17.2/20

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

World of Goo est un jeu de reflexion sur iphone ipod touch est jeu qui est bien sur ipad parce que sur iphone est tres super dur surtout il y a de nombreux bug et des niveau qui ont dfficile jelenote 7/20 c'est dommage.

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

kouloukouik
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Le portage sur tablette est plutôt réussi, même si parfois on sent quelques imprécisions au niveau du tactile.
Pour le reste, le jeu est excellent, la musique est géniale, le concept décalé.
Des ptits jeux indépendant comme on aimerait en avoir plus souvent !

Cp9
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Pouah fantastique. Juste : FANTASTIQUE. Le jeu de l'Ipad à prix assez réduit... Une claque graphique et une prise en main à vous faire décrocher la lune... J'adore... Je ne peux plus m'en passer...
Au tant quand un jeu est mauvais, on hésite pas à le dire. Mais quand un jeu est incroyable à ce point, il faut également le signaler.
FANTASTIQUE. Foncez.

matchow
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Une merveille ! A essayer absolument ! Un gameplay génial, des graphismes formidables une bande son collant parfaitement au jeu. Pour un si petit prix c'est dommage de s'en priver. Le genre de jeu que l'on voudrait voir plus souvent en sommes.

MyShot
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

79 cts.

79 CTS !

Mais incroyable, 79 cts !!

Ce jeu est une bombe, suffisament long, concept de folie, scénario intéressant et drôle (incroyable dans un jeu comme ca)voir même profond, musiques é-no-rmes, dire que seulement 2 personnes sont derrière tout ca !

Franchement, je le trouve supérieur a certains jeux "next-gen" (call of duty exemple type), alors qu'ils coute 9 fois moins cher, moi j’applaudis !

maxencedel
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un portage du jeu wii, on retrouve dans exactement le même contenu. Les graphismes sont toujours aussi beaux et le gameplay une petite perle, donc la note de 18/20 et justifiée et je vous le conseille fortement en plus de son prix attractif.