The Walking Dead : Saison 2 : Episode 1 - All That Remains

Buildario
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

j'ai adoré la série,j'ai adoré la première saison du jeu et j’ai dore la deuxième!je m'ai 20 car il y'a des petit kikoo qui mettent 0 car il y pas de 'carnage'.justement ce que j'aime de walking dead c'est l'évolution du personnage,dont la une petite fille clémentine,et massacré du zombie comme dead rising...ça fait pas très réaliste,les munitions sont précieuse,les vies aussi.

Corias1
Posté le 29 août 2014 à 00:00

j'ai eu l'énorme,que dis-je l'immense surprise d'avoir eu la chance de pouvoir gouter a ce délice qu'est ce jeu.Mariant un monde apocalyptique et une atmosphère des plus pesante ainsi que plaisante!

PS:mon seul regret est de l'avoir terminer!

Buildario
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Corias1
Posté le 29 août 2014 à 00:00

PS:mon seul regret est de l'avoir terminer!