1 note

eddymalouFR
Posté le 21 juil. 2020 à 23:11

alors je viens de jouer un jeu avec un robot ninja qui découpe tout sur sont passage comment dire que se jeux est une tuerie . un beat them all qui prand la technicité d'un devil may cry et la rapidité d'un ninja gaiden dans l'univers de metal gear solid pour en faire gamelay hyper intéressent. les points forts sont l'univers et les décords qui respecte metal gear solid , les personnages badasse , les petites phase d'infiltration , la musique juste incroyable et bien évidement le gameplay attend enfin quand tu es perdu dans un jeux ta juste à découper un mure puis voilà. Les points faibles sont la durée de vie un peu faiblarde et la prise en main complexe mais quand tu maîtrise MAMAMIA !!!
je conseille le jeux à se qui aime les beat them all (jeux ou tu avance et tu te bat ) et aux fan de metal gear meme si il est différent ça serai bête de rater Raiden découper un métalgear
ATENTION: le jeux et difficile donc si vous êtes impatient vous allez rager et même si le doublage anglais est bon il n'y a pas de vf