12.1/20

iCedraint
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Sonic Dash sur iPhone est un très bon Running Game. Graphiquement il est même très jolie, de plus l'univers de Sonic colle parfaitement à ce style de jeu. Pas très cher à l'achat (mais avec un magasin intégré ou la, ça peut vite coûter bonbon) et plutôt bien fait, donc si vous avez du temps à perdre, ce jeu ne devrais pas vous déplaire du tout, surtout si vous êtes fan de la licence !!!

noybus
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Plutôt pas mal pour ce divertir un peu mais c'est vrais que l'on peut avoir mieux pour pas cher ou meme pas du tou payant je suis pas trés fan de sonic mais je prefere jouer a un running game sonic qu'a un autre pas trés connu bref.

point positif :
- graphisme bien coloré
- système d'améliorations pas mal
- rapidité comme dans le jeu ps3

point négatif :
- trop cher pour ce que c'est
- visibilité un peu mediocre de temps en temps
- certaine amélioration payantes dommages

coolsacha11
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très très lassant et deja vu et en plus il y a des micropaiement partout décevant par rapport aux autres sonic.
je prefère de loin les sonic en jeu d'arcade!
je mets 1 et pas 0 a cause des graphismes
(ex: jetpack joyride etc.)

bikounet
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse arnaque. Impossible de jouer plus de 5 minutes sans devoirs utiliser un "revive" qui coûte cher, car les pièces pour les acheter sont données au compte goutte, et si vous en voulez plus vous devrez passer à la caisse avec des prix prohibitifs. La difficulté est très mal dosée pour vous envoyer sur le shop. Si vous cherchez un bon jeu de run, tournez vous vers la série des "Temple Run"

ATX-12
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

En un mot ,non ..........payant a l'achat et des micro transaction sont ajouté ,alors preferé des jeux de ce style bien mieux et surtout gratuit................................................................................

TailSof
Posté le 20 déc. 2022 à 23:58

Le meilleur runner sur mobile est toujours la après presque 10 ans et j'adore ce jeu le seul bémol c'est que je voudrais bien que les personnages puissent parlé pendant le jeu et qu'enfin je voudrais une musique pour chaque niveau car il y en a certains qui ont la même et d'autres ont une musique bien a eux et je dis ça car avant green hill avais sont theme et que maintenant ce n'est plus le cas

EloGeekForum
Posté le 20 févr. 2020 à 22:03

Cest un super jeu mais JAURAIS UNE QESTION ! a quoi sert lidentifiant ? Et est ce quon peut avoir la meme partie sur deux android diférent ..? Jai casser mon téléphone il ny a pas longtemps et jaimerai récupérer ma partie sur mon nouveau tel, comment faire ?

DemsTheGamer
Posté le 15 janv. 2017 à 14:59

Un bon jeu graphiquement qui reflète bien l'univers de Sonic,plaisant à jouer mais Le jeux fait tout pour te faire payer un peut d'argent (ce qui m'est arrivé j'ai balancé 10€)
Par exemple les personnages sont un peu trop cher...
En clair bon jeu mais il faut un peu payer si tu veux jouer avec Shadow.Rouge...

Je trouve que Sega alimente régulièrement le jeux ce qui est bien!

Posté le 15 janv. 2015 à 23:31

Une vraie pompe a fric ce jeu c'est dingue . Ça ce sent que iOS n'est là que pour ce faire du blé , arrêter de perdre votre temps avec c'est jeux de merde a la con , prener vous un jeu payant qui au moin ne va pas vous retirer de l'agent a chaque fois .

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Ce jeux est bien, mais sans plus. Ici l'univers de sonic est bien représenté, cependant le gameplay est très basique. LEs graphismes sont pourtant très beaux. Avec le temps nous pouvons débloquer d'autre personnage et plus notre score est élévé, plus nous découvrons des paysages différents. En bref c'est un jeux bien si vous avez quelques minutes à perdre, pas plus

Sonic3DTry
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un jeu Sonic amusant, avec des graphismes plutôt réussi ainsi qu'une bonne sensation de vitesse ( Sonic va de plus en plus vite au fur et à mesure de la partie) sans oublier un bon dosage de la difficulté qui est que le jeu devient de plus en plus dur au fil de la partie ce qui est assez plaisant.
Malheureusement des boss trop répétitifs et un système d'achat des personnages ennuyeux car il faut mettre beaucoup de temps pour en débloquer un.

