gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Rayman Origine coûte 2,99$, mario coûte 10 balles, rayman origine possède une centaine de niveau, mario une vingtaine.

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

Une seul action possible, un seul doigt requit pour jouer, niveau très court. Le tout à 10 euros ... alors qu'il y a tellement mieux sur mobile, et ce plus complexe, recherché et mieux fini ...

1  2  3  4  5  6  7
Zaho_yun
Posté le 23 mars 2017 à 21:29

Je vais l'essai ma petite note pour moi ces un 12.j'ai testé le jeux des sa disponibilité sur androïde hier soir et sa reste très mitigée.

Graphisme: Rien a dire pour un jeux smartphone ces jolie entre de la DS et de la 3DS.

Jouabilité : ces fluide et le plombier de Big N réagis au doigt et a l’œil (enfin surtout au doigt) les saut s’enchaîne rapidement avec de petite figure acrobatique et les Wall Jump eu aussi reste simple et intuitifs la seul difficulté sera dans le dosage de pression du doigt a certain passage.

Contenu : un petit mode histoire 24 niveaux un mode pvp en différer ou vous devrais enchaîner les figure et récolter le plus de pièces possible pour vous emparée des Toad de votre adversaire il vous servirons a débloquer les niveaux de Boss et a débloquer les items pour votre villages ainsi que les personnages Bref sa reste très limiter et arriver a la fin du premier monde le POP du message "POUR LA SUITE PAYER 9.99 EURO" je les prix comme du raquette.

Ambiance : L'univers de Mario est bien respectée la musique et l'insupportable "MARIO!!!!" de notre Paris Hillton de Peach et lui aussi au rendez vous.

En bref tout l’univers de Mario est bien respecter dans l'ensemble mes les 9.99 euro qui arrive comme une Gifle en plein visage après 20 Minute de jeux sa fais mal !!! clairement pour moi Nintendo a encore beaucoup de travaille sur le choix du système économique des ces application Fire emblem compris. on restera donc sur une l'impression d'être des vache a l'ait et que Notre chers plombier ne veux pas s'introduire que dans les tuyaux

Estelle4869
Posté le 24 déc. 2016 à 15:44

Tout d'abord, la qualité de ce jeu n'est pas mauvaise du tout et il fallait s'attendre à ce qu'il soit payant, c'est tout à fait normal. Un nouvel aspect du gameplay a été ajouté ce qui rend le jeu encore plus amusant. Mais c'est vrai qu'il est assez court et le prix est peut-être exagéré même s'il n'y a pas d'achats supplémentaires. Enfin, il correspond parfaitement aux précédents jeux Mario ^^

berlingots1
Posté le 23 déc. 2016 à 08:35

bge épique seulement 10 euros donnez votre argent cb1 blblblbllbllblblblblblblblbllblblblblblbllblblblblblblblbllblblblblblb
blblblblbllblblblblblblblbllblblblblblblblblblbllblblblblblblblblbllblb

Adriatino
Posté le 19 déc. 2016 à 23:44

Message à ne pas lire pour les rageux, Merci de votre compréhension =)

Je trouve que Nintendo a fait du très bon travail, malgré un contenu très limité. Tous les jours je passe du temps sur le mode Défis et j'adore ça.
Certes, dans le Mode de Jeu Principal, qui est le mode Mondes, il n'y a que 24 niveaux, mais je recommence souvent afin d'avoir toutes les pièces pour déverrouiller les niveaux spéciaux.
C'est un classique de Nintendo ça Non ? Recommencer les niveaux pour en débloquer d'autres tout en se procurant du plaisir.
Pour moi, le jeu est très beau.
Au final, 10 euros c'est peut-être légèrement excessif mais je pense que Nintendo a le droit de réclamer ces 10 euros-là, Car derrière il y a eu pour moi du travail sérieux.

fruity101079
Posté le 24 mars 2017 à 17:05

Apparemment, les gens ici notent le prix et pas le jeu... Certes indissociable, mais de là à mettre 0...
Le jeu est techniquement au point (j'avais peur après Miitomo).
L'ambiance est là.
Les défis des 3 types de 5 pièces réhaussent bien le niveau (donc 24x3 niveaux en vrai).
En effet, comparé à Rayman qui est moins cher et offre autant de challenge, ca fait un peu mal. Mais ce n'est pas comme si on claqué 10€ tous les jours. Perso j'hésite encore a l'acheter. J'ai tout débloqué sur les niveaux gratuits...
A voir.

Shark-Michael
Posté le 20 déc. 2016 à 11:18

Je retourne en enfance avec ce petit moustachu. Ok que 24 niveaux, mais à faire 3 fois pour faire un niveau complet. Cela passe le jeux à 72 niveaux. En plus de ca il y a les défis en réseau pour débloquer les 5 autres personnages. Bref je le conseil fortement.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 18 mars 2023 à 08:43

Mouai, Il y a très peut de niveaux et en plus seul 5 sont gratuit donc le jeux mérite quand même un 15 même si le contenue est léger selon mois. Après ça reste un jeux mobile

Salahlfa
Posté le 14 déc. 2022 à 18:58

Très très déçu de ce jeux pour accéder aux autres mondes il faut payer. Pour donner des points positifs, l’originalité du jeu est là ; le faite de toucher pour sauter et je j’aime bien aussi le principe de construire pour créer un nouveau royaume

karineamet73
Posté le 18 juil. 2022 à 20:27

Ce jeu est une arnaque pour moi car il est répétitif et il faut payer pour en voir le bout, le concept était original, déja un jeu mario sur mobile était original est ambicieux et son gameplay original mais un jeu ou il faut payer pour le terminer est pour moi une arnaque.

