12.1/20

iCedraint
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Sonic Dash sur iPhone est un très bon Running Game. Graphiquement il est même très jolie, de plus l'univers de Sonic colle parfaitement à ce style de jeu. Pas très cher à l'achat (mais avec un magasin intégré ou la, ça peut vite coûter bonbon) et plutôt bien fait, donc si vous avez du temps à perdre, ce jeu ne devrais pas vous déplaire du tout, surtout si vous êtes fan de la licence !!!

noybus
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Plutôt pas mal pour ce divertir un peu mais c'est vrais que l'on peut avoir mieux pour pas cher ou meme pas du tou payant je suis pas trés fan de sonic mais je prefere jouer a un running game sonic qu'a un autre pas trés connu bref.

point positif :
- graphisme bien coloré
- système d'améliorations pas mal
- rapidité comme dans le jeu ps3

point négatif :
- trop cher pour ce que c'est
- visibilité un peu mediocre de temps en temps
- certaine amélioration payantes dommages

hijaki
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un petit jeu sympatoche surtout de par sa gratutié qui rend honneur à la mascotte du grand Sega. Si comme pour la majorité des running games, la lassitude finit par s'installer après quelques parties, son aspect coloré et bon enfant font que l'on a tendance à remettre le couvert sans trop de soucis. Pas extraordinaire mais sympa.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Sonic!
Même en l'ayant fait sur Megadrive, c'était un nouveau jeu à découvrir sur GameGear/MasterSystem!

Des heures passées sur ce jeu, avec certains passages très corsés il faut l'admettre, mais quel univers

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Oui assez bien ! Avoir knuckles comme héros principale est asser sympa , la team chaotix est trés utile , les niveaux sont bien fait mais le jeu est trop court et les spéciales stages sont pas top malheuresement , metal sonic est de retour dans ce jeu..

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Après avoir tester le jeu je suis assez déçu .

Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux .

-Trop cher pour le contenu.
-Répétitif devient vite lassant

Je le déconseille. Ce n'est pas un sonic digne de ce nom!

thestdevil20
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ny allons pas par 4 chemins, le jeu n'est pas aussi bon qu'ils le disent (les développeurs), mais sans enlever le fait qu'il est pas mal

Les graphismes sont beau mais avez vous lu la description...je cite " le jeu le plus beau sur plateforme mobile", ouais, il est beau mais il faut arrêter. Mais le gros point fort, c'est que ce jeu est une condensé de tout ce qu'on aime de sonic dans un jeu pas mal additif

Conclusion, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en passe mais....il ne faut pas s'attendre a un chef d'œuvre

Lightbringer63
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

J'ai téléchargé la version gratuite et j'avoue avoir été plutôt déçu.
Le jeu est plutôt lassant, les décors sont vraiment vides et il y a un manque flagrant de variété.

Bref, si vous voulez un runner, téléchargez plutôt Subway Surfer, gratuit lui aussi et tellement plus sympa.

Renardoplayer
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais il y a quelque points négatif : ce n'est pas mon jeu préféré, quand il y a de la sueur qui sort de mes mains, (y en a tout le temps ) je ralentis ! Au bout d'un moment le jeu est ennuyant, pour moi les graphismes ne sont pas très bon, mais bon ; ce jeu est quand même bien donc :15/20 !

Jupiter69
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce sonic dash est vraiment un bon jeu . Etant fan de la série des Sonic , je me suis empressé de le télécharger . Les graphisme son beau , bonne bande son et le gameplay est certes répétitif mais il reste tout de même bon . Le seul défaut est la difficulté d'obtenir de l'argent car un système de micro payement y est introduis .

[JV]Steppin50
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Sonic Dash un bon jeu sur IOS mais attention à ne pas trop jouer longtemps sinon vous risquez de vous lasser.
Que dire de Sonic Dash , on retrouve un sonic qui doit éviter des obstacles et obtenir des pièces et ds morceaux de puzzle.
A partir de ce moment là ça va , mais après on se rend compte que les objets payant sont trop présent sur le jeu et gache un peu le plaisir de jouer dessus .

Olone23
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, notamment parce qu'il est maintenant GRATUIT!
Déjà, les graphismes sont magnifiques surtout sur iPad, la jouabilité ressemble beaucoup à celle d'un autre jeu appelé agent dash sur iPhone et personnellement je l'apprécie beaucoup,et la durée de vie est bonne étant donné que vous allez passer des heures à tenter d'améliorer votre score. Mon seul regret est que ce jeu n'apporte pas vraiment beaucoup de choses par rapport aux autres runner games, ce qui fait de sonic dash un jeu pas très innovant mais hyper sympa, et je le recommande aux amateurs de runner games, surtout parce qu'il passe d'environ 2€ à gratuit! Donc essayez-le, de toute manière vous ne dépensez rien! :)

AwesomeHero
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les fans de sonic pourront continuer a suivre ce personnage meme sur iPhone de quoi faire plaisir. Vraiment bon jeu comme tout les sonic surtout bien adapter pour téléphone, et beau graphiquement, et suit toujours l'univers sonic

Ezio832010
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu sonic n'est pas le meilleur mais il n'est pas mauvais pour autant! Le principe de c'est jeu a été répété des dizaines de fois mais sonic arrive se faire une petite place avec ses graphismes colorés, un gameplay légèrement différent et des musiques sublimes. Seul bémol, les pubs pour le micro paiement à la fin de chaque partie. Ce jeu est a prendre si vous êtes un fan

skymario
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

vive SEGAAAAAAAA!!!!!!!!(jingle des jeux).ce sonic est un mini tumple run ou un subway surfer.Bons graphiques bonnes musique comme celle de l ecran de titre.Bref je suis fan de SEGAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!18/20