1 note

lansolo99
Posté le 23 mai 2022 à 15:06

J’ai pu faire l’aventure via Apple Arcade, mais l’optimisation laisse fortement à désirer avec une fluidité très inégale (config Macbook pro 2018 dans les standards), tout juste jouable.

J’ai trouvé l’ensemble assez plaisant malgré tout, relevé par une D.A “bande dessinée” qui donne une forte identité.

L’univers prend place dans une ville futuriste utopique directement issue de la vision des années 60 de Disney, et propose des plans “fermés” où l’on balade le héros à résoudre des mécanismes pour déverrouiller l’accès au plan suivant.

J’ai trouvé les énigmes assez alambiquées même si assez simples par nature.

J’ai trouvé le héros et les persos assez lisses ainsi que le scénario gentillet et convenu, mais j’accepte cette approche qui est rattrapée par l’aspect inspirant et spectaculaire des plans.

Quelques bugs résiduels et “ratés” d’animations soulignent le manque de budget, même si dans l’ensemble, c’est une aventure sympathique et feel-good avec une durée de vie honorable (12h).

lansolo99
Posté le 23 mai 2022 à 15:06

J’ai trouvé les énigmes assez alambiquées même si assez simples par nature.