MrBikett
Posté le 23 juil. 2020 à 02:20

Super Mario Run contient la recette que j’aime dans un jeu de plateformes : Du level design de qualité et des items à collecter un peu partout, qui demandent de refaire le niveau encore et encore, de différentes manières.

Et ce que font très bien les excellents Rayman Origins, DK Tropical Freeze ou encore Yooka-Laylee and the Impossible Lair sur consoles, SMR le fait avec brio sur mobile.

Le gameplay m’a fait tiquer au début quand j’ai su qu’il se jouait a 1 doigt, mais en l’occurrence, pour les defis les plus ardus, le gameplay est bien exploité et il y a de très bonnes idées.

Alors oui, il aurait pu être plus long, 2 worlds de plus auraient été bienvenus, c’est clair. Surtout que les stages sont courts (mais c’est quelque chose que j’apprécie à titre perso). Mais le mode Remix apporte un vrai intérêt, et le mode défi est sympa aussi même si j’accroche moins. Le fait de pouvoir construire son Royaume est sympa aussi.

Ceux qui se plaignent de l’avoir fini en 1h30 ont du tenter de le speedrun sans se soucier de tout collecter car sincèrement, rien que le World 1-1 m’a pris plus de 20mn pour chopper les 3 x 5 pieces.

Un jeu mobile qu’on paye 10€ est à mes yeux un jeu qui mérite qu’on y passe du temps, qu’on creuse et qu’on cherche à tout obtenir. Si c’est votre cas, vous serez satisfaits !

En un mot, SMR est un excellent jeu mobile, qui mérite qu’on y passe du temps mais s‘adresse aux joueurs minutieux qui aiment chercher le 100% et le challenge, et non pas à ceux qui aiment tracer en ligne droite pour découvrir une histoire ou un scenario.

PS : Le prix fait débat. A chacun son budget et sa vision mais à titre purement personnel, je préfère donner 10€ a Nintendo et avoir un jeu quali, sans pubs et achats in-game qu’avoir un Free to Play qui pousse à l‘achat sans arrêt avec des items “premium” et des fonctionnalités payantes, plus de la pub apres chaque stage soit toutes les 45-50 secondes. On retient la qualité, pas le prix. ;-)

Jolwen
Posté le 10 mai 2020 à 03:17

Un bon jeu mario qui reste dans la même lignée que les précédents opus.
Un bon level design, plaisant à joué, des modes amusants et fun, c’est ça qu’on aime chez nintendo !

yeemasterpro
Posté le 15 déc. 2019 à 17:01

Un Mario sur Mobile? Pourquoi pas,même si c'est un mélange de Temple Run et de New Super Mario Bros.U.

Les graphismes sont excellents et meilleurs que Mario Kart Tour et Dr.Mario World (sorti 3 ans après).Les musiques sont aussi excellentes,malgré que la moitié des musiques sont un copié collé des musiques du précédents Mario 2D.La maniabilité est...très bonne, parce que mario court tous seul!Il y a 3 modes de jeux:Mondes,Défis et Remix 10.
Le mode monde est...le mode classique.Il y a 33 niveaux en tout à faire et...c'est très court.Ce mode se finit,en ligne droite,en 1h.Mais il faut aussi récupéré toutes les pièces mauves,roses et grises caché dans les niveaux.Il y a 4 niveaux par monde et 6 mondes (plus le monde spécial avec ses 9 niveaux).
Le mode Défis est un mode ou vous tentez de battre le score d'un fantôme d'un joueur.À la fin,vous récupérez ou vous perdez des Toads.Les Toads sont le score d'un joueur.
Le mode Remix 10 est un mode ou vous faites 10 niveaux écourté d'affilé.Il faut parcourir les mondes.La musique est excellentes car c'est un remix avec une touche de Super Mario Land.
Vous gérez la construction d'un chateau sur le menu principal.

Positifs

- Rapide manque d'intéret
- Prend du Wi-Fi

Posté le 04 sept. 2019 à 22:03

J'ai aimé :

o Visuellement : Super Mario Run est un jeu plutôt jolie pour un jeu sur smartphone, bien plus que beaucoup présents sur le marché.

o Gameplay : Simple et intuitif, il ne suffit que de jouer avec un seul doigt. Les niveaux qui demandent plus de dextérité et de précision ne sont clairement pas impossibles. La prise en main se faisant sans difficulté, le jeu est adapté pour tous.
La façon de jouer est très amusante, notre personnage passe les obstacles tout seul mais pouvoir sauter sur un ennemi au moment où l'on passe au-dessus de lui est assez intéressant.
Sauter au bon moment, éviter les obstacles, récupérer un item comme une super étoile... le gameplay n'est peut-être pas très élaboré mais reste assez amusant.

o Les mondes : Répartis dans différents mondes, les niveaux sont très bien faits et ressemblent bien à ceux des Mario Bros. On retrouve alors des niveaux qui se passent dans des tours, d'autres dans des plains ou encore dans l'un des vaisseaux flottants de Bowser.
Au départ, il existait 6 mondes composés de 4 niveaux. Donc 24 en tout, 28 avec 4 niveaux bonus. Désormais, avec le monde étoile, il en existe 38. Donc il y a à faire, sans compter le mode en ligne en compétition et le mode remix.

o Casting : On retrouve 7 personnages en tout. 11 avec tous les yoshis. Ce sont bien. évidemment les plus connus et populaires qui sont jouables faisant qu'on se retrouve facilement avec notre personnage préféré.
On retrouve évidemment les ennemis comme les Koopas, les goombas ou encore Bowser comme boss final, ce qui permet de retrouver les personnages emblématiques de la série.
Peach jouable une fois sauvée, c'est une bonne revanche sur l'idée de la demoiselle en détresse. en plus de son défi pour débloquer un niveau, à savoir vaincre Bowser en la jouant,

o Capacité : Chaque personnage possède une capacité différente. Par exemple Peach conserve son saut flottant, Yoshi sont saut plané et Daisy peut effectuer un double-saut. Ces aptitudes permettent de varier le gameplay qui pourrait paraître monotone et répétitif à première vue. Clairement, cela aurait été une déception si tous les personages avaient été des clones de Mario.

o Mode en ligne : Bien que le jeu en entier demande une connexion internet, je parle du mode en ligne de compétition où l'on affronte un "fantôme" d'un joueur. C'est-à-dire que l'on joue contre un joueur qui a déjà terminé un niveau.

o Mode remix : Le nouveau mode remix est assez sympathique. On plusieurs niveaux à la suite avec Mario, sauf certains qui demandent un personnage précis. De plus, certains niveaux sont remixés, ce qui permet de jouer à des niveaux inédits très intéressants.

o Éditeur de royaume : Fonctionnalité simpliste mais bienvenue, elle permet d'arranger une petite partie du royaume comme on l'entend, permettant d'animer l'écran principal.

o Les musiques : Pas de surprise évidemment mais cela reste appréciable, on retrouve les musiques des derniers Mario Bros.
Le mode remix, en revanche, hérite d'une musique nouvelle er unique. On peut même parler de chanson.
Le petit plus, on peut écouter la musique de notre propre bibliothèque en jouant ce qui fait que notre personnage se baladera avec un casque sur la tête.

o Rien d'intrusifs : Pas de publicités ni d'achats intégrés, je préfère payer un jeu que de me retrouver avec un onglet de demandant 10 euros pour pouvoir jouer quelques minutes.
On peut jouer autant qu'on veut sans souci.

Je n'ai pas aimé :

o Connexion obligatoire : Une connexion obligatoire pour jouer, non merci. Je trouve que c'est vraiment dommage, car oui, même si l'objectif est de pouvoir sauvegarder notre partie sur notre compte Nintendo, ne pas pouvoir jouer alors que le jeu est quand même payant, c'est dommage.

o Les mondes : 38 niveaux, c'est trop peu, surtout qu'au départ, il n'y en avait qu'une vingtaine. Il en faudrait au moins cinquante pour justifier le prix.

o Casting : Quelques personnages en plus seraient la bienvenue, comme Harmonie, Wario ou encore Waluigi...
Dommaque que Toadette ne possède aucune capacité, sauf le saut en vrille... qui est une capacité de Mario...

o Éditeur de royaume : Si cette fonctionnalité n'avait pas été mise en avant, cela passerait, mais étant considérée comme une partie importante du jeu, je trouve que cet éditeur n'est pas assez captivant et développé.
De plus, certains items ont des conditions trop exagérées pour être débloquer, surtout pour ce qu'ils valent...

o Scénario : Pauvre au possible, on a simplement une lettre de Peach, Bowser qui l'enlève et c'est tout.

En résumé : À travers SMR, on se retrouve avec un jeu simple mais amusant à jouer qui rappelle bien évidemment la série Super Mario Bros. Malgré ses défauts et son prix pouvant bloquer, je me suis davantage amusé avec ce jeu que n'importe quel jeu gratuit rempli d'achats intégrés et je le fais toujours.

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:20

Le jeu est bien beau, dynamique mais dommage que l’on doit payer 11€ pour avoir accès à tous les mondes, les mondes sont peu nombreux, ils pouvaient mettre des nouveaux personnages pour faire vivre un peu le jeu comme Wario, Waluigi, Harmonie je ne sais pas

flo13spqr
Posté le 13 janv. 2019 à 13:27

Bonjour à Tous jeux superbe on et vraiment dans son monde 😆 dommage qu’il fau payer à partir des monde 2 😤
Mon code Amis=> 6951-5743-8808
..............