus de 12 ans que j'y rejoue régulièrement avec mes amis. La raison est toute simple: la X-CUP!!!! C'est à ma connaissance le seul jeu à pouvoir générer des circuits aléatoirement, ça évite clairement la lassitude et permet en plus une vraie équité entre les joueurs car on ne sait jamais à l'avance à quelle sauce on va être mangés... L'expérience nous a appris que le meilleur compromis était de prendre le "black bull" (tout en bas et 2ème en partant de la droite) et de mettre le réglage 2 crans avant max-speed. Ensuite la précision, la stratégie et les réflexes feront le reste ;-)
A vos manettes !!!!!

-Firelol-
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

étant revenu aux oldies, j'ai acheté une 64 et bien évidemment ce magnifique jeu!

J'ai vraiment adoré le mode multijoueur qui, si vous avez des amis qui veulent bien jouer avec vous, vous occupera pendant un bon moment! Le seul bémol serait que malheureusement, en solo, il y a 30 personnes et en multi 4 maximum. J'imagine que c'est parce que la console ne peut pas gérer 4 personnes plus 26 bots mais c'est pas si grave! c'est déjà bien sympa à 4!

Question solo vous avez plusieurs modes de jeu assez sympathiques comme le mode ou il vous faut sortir de la course
vos ennemis! Il y a aussi la course classique, le must pour moi!

Bref, un bon jeu de course sur 64? Prenez ce jeu!

AtomTimmy2
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Super jeu de course avec un gameplay incroyable ,une réalisation correcte une bande son fameuse, une durée de vie correcte du a une dfficulté a la hauteur ,dommage que le muti soit de mauvaise facture ....... Graphismes:14/20 Jouabilité:18/20 Durée de vie:17/20 Bande-son:16/20 Scénar:Heu????

AtomTimmy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

flat1974
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

attention, c'est l'un des meilleurs jeux de course arcade auquel j'ai pu jouer. Rapide, technique, fun, long, avec une marge de progression incroyable, c'est un bijou sur N64 et un jeu à posséder impérativement sur cette plateforme. Seul bémol : les décors sont un peu vide, mais franchement on n'a pas le temps de les contempler...
comme dit par un autre joueur : c'est jusqu’à présent (2012) le meilleur F-Zéro de la série (avec le premier sur Snes -nostalgie-).

joueur2121310
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

tout comme Mario,F-Zero X est un des jeux à être passé à la 3D et a avoir eu le succès attendu.On ne s'étonne pas de voir autants de vaisseaux et de circuits aussi bien faits graphiquement.La difficulté est bien dosée et les différentes coupes à remporter sont complètes.Même si F-Zero est de nintendo,on sait que ce jeu est un des seuls à pouvoir rivaliser avec les mario kart.

Peter77
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

F-Zero X est sur N64 un des meilleurs jeux de course auquel j'ai pu joué! Beaucoup de circuits, de voitures (vaisseaux spatiaux) à controler et dont on peut modifier la balance entre vitesse max et accélération selon sa stratégie ainsi que plusieurs modes différents (GP, Time). Avec pour petit plus par rapport à un jeu de course basique, l'avantage de pouvoir au deuxième tour utiliser sa barre d'énergie comme barre de boost mais attention de ne pas prendre de dégats sinon vous êtes cuits! (Il y a sur chaque circuit des endroits pour régénérer l'énergie)
Des musiques absolument géniales telles que Mute City, Big Blue qui sont devenues des classiques super connus!
Un jeu que je recommande, qui est d'autant plus intéressant si on y joue avec des amis!

BlackChips
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de courses jusqu'à maintenant. Si en plus vous aimez les vaisseaux futuristes vous serez comblé ! Multijoueur vraiment très marrant. Ne passez surtout pas à coté de cet excellent jeu !

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeux de course !!! Le graphisme est fabuleux , le gameplay ni pauvre ni riche et la durée de vie est infinie , les circuits sont impressionnants et le nombre de pilote aussi , de quoi s'amuser une trentaine d'heures sans s'ennuyer. Malheuresement , le jeu devient ennuyant après ces 30 heures. Mais bon , c'est un très bon jeu tout de même !

DarkVador88
Posté le 22 août 2011 à 00:00

F-Zero , surement un des meilleurs jeux de courses futuristes aux cotés de WipeOut. Sorti en 1998 les graphismes sont révolutionnaires ! La bande son est un peu plus "rock 'n roll" que celle du F-Zero original. Les courses demandent beaucoup de concentration et d'habileté car les concurrents sont vraiment acharnés. Bref, un bon défouloir ;D

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu sur la console de nintendo (la 64) qui a ete un peu eclipser à l'époque ce qui est bien dommage car c'est un tres bon F-Zero cet épisode. Le jeu est fun, rapide, corser, long (si vous voulez tout debloquer en terme de personnages), il y a pas mal de circuit répartie dans divers championnats (3) avec 3 mode de difficulté. Le jeu est assez beau pour de la Nintendo 64 et vous retrouverez les musiques de la série. En conclusion, ce F_Zero est un tres bon episode a essayé si on est fan de la série ou si on aime ce genre de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8