3.2/20

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Quel déception ! Aprés les deux premiers excellents opus voici ce qui n'aurait jamais du sortir. Animation catastrophique, jouabilité execrable, à peine tu commences le jeu et tu te fais défoncé sans rien comprendre... Une des nombreuses merdes produites par ACCLAIM...

GrandSephiroth
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Je ne sais pas par où commencer alors que c'est excessivement simple : cette version est une DAUBE MONUMENTALE !! On s'en prend plein la tronche dès le début, la jouabilité est une horreur comme j'ai rarement vu. Le jeu reprend pourtant bien la version originale mais celle-ci restait quand même assez jouable. Les graphismes restent correcte et les musiques pas trop mal, c'est déjà ça. Les deux premiers étaient pourtant réussis sur Game Boy, je ne sais pas ce qu'ils ont fichu avec ce troisième mais cette jouabilité atroce fiche absolument tout le jeu en l'air, c'est bien au-delà d'une simple version du pauvre. Une des plus grosses daubes de tous les temps et ce n'est pas la face de Chuck Norris qui va le sauver du gouffre !

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

GrandSephiroth
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Gibo2
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Mais quelle daube, ça ne mérite même pas un point, injouable, mauvaise animation, difficulté extraordinaire. C'est bien simple dans ce jeu le moindre ennemi et au moins aussi baléze que le perso qu'on dirige. Le jeu commence avec 3 mecs qui te sautent dessus pour te casser la gueule et 9 fois sur 10 ils y arrivent. Mais quel gamin a pu s'amuser avec ce jeu ? Acclaim aurait vraiment mérité un procés tellement ses jeux à de rares exceptions étaient nuls.

dvdlc
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je suis plus dur mais comme GIBOLIN21 j'ai commandé ainsi que reçus ce jeu et à peine commencer que je prend des coups impossible pour moi de mettre la moindre petite giffle il y a de quoi ce poser des questions c'est quoi ce jeu de m....?
Impossible de jouer j'ai reçus,j'ai vu,et j'ai vaincu car le jeu a été mis à la poubelle directe non mais.Un jeu à oublier,extrêmement dur pour ne pas dire INJOUABLE.

spi6
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il est vraiment nul tu meurt directement sans rien comprendre il est vraiment nul de la vraie m**** a chier comparer au deux premier il est pourie a chier.Est les graphismes pouries tout est pourie dans ce jeu de m****.

Gabdarknigth
Posté le 03 oct. 2021 à 19:44

probablement l'un des pires jeux sur gameboy, les colisions sont foirés, la musique déguellase, les coups sont dignes des beat em up du début des années 80(je rappelle que le jeu est sortie en 1992) une horreur a coté dragon lair sur gameboy est plus jouable.

Drugeonoide1
Posté le 10 déc. 2014 à 19:47

Après 2 excellent épisode, celui-ci est une énorme décéption.
Points positifs:
-Graphiquement c'est le plus joli de la saga Double Dragon sur Game Boy, les décors et les personnages sont près des graphismes de la version arcade.Mais, comme on dit le graphisme ne fait pas forcément un bon jeu!
Points négatifs:
-À peine vous commencez à jouer vous vous faîtes déjà défoncer par les ennemis.
-Les développeurs ont fait un énorme coup de pute avec la barre de vie car ils ont remarqué que vous prenez souvent des dégâts du coup histoire de bien souffrir vous avez une énorme barre d'énergie, 3 vies et 2 crédits.
-Il y a aussi un énorme problème sur le nombre de crédits parce que par exemple sur la version mégadrive(qui est l'une des pires version de Double Dragon 3) le nombre de crédits était de 25:utile pour les continus et pour les boutiques pour acheter des items.
-La musique des Double Dragon sont "toujours" remplit d'inspiration et collent parfaitement à l'ambiance or ici ce 3ème opus est une énorme décéption donc on a le droit à des musiques horriblement répétitive et qui vous donne envie de couper le son.
-Les stages sont justes super court,même la version NES avait des stages vachement plus longs.
Conclusion:Les développeurs n'ont pas pris assez de temps pour faire un 3ème excellent opus du coup au lieu d'avoir des musiques épic,un nombre incroyable de combinaison de bouton et une mécanique de game play bien maîtrisé, dans cette version c'est tout l'inverse.Lorsqu'on y joue on a l'impression de jouer à une version bêta du jeu.

cell_boss
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Franchement je ne sais pas quoi dire... ce jeu est une grosse déception pour moi, il y'a une erreur sur la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, ce n'est pas du tout Technos Japan qu'il l'a développé, mais bon passons, les graphismes sont très moyens meme pour l'époque, la durée de vie est une grosse plaisanterie, et le plus gros défaut du jeu c'est la jouabilité AFFREUSE, ça ne sert à rien de frapper un ennemie franchement c'est une honte de sortir ça sur GameBoy, Un jeu purement commercial dont le principal but de son éditeur est de s'en mettre plein les poches, je serai sympa quand je lui donnerai 10/20 c'est juste parce que le jeu m'a marqué pendant mon enfance malgré sa médiocrité absolue. mais soyez confiants, il ne mérite même pas 5/20.

Godzilla1954
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

non, ce jeu n'est pas injouable car je l'ai terminé plusieur fois (et pourtant je n'était qu'un gosse), j'avoue que les coups de poings et les coups de pieds ne servent a rien, ducoup il faut faire que des coups de pieds sautés, mais ça n'est pas un si mauvais jeu, c'était mon tout premier beat em all et je me suis bien amusé quand méme, et j'aime bien les musiques, je ne met que 11 car les coups primitifs ne servent a rien, seul les armes et les coups de pieds sautés peuvent faire des dégats aux adversaires, donc je trouve que 0/20 n'est pas justifié.