15.1/20

pieyre18
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Alors tout d'abord ce jeu n'est pas compatible avec mon galaxy s2, je l'ai donc téléchargé sur ma tablette et je dois dire qu'il est pas mal, une espèce de temple run avec l'univers de sonic je n'ai même pas de opub obligatoire et je gagne une pièce étoile par partie( il en faut 60 pour le personnage le plus cher) Je conseille ce jeu aux gens qui peuvent le télécharger car il n'est pas compatible avec tout les appareils

Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sur portable pour tous les accros a TR2 ou subway surf
des missions nombreuses et variées, des graphismes acceptable, une musique d'ambiance propre a sonic , plusieurs personnages jouables, des options
une connexion internet INDISPENSABLE pour pouvoir avancer dans le jeu, certaines missions ou options requièrent une co internet permanente, ainsi que plusieures heures de jeu, ce qui est un poil longuet pour un jeu smartphone

mais cela reste un bon petit jeu a essayer si vous aimez temple run ou subway, gratuit en plus ! ( depuis peu )

pieyre18
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sur portable pour tous les accros a TR2 ou subway surf

BishiBishi
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Et allez ! Pareil que pour Marvel puzzle quest ! Je l'ai téléchargé pour rien. C'est de la grosse merde. Le jeu ne se lance pas, c'est de la meeeeeeeeeeeeerde. Nan mais allo quoi ? Poubelle direct; j'ai même pas pu le tester.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 14 mai 2023 à 12:32

Très bon jeu rien à dire dessus en plus les graphismes sont jolie pour un jeu sur mobile je vous conseilles de le télécharger

Pour moi ce sera 18/20

Caban_15me
Posté le 05 oct. 2022 à 21:40

très bon jeu dans l'ensemble, semblable à Subway Surfers, avec des objectifs en plus, comme vaincre des ennemis à certains moments ou des animaux à sauver
par contre, dès le moindre faux pas, on perd les pièces collectées entre 2 "trampolines"

RedHairShanks
Posté le 29 mai 2021 à 01:08

Le meilleur jeu sonic (nouvelle génération) sur Android. Les niveaux sont pas mal (j'adore le Green Hill Zone de Sonic 1) et la durée de vie est bonne (par rapport aux autres sonic).

caline95
Posté le 09 avr. 2021 à 20:47

joli graphisme il y a pas mal de personnage les risng sont facile d'obtenir les.mission sont plutôt faciles a réaliser

j'ai vraiment bien aime se jeu

condor_man57
Posté le 22 nov. 2020 à 00:57

Une bonne ambiance, une bonne jouabilitée, des bonnes musique et tourne plutôt bien même avec des téléphones ou tablettes bas de gamme, bref je vous le recommande.

superludogamer
Posté le 07 mai 2020 à 13:55

Très franchement je trouve ce jeu très très cool il est beau mais je ne peu tt de même pas parler du manque de boss .il y en a seulement deux ! dommage .

MarioSunshine3
Posté le 09 juin 2015 à 21:42

Excellent jeu/passe temps, obtenir de l'argent pour des améliorations est une bonne idée, beaucoup de personnages et de défis à réaliser vous tiendrons longtemps en haleine le tout avec de magnifiques graphismes, je conseille le telechargement.

Ganondorf7
Posté le 05 juin 2015 à 07:35

Excellent jeu avec de bon graphismes, une partie de temps en temps c'est vraiment le top, surtout avec les améliorations des personnages qui nous permet d'être plus performant, je recommande.

Mariokart3
Posté le 17 mai 2015 à 22:57

Je met 20 mais en réalité il mérite 18/17 mais c'est pour remonter la moyenne, un excellent jeu Sonic sur smartphone avec d'excellent graphismes, bonne bande son et l'univers est parfaitement retranscrit, le jeu est rend vraiment accro, en plus chaque jour une récompense enfin 2, défi du jour + roulette, la VF est également de bonne qualité, je regrette qu'il n'y est que 2 boss, un petit métal sonic ne serai pas de refus et pas mal de personnages mais c'est long de les avoirs, je recommande le telechargement.

Joueurtest
Posté le 17 mai 2015 à 12:45

Un très bon jeu mobile de SEGA, graphiquement c'est magnifique, les combats de boss sont pas mal, l'univers colle parfaitement au hérisson, à prendre!

Fanatika
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Eh ben dites moi SEGA ! Vous sortez des bons jeux Sonic sur Android, alors pourquoi pas sur consoles de salon ? Ce Sonic Dash est très plaisant. C'est un copier / coller de Temple Run evidemment, mais l'ajout de l'univers Sonicien apporte une plus-value. Combattre le Dr. Eggman et se balladé dans des environnements repris de Sonic Heroes, c'est répétitif mais très sympa !

Un bon jeu, même si pas très original.

-Destiny-
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ce jeu ressemble très fortement à Minion Rush, mais légèrement différent car on reste dans l'esprit de Sega, avec l'univers de Sonic et je dois dire que c'est plutôt bien réussi. J'adore ce jeu et c'est un très bon passe-temps lorsqu'on doit patienter ou lorsqu'on s'ennuie.