En bref un jeu sympathique mais qui aurait pu être nettement améliorer sur quelques points, sinon un bon passe-temps et tout de même addictif

Squirtle
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Sonic Dash est une app que j'ai téléchargé récemment qui me sert pendant que j'suis en cours. J'y joue quand les cours sont chiants et ça me tient occupé, bref parlons du jeu en lui même, SD c'est un jeu du style temple run ou il faut courir, ramasser des anneaux et acheter des amélioration pour notre personnage car oui, on peut jouer avec Sonic mais aussi Shadow, Tails etc. L'univers de Sonic y est bien présente, la musique et l'environnement corresponde bien au style de jeu que l'on retrouve sur les consoles de salons. Par contre, j'ai souvent eu des problèmes de caméras, surtout quand je sautais sur un Choppers ( un ennemie qui sort de l'eau ) et que j'attérissais, la caméra buggait et il était très difficile pour moi de voir en avant, ce qui était frustrant puisque je perdais tout mes anneaux que je venais de précieusement récolter. Ceci est mon point négatif quant au jeu en lui même, le second point négatif est l'abus de pubs et d'incitation à acheter en argent réel des trucs virtuelles. Je comprends que les types qui ont fait ce jeu voulait tout d'abord se faire du fric, mais quand c'est rendu qu'il incite carrément à acheter avec leurs citations du genre ASTUCE : Achète des rings pour améliorer ton perso ! , ça me dégoute. Bref un bon jeu malgré tout ça, je donne 13/20 comme la note d'Anagund, il aurait eu 16 ou 17 si ce n'était pas des points négatifs que je viens de citer plus haut.

Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

tout simplement honteux le free to play est une arnaque, jarrive pas a avancer et pour facilité la tache il faut que j achete et puis sur tactil c'est toujours la meme chose le personnage cour tout seul , je saute , gauche droire bas .. c'est pas terrible

Duwap
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu qui plus est gratuit, univers colorer et on peut retrouver les amis de Sonic jouable en obtenant des rings étoile qu'on obtient à la fin des missions ou même des mission quotidienne ou alors possible de faire des micro-transaction toute fois raisonnable.

Sinon les missions mondial sont un peut mal foutu étant donner que pas mal ne font rien alors du coup les autres doivent faire le double (par exemple en ce moment ramasser les cadeaux de noël qui sont bien sur pas ramasser par ceux qui sont inactive, bref a revoir)

Sinon toujours le même boss qui à force devient très chiant, moi même je fait souvent exprès de perdre tellement gaver par ce dernier.

-happyculteur-
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Sonic dash n'est rien de plus qu'un temple run dans l'univers sonic et en moins bien , en effet il n'y a que deux monde jouable et enormement de contenue payant , le centre du game-play se centre sur des esquives de bloques ou de monstres , le game-play est sympa 10 minutes il est tres vite lassant.

Jony1997
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pas mal pour un jeu "gratuit" !! Graphiquement c'est très beau et le gameplay est similaire à "temple run" . Par contre je reproche l'imprécision des sauts dans le vide et le côté un peu "pay 2 win" pour les vies , pouvoirs , ...
En plus le jeu lasse vite car il n'y a qu'un seul décor/niveau qui provient de sonic heroes je crois .
Malgré ces défauts ce jeu vous occupera sûrement comme moi quand même quand vous n'aurez rien sur vous dehors à part un itouch !

incognito35
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ouah, un sonic qui reprend les bases de Subway Surfer et qui améliore un peu le truc. Et en plus, tous ceux qui ont joué à Sonic Heroes et Sonic Jump reconnaîtront les DEUX musiques du jeu (au moins, il y en a deux) : Seaside Hill pour SH et Blue Sky pour SJ. Sinon, graphiquement, c'est impeccable, il n'y a rien à dire sur la bande-son et la durée de vue et ça sera tout pour les points positifs. Maintenant, on va énoncer les trucs chiants: les améliorations coûtent cher, lorsqu'on change de décors, c'est comme Jetpack Joyride, ce qui fait que le jeu n'est pas varié, il y a même des passages où quand tu les évites, il y a un obstacle placé exprès pour que tu crèves, mais bon, tant mieux si il est dur, e heureusement que j'ai d'excellents réflexes car sinon j'aurai pété un câble plusieurs fois. Je précise que le jeu rae souvent là où c'est le moment le plus corsé, comme ça tu crèves. Mais bon, il reste mieux que Subway Surfer, car en plus c'est Sonic.