18.8/20

Ekud
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Que dire, le meilleur Beat'm all 2D toutes console confondues, et toutes générations confondues.
La difficulté est présente, pour un jeu d'arcade, et franchement, si vous voulez le finir en Mania, ils vous faudra beaucoup d'entrainement. Donc la durée de vie est terrible, car même aujourd'hui, je continue d'y jouer.
La bande son... que dire ? Elle est géniale, il suffit d'écouter la musique du premier niveau pour se rendre compte que, pour un jeu megadrive, la bande son a été travaillée.
Il y a 4 personnages aux choix, avec pour chacun, une panoplie de coups différents, donc y'a de quoi faire.
Non mais, rien à dire, c'est LE meilleur jeu megadrive, et LE meilleur Beat'm All.

Sega-Nes
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Deuxieme volet d'une trilogie de légende, ce jeu est une réference absolue dans le genre BTA. Graphiquement c'est une réussite totale, sorti en 1992 ce jeu est graphiquement au dessus de la moyenne des jeux 16 bits sorti a l'époque, je dirai qu'il est meme plus beau que la pluspart des jeux sorti en fin de vie de la megadrive! Techniquement c'est plus abouti que le 1 c'est clair, mais on perd en vitesse. La palette de coup et tres impressionnant, c'est du pur régal ce jeu, surtout a 2 ! Sans doute le meilleur BTA de l'ère 16 bits.

1  2  3  4  5  6  7
bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Street Of Rage 2 est un beat'em all sur Mégadrive. Les graphismes ont été largement amélioré. La jouabilité reste fidèle au 1er opus avec quelques nouveautés. On prend autant de plaisir a jouer qu'au 1er. Un excellent a jeu en somme.

neo234
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Sans doutes le meilleur beat-up-all de la megadrive et montre belle et bien la puissance de cette dernière pas mal de coups et de coups spéciaux énormément d'ennemis des musiques excellente et de très bonne qualité pour une 16-bits, les niveaux sont assez long et décortiquer en 8 stages de 3 étapes (si ma mémoire est bonne.)

Takum
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Le meilleur de la série des Streets of Rage. Ce deuxième volet est encore à l'heure actuelle un jeu qu'on recommencera avec plaisir et surtout accompagné d'un ami.
La palette de coups n'est vraiment pas énorme mais ce n'es pas ce détail qui vraiment dérangé les joueurs (la preuve est qu'il reste pour la plupart du monde un des meilleurs jeux de baston de rue de l'époque (d'ailleurs à l'heure actuelle, ils ne sont pas légion et c'est bien dommage).
D'autres jeux de combats de ce genre ont pourtant essayé de bien faire (Burning Fight, Final Fight, Double Dragon,...) mais rien à faire ont reviendra toujours à "Streets car il possède quelque chose de particulier, de bien à lui.
Malheureusement je n'ai jamais possédé ce volet que je n'ai pas pu trouver à l'époque... Je suis passé directement au 3ème opus qui ma foi était génial aussi mais pas autant que le 2 encore une fois.
Merci d'avoir créé cette série et merci aux gentilles personnes qui voudront refaire un remake de qualité tout en HD et avec un mode multi bien évidemment (en ligne je parle).

Actarus4
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleurs jeux de la megadrive et le meilleur Street of Rage sur les 3 épisodes existants. Cet opus corrige complétement les défauts du 1er avec des graphismes très beaux, des sprites beaucoup plus gros, des musiques encore plus fun et une durée de vie encore plus grande. Ce n'est plus 3 mais 4 persos que vous pourrez jouer, tous différents les uns des autres mais très efficaces à leur manière. Jouant aussi sur les effets techniques et une animation très réussie pour de la megadrive (comme quoi cette console en avait vraiment dans le ventre), c'est avec son gameplay très joussif et sa bande-son à part entière qu'on s'abandonne sans modération à faire maintes et maintes fois le tour du jeu, que ce soit en solo ou en coop. Street of Rage 2 est tout simplement un jeu qui figure sur le podium de la megadrive et le pire c'est que sa qualité, pourtant 16 bits, arrive à mieux nous divertir que pas mal de jeux new-gen tant sa réalisation et son immersion sont efficaces. Je tire ma révérence, un grand bravo!

