5.2/20

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Quel jeu bizarre, on jurerait que les développeurs ont tout fait pour en faire une daube de la pire espèce, je ne vois pas comment expliquer autrement un tel désastre. C'est bien simple, tout est raté: le jeu est si injouable qu'il en est infaisable, avec une lourdeur presque palpable (on croirait que la manette pèse une tonne) pour un temps de latence invraisemblable, la jouabilité est aussi débile que Dark Castle, je n'aurai jamais cru cela possible. Les décors sont ignobles avec des couleurs agressives, l'animation des sprites pathétique et le fond sonore navrant, ce soft fait autorité dans la médiocrité. Le fait qu'il s'agisse d'un des 1ers jeux de la console n'est pas une excuse, regardez The Revenge of Shinobi. Ce titre est si mauvais qu'on pourrait écrire un roman à décrire chaque aspect de sa médiocrité, comme la collision des sprites foireuse par exemple. Impensable que ce jeu soit passé en phase de béta test sans que personne ne remarque rien de suspect...

Aurio
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Qu'ajouter de plus que les commentaires précédents ? Sword of Sodan est une honte, mal réalisé, injouable (essayez de vous retourner, encerclé par 3 ennemis, vous verrez !), pas fun pour un sou... Les niveaux sont longs de 20 mètres mais semblent durer une éternité, et arriver au boss final relève de l'exploit. Reste un système de combinaisons de potions bien senti, même s'il n'est pas ergonomique, qui justifie les deux points. Ne jouez pas à Sword of Sodan, s'il vous plaît.

[pou]orushima
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Quand je vois les commentaires je prend peur.
Les personnes qui postent des avis sur ce jeu n'ont fait que regarder la vidéo du joueur du grenier et n'ont même pas essayé d'y jouer,que ce soit sur émulateurs ou sur consoles.Pour ma part,ne possédant plus la mégadrive, je l'ai essayé sur Emulateur et ce jeu est loin d'être aussi mauvais qu'ont veut nous le faire croire.
Ce jeu ne vaut certes pas golden axe mais il a quand la qualité de nous proposer un jeu ayant une bonne difficultée, notamment pour le boss finale qui n'est pas bien dur une fois qu'on a chopé la technique,c'est à dire sauter^^.
Ensuite le système des potions est très réussi même si on peut parfois frustrer en essayant une nouvelles combinaison
Graphiquement le jeu est par contre très moyen pour la mégadrive et je suis d'accord avec le joueur du grenier pour dire que la version amiga est plus joli a regarder ( on se sent plus dans le coté médiévale)
Sur les bruitages par contres c'est vrai qu'ils sont très moche et que 'ont fini par enlever le son tellement le bruit des ennemis lorsque qu'il se prenne des coups est soulant
En résumé, un jeu qui vaut le coup d'oeil

dragonquestfly
Posté le 17 mars 2022 à 18:55

sword of sodan sur megadrive n'est peut etre pas une grosse réusite d'electronic art mais reste quand meme un jeu convenable les graphisme pas trop mauvais les bruitages passable le jeu n'est pas tres long par contre le dernier boss est presque inbatable sans la potion de bouclier en aucun cas ce jeu ne merite 0 ou 1 .