Un jeu très réussi, assez glauque dans sa conception :D Graphiquement il est assez bien foutu, le jeu se laisse apprécier sous trois modes de difficulté (easy, normal et hard) et les maladies sont suffisamment différentes pour ne pas tourner en rond.
Un point noir cela dit : une technique marche très bien pour la plupart des maladies et il est assez facile de finir le jeu en faisant toujours la même chose (sauf pour la maladie champignon). Je conseille également de jouer en anglais, la version française est bourrée de fautes.
Malgré cela le jeu est mis à jour régulièrement avec de nouvelles maladies. Un jeu payant mais vite rentabilisé, et je ne suis pas d'accord avec les autres testeurs, on peut tout débloquer sans payer, à condition de tout finir en difficile (et c'est pas non plus hardcore !)