wassym
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur de la série mon préféré en tout cas, la série a largement dépassé celle de double dragon qui a mal vieillie. Une musique et un charisme pour chaque personnage même les ennemis sont fun. Je me suis régalé avec jeu et j'y joue encore comme beaucoup d'autres.

mrnicocampbell
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

L'un des 10 meilleurs jeux de tous les temps dans la cétégorie beat'them'all.
Les améliorations par rapport au premier opus sont considérables : les sprites ont douublés, les animations sont plus fines et nombreuses, la jouabilté est renforcée, les musiques sont améliorées, la durée de vie est augmentée, ...
Un chef d'oeuvre.

Superpj
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Streets of Rage 2 est pour moi le meilleur beat-em all de tous les temps après Ninja Gaiden Sigma 2. Les musiques sont excellentes (même aujourd'hui), la jouabilité top, et surtout c'est super addictif. Streets of Rage 2 est meilleur que le 1er volet et que le 3èmequi était complètement raté.

Lho63
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur dans son genre à l'époque je posséde les 3 streets of rage mais le 2 reste le meilleur,des persos énormes(1 peu comme sur Néo Géo),une maniabilité sans faille 4 combatants avec leur propre coup enfin bon un must quoi

]akujiki[
Posté le 11 août 2009 à 00:00

je n'ai pas pu m'empêcher de glisser cette note quand j'ai vu le nom du jeu testé ^^. Pour moi SOR II reste le must en matière de beat them all! Une jouabilité parfaite associé à une durée de vie quasi illimité (perso je le ressort souvent pour jouer avec des potes) et pour ma part le meilleur de la série! Bref, la référence pour ce type de jeu!

Loustic133
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Un must. On cogne, on projette, on ramasse une arme blanche, on avance. On cogne avec l'arme, on cogne avec l'arme, on jette l'arme, on projette, on ramasse une autre arme, on avance.
Le tout dans une ambiance inégalée, avec des graphismes qui dépotaient dur à l'époque. Du pur fun sans prise de tête... un peu le genre de truc qui manque en ce moment.

Spark_le_retour
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Difficile de faire mieu dans le genre, ici tout est bon, que ce soit les graphismes, le gameplay, les musiques, la durée de vie et le fun. Bien que j'ai adoré le premier ce deuxième opus est clairmement meilleur dans tous les domaines!
Sans doute LE meilleur beat em all 2D tout support confondus!

stryder333
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Un titre culte. Tout simplement. Les jeux auquel j'attribuerais une note pareille tinnent sur les doigts d'une main et Streets of rage 2 en fait partie. Jouissif, disposant de la meilleure ost signé par yuso koshiro (à qui l'on doit notament l'ost des shinobis), très réussi graphiquement et merveilleusement animé, autant de superlatifs qui collent totalement à ce titre d'exeption. LE beat em all parmi les beat em all. A possèder

Lazyjones
Posté le 07 août 2009 à 00:00

J'ai joué à presque tous les jeux du genre mais pour moi Streets of Rage 2 représente le meilleur beat them all d'entre tous. Même si il est plus lent que le 1er du nom il possède une ambiance et une jouabilité exceptionnelle. Encore aujourd'hui beaucoup de monde y joue, il y a de plus des remakes comme SORR fait par des passionnés nostalgiques qui sont fabuleux. Streets of Rage 2 restera probablement mon plus grand souvenir vidéo ludique, il représente le plaisir du jeu vidéo à l'état pur. Pour qui aime les beat them all c'est un titre a essayer obligatoirement !

rygal
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Un jeu culte et qui restera a jamais dans les annales des plus beaux jeu de la mégadrive. Tout amateur de beat them all se doit d'y jouer et je peux vous assurer qu'il passera un merveilleux moment en compagnie des combattants de street of rage.

poloceresoli
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

C'était un jeu d'enfer, j'avais à peine 6 ans mais je m'éclatais bien avec mon fére. Le boss final était ridicule et me faisait toujours rire. dommage qu'il n'y ait pas de suite sur nos consoles actuelles qui sont au niveau pour l'époque !

1  2  3  4  5  6  7