17.1/20

Panarabiste
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

les createurs de the walking dead comfirme leurs talent avec cette nouvelle histoire qui est terriblement bien ecrite et acrocheuse . ajouter a cela des personnages reussis et un gameplay qui a fait ses preuves et vous acoucher dun jeux qui risque degaler son grand frere . le fait detre fruster de ne pouvoir jouer a la suite au terme de lepisode...

alexandre0
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable. Les graphismes comics sont magnifiques qui donne vie a une superbe ambiance. La musique et parfaite appart les doublage mais ca ses pas grave du tout.aparée le tres bon The Walking dead voici the wolf among.

Panarabiste

alexandre0

eldarion76
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Une véritable réussite de la part de Telltale sur ce premier épisode, une remarquable mise en scène mélangeant fantastique et polar. Très bonne adaptation de Fable qui nous laisse pantois devant ce nouveau chef d'oeuvre. Le seul bémol est l'absence de traduction pour les sous-titres mais non significatif étant donné que les fans sont au taquet pour traduire ça rapidement. Mon coup de coeur va à l'interface améliorée par rapport à The Walking Dead pour ceux jouant au clavier comme c'était mon cas.

hajisan
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je lui met un 20/20 pour remonter la mauvaise note (complètement injuste) que certains donne rien qu'à cause de la langue ma véritable note est un très bon 17/20. Le jeu est du même genre que walking dead et l'histoire est raconté extraordinairement bien. Walking dead avait ce petit côté malsain et effrayant, WAU lui est intrigant et déjanté. Avec ses personnages loufoques tiré des contes et légendes le voyage est véritablement dépaysant, c'est tellement attachant que je me suis acheté les 3 premiers comics.

Si vous avez aimé walking dead (dans son gameplay....c'est a dire histoire interactive), si vous aimé les histoires bien écrite et si comme moi vous aimez le grand méchant loup, alors n'hésitez pas, courez y vite à monoprix et achetez le disque vous le trouverez prêt du rayon charcuterie. ^^

Ps : et Grace a la communauté un petit groupe de mordu on fait une traduction fr. pour PC, vous pouvez la trouver sur ce site pour l'épisode 1, donc no excuse !!! De plus s'il font comme pour Jurassic parc et walking dead, une fois les 5 épisodes sortit la traduction française officiel sort donc bon le fait de pas l'avoir tout de suite officiellement en français ne mérite pas la note dégueulasse de certains !

Sur ce, a peluche et bon jeu !

luncinda
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

J'ai décidé de tester ce jeu, uniquement, au moment ou le patch français est sorti. Je trouve cela inadmissible qu'un studio comme Telltate games (avec le grand succès de "The Walking dead"), n'a pas les moyens de faire des sous-titres en français (ni dans d'autres langues), surtout ne me dites pas qu'ils ont pas un petit stagiaire à exploiter, pour leur faire des sous-titres. Étant donnée la faible durée de vie du premier épisode, çà ne devraient pas leur prendre 6 mois pour traduire tout ça.

C'est dommage cette histoire de sous-titre, car l'histoire est vraiment super (en tout cas pour moi ça me plait), j'aime bien leur principe de gameplay, vous discutez tranquillement (ou pas) et hop le personnage se fait agresser et faut se défendre, être réactif !

Les graphismes me plaise, mais sur certaines scènes je les trouvent un peu grossière et avec des défauts aux niveau des ombres.

Pour la durée de vie, je dirais juste, nul ... il m'a fallu 4 - 5 heures pour le finir. Même si on peut toujours recommencer l'épisode, une fois qu'on a découvert et bien c'est plus vraiment la même ...
Je n'ai pas testé toutes les réponses, toutes les actions possibles, mais dans mes souvenirs nos actes n'avaient pas de conséquences dans le jeu "The Walking dead" alors peut être que Telltate games à fait un effort sur celui ci ?

J'attendrais la suite, car je veux savoir comment cela se finira... mais j'attendrais que la communauté nous sortent le petit patch fr. (Quand même je trouve pas ça logique que le studio touche les sous du jeu alors que c'est la communautée qui fait leur jobs pour les sous-titres, bientôt les studios ne feront plus de dialogue vocal, ce sera le boulot de la communautée de mettre du son sur du texte... non traduit ?)

BishiBishi
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Bonne musique, bon graphisme, bon gameplay général. Avec Bigby Wolf, on cherche à résoudre une affaire de meurtre dans Fabletown, une sorte de microcosme fondée par des personnages sortis de BD en plein coeur de New York

JeanMasturbin
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Telltale réussit à convaincre tous le monde par leurs talents et leurs génies ! Ce jeu est une perle, scénario très bien réussit, des graphismes assez joli, on est direct plongé dans le scénario et dans son petit univers.

Une bande-son impeccable, on retrouve l'ambiance du comics. Jeu à tester obligatoirement dans la ligné des jeux TWD de Telltale !