3.5/20

Nicomacdo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Troisième Double Dragon sur mégadrive....déjà, vu la qualité des 2 précédents, on peut se demander comment ils ont pu ne serait-ce qu'envisager d'en faire un 3ème...enfin bref. On ne change pas une recette qui ne marche pas, donc sans surprise c'est d'une nullité abyssale. Les graphismes sont un poil meilleur que dans le précédent volet (en même temps pour faire pire il aurait vraiment fallu le faire exprès), mais ça reste de l'ordre du médiocre, indigne d'une 16 bits, couleurs fades, animation des sprites quasi-inexistantes...on connait la musique. D'ailleurs en parlant de musique, là non plus ça ne change pas, c'est horrible, tout comme les bruitages, on trouve bien mieux sur 8bits. La jouabilité est toujours aussi navrante, les coups sortent toujours aussi mal, la collision des sprites est toujours aussi foirée, les fans des précédents opus (il y en a?) devraient vraiment être aux anges ici. Pour parachever le tableau, on trouve un gameplay arriéré de 10 ans, aucune arme à ramasser, et une durée de vie microscopique ( les stages sont hyper courts), ce qui n'empêchera pas le joueur de s'ennuyer comme un rat mort. Les programmeurs doivent se complaire dans la médiocrité....

bruno81
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Double Dragon 3 est un Beat'em All sur mégadrive. Les graphismes sont passable pour de la mégadrive. Le gameplay est très mauvais. J'ai même jamais vu ça sur un beat'em all. On est obligé de se faire toucher. Nos coups passent a travers les ennemis. Même avec des armes on ne touche pas les ennemies. Est ce vraiment un double dragon? C'est pas possible. C'est le pire jeu de ce genre auquel j'ai joué. Je vous le déconseille fortement. A éviter absolument. J'ai mis 1 pour la forme mais ça peut valoir 0.

Nicomacdo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

bruno81
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'éprouve une compassion infinie pour tous ceux qui ont acheté ce jeu autrefois, rien de mois que le pire Double Dragon jamais sorti. Ce genre titre, que l'on regrette toute sa vie d'avoir acquis, tient davantage du gag avec une réalisation inepte, une palette limitée de coups ridicules impossibles à enchaîner sans se faire toucher. Le scénario est insignifiant, aucune arme à ramasser, des niveaux grotesques esthétiquement...
Que s'est-il passé entre le second opus et celui-ci? C'est un mystère. Même le premier épisode de la saga demeure cinquante fois meilleur. Mieux vaut se rabattre sur le portage Nintendo 8 bits qui semble le seul Double Dragon 3 à avoir bénéficier d'une vrai équipe de développeurs.

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul... On ne peut que donner des coups de point et des coups de pied (wouaw)... On n'a pas le choix du héros que l'on veut incarner (le rouge ou le bleu)... Les ennemis ne sont pas variés, on ne peut pas toujours les atteindre... Ce sont euh qui nous tuent, les niveaux ne sont pas longs, la musique, ben, elle est pas trop mal mais je n'en ferait pas un disque avec ça. Le système de vie : tu es un gars normal avec les habits des héros, quand tu perd une vie, tu deviens musclé et très grand. Mais rien ne change, toujours les même coups et la force ne change guère et pour avoir des vies, on doit les acheter des le début du niveau...

Drugeonoide1
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Comment saccagé une série mythique.Déjà le remake du second opus était déjà à chier mais celui là il fait fort.
Graphiquement c'est moche,les couleurs sont fades et c'est ce qui fait que le jeu à perdu toute sa gueule,les niveaux sont trop court,musicalement les musiques sont juste moche je sais qu'on est sur mégadrive mais là y a peut être exagération.Mais le pire c'est les contrôles,vous pouvez vous acharnez à taper un ennemie mais vos coups passe à travers les ennemies et c'est ce qui rend le jeu difficile et vite relou.Bref, un jeu à éviter!

GrandSephiroth
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Troisième portage Double Dragon sur MegaDrive, celui-ci est encore plus ficèle que les précédents et a eu l'honneur de sortir en France avec la superbe gueule de Ken le survivant sur la jaquette ! On retrouve le voyage à travers le monde dans cinq niveaux, des environnements sympa, des graphismes basiques mais efficaces, des musiques très correctes, la possibilité de jouer à deux, mais aussi cette foutue jouabilité qui est rendu mauvaise par les bugs de collisions. Pas de coups supplémentaires dans les magasins, on est obligé d'acheter la technique de la toupie et de la conserver le plus longtemps possible. Cette version est cela dit largement moins pénible que sur arcade car à chaque fois qu'on se relève après un coup, on a droit à quelques secondes d'invincibilité pendant lesquelles on peut tranquillement frapper nos adversaires et les achever au sol, ce qui est aussi un défaut en soi car ce n'est pas du tout normal que ce soit pratiquement le seul moyen de frapper ses ennemis sans s'en prendre plein la tronche. Les options permettent aussi d'octroyer jusqu'à 25 pièces (servant à la fois de monnaie et de continues), ce qui permet de finir le jeu sans difficulté démesurée et en profitant bien de ce que propose les magasins. On reste loin d'un Streets of Rage et d'un Golden Axe mais ce Double Dragon III reste tout ce qu'il y a de plus honorable !

legeekdu88
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Jeu hyper difficile:vous n'avez qu'uns seule vie pour terminer le jeu et je n'ai même pas réussi à passer le 1er niveau,il ya une faute dans les premiers écrans du jeu apparamment un des frères s'appelle Jimmy bref il a gâché une superbe série

Gizmorambo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Mais quelle bouze ce jeu!!!
Comment massacrer une excellente licence. Maniabilité pourrie de chez pourrie. Graphismes et animations de merdes. Coups limités.
Musiques vraiment pas terribles (bon on sait que la MD n'est pas douée pour ca mais quand même)
Sacrée daube....

Vergilesco
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu m'avais traumatisé à l'époque, à cause de sa maniabilité douteuse, sa difficulté abusée et ces graphismes venu d'une autre décennies, surtout si l'on compare aux street of rage. Bref un jeu à évité

kamid88
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un "je ne sais quoi" m'a donné l'envie d'aller loin dans le jeu.
Je pense que c'est uniquement pour découvrir le titre et voir ce qu'il a dans le bide. En réalité, il n'a pas grand chose pour lui.
Le musiques ne sont pas si médiocres que ça, certaines sont guère inspirées et d'autres que j'ai plus apprécié (certaines mélodies sont sympa). Le moteur du jeu laisse à désirer, ils ont du boire, c'est impossible autrement. Malgré que les niveaux soient variés, inspirés ainsi que les ennemis, le design est très mal travaillé. Le gameplay n'a pas grand chose et la jouabilité est pour ainsi dire nulle. les ennemis n'ont aucun mal à nous buter alors que notre héros (si on veut) a beaucoup de mal à placer son coup de poing ou coup de pied. Il y a des fois plus de facilité en sautant mais c'est rare. Les niveaux sont courts mais heureusement...
C'est dommage d'avoir pondu ce jeu mais est-ce bien un jeu? En dessous de 30€, c'est dur de l'avoir, j'ai eu du bol, je l'ai eu pour beaucoup moins que ça en complet.
A posséder pour sa collection (ouais un jeu de plus!!!) ou pour caler un meuble, ça tombe bien, j'en avais justement besoin...
j'ai essayé d'approfondir et de lui trouver des qualités. Mise à part ce que j'ai cité plus haut (raisons pour lesquelles j'ai noté 6), il ne vaut pas le coup malheureusement.