Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Il prouve (une fois de plus) que les jeux indépendants n'ont vraiment rien à envier aux jeux développés par de gros studios, et qu'ils sont même à l'inverse à l'origine d'un renouveau de la créativité dans l'univers du jeu vidéo.
Le jeu est très propre graphiquement, la jouabilité est très intuitive et la difficulté bien dosée et progressive. Le genre plaira ou non, mais en tout cas, c'est un coup de maître.

Vxv_91_Returns
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle de créativité et d'originalité, on voit que même de petits studios peuvent percer en ayant des idées hors du commun. Ses bruitages enfantins et ses graphismes naïfs collent parfaitement a l'univers diablement novateur du jeu, qui nous rappelle que nous sommes tous de grands enfants.
World of Goo n'est certes pas un hit annoncé avec spots TV et autres fanfares, mais il saura vous tenir en haleine derrière votre écran un bon nombre d'heures, qui ne sauraient être employés a autre chose! A tester d'urgence.

gg43
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Formidable, très beau travail de réalisation, jeu très fluide et très intéressant.Les niveaux se réalisent aisément avec un peu de réflexion et de patience. Les déplacements fonctionnent parfaitement et les conseils(pancartes) ne manquent pas d'humour.