17.3/20

Mood_Slayer
Posté le 05 févr. 2023 à 11:12

Un sacré jeu, et une sacrée claque pour son époque !
Plus de liberté dans ce 2eme épisode, où Freeman peut conduire l’hydroglisseur ou jouer avec la gravité.
Le plus beau jeu en son temps, et une physique irréprochable.
Des moments épiques comme les rencontres aliens ou les fameux fourmillions.

UnRadisBienCru
Posté le 18 sept. 2022 à 17:28

Un jeu culte ! La suite de half life est très réussie. L'aspect couloir est toujours présente dans cette suite. L'histoire est toujours autant bien écrite ! Vivement Half life 3 !

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un fps vraiment génial, un scénario vraiment énorme, des graphismes superbes et un retour de Gordon Freeman tellement attendu mais pas décevant une seconde. Une enorme durée de vie et un jeu qui nous rend nostalgique , a quand un HL3 ?

POMME_2_RENETTE
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

-Un très bon travail Graphiquement grâce a ses textures et ses visages soigné et bien sur, sa fluidité exceptionnel. Un 18/20.
-Un FPS comme les autres avec des armes très intuitif qui nous aide beaucoup dans notre périple. Un 18/20 également pour la Jouabilité qui est excellente.
-Une bonne dizaine d'heures en forcent un peu le jeu ce qui est un peut court, heureusement un multijoueur fidèle a counter-strike est naturellement proposé. Ce sera un 14/20 pour la Durée de Vie.
-Une très bonne Bande-Son avec un doublage français incroyable qui gagne sans problème un 18/20 de ma généreuse part.
-Comparé a son ancêtre, Half-Life déchoit beaucoup tout simplement scénaristiquement. Un 13/20.
-Half-Life 2 set one veritable revolution qui set un digne successeur de son prédcésseur qui lui vaut un 18/20.

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais il demande malheureusement une bonne configuration pour espérer y jouer de manière fluide sur un Mac. Le moteur n'est clairement pas optimisé pour l'OS d'Apple, et c'est bien dommage car on y aurait gagné en confort. Malgré ça, la jouabilité est très bonne, ainsi que la durée de vie et les graphismes.

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un fps vraiment génial, un scénario vraiment énorme, des graphismes superbes et un retour de Gordon Freeman tellement attendu mais pas décevant une seconde. Un baffe technique dont je me souviens encore aujourd'hui.

Bankkay
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

J'ai été bluffé par ce jeu . Très connus et aussi très bien réalisé , ce jeu est vraiment à tombé et pour une poigné d'euros on vous promet des heures de bonheur dans un monde futuriste . Half Life 2 représente un monde post-apocalyptique ou vous vous échappez d'une prison . À réservé à tout fan de jeux d'aventure et d'action .