17.4/20

chilaum51
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

On se prend vite au jeu, il est très facile à prendre en main et les graphismes sont très jolis.

Je l'ai acheté sur ipad pour 4.- suisse soit environ 3 euros.

Perso je suis plutôt joueur sur console de salon donc à un moment je l'ai lâché pour aller sur ma PS3 mais quand j'ai un petit moment à perdre, genre attendre que ma femme se prépare (^_^) j'ai beaucoup de plaisir a le continuer.

Il y a 40 niveaux à faire pour la première partie, une 2ème partie est en "coming soon"

Il faut aussi ajouter qu'à chaque niveau il y a des missions à faire genre: ne pas mourir, sauver tant de clone, etc...

En résumé, un jeu bien sympa, joli, pas cher

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Sublime et très énigmatique, Badland réussit le tour de force de mixer deux genres que l'on pensait antinomiques. Le gameplay immédiat à un bouton emprunté au genre casual cache en effet des mécaniques de jeu bien plus travaillées et hardcore renvoyant directement au style die and retry. Le résultat accroche instantanément et nous pousse à tout faire pour sauver sa ou ses créatures des multiples morts qui jonchent le parcours. Le mode multijoueur est aussi une riche idée qui permettra de partager cette ambiance unique avec trois amis sur le même appareil.

chilaum51
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté sur ipad pour 4.- suisse soit environ 3 euros.

En résumé, un jeu bien sympa, joli, pas cher

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

--sincostan--
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Badland est un jeux assez original .
Il n'y a pas réellement d'histoire , mais une mise en jeux plutôt sympa .

On pouvais s'attendre à quelques chose de plus détailler , au niveau d'explication , de scenario .

La qualité graphique par contre est elle trés imposante ! Des belles images fluides , issues de nouveaux decort .

Bref , Badland est un petit jeux sympa , ou l'on attend des MAJ pour plus de niveaux .

Sont cout reste neamoin élevé , pour un jeux qui se dégage à peine du reste de l'appstore .

Linkelda21
Posté le 29 déc. 2017 à 02:05

Graphisme : 18/20 : BADLAND est un jeu magnifique, le fait que le premier plan soit dans l'ombre et que l'arrière plan soit coloré rend le jeu superbe.

Jouabilité : 17/20 : Une jouabilité simple mais efficace, le jeu peut devenir assez dur a certain moments.

Durée de Vie : 15/20 : Le jeu en ligne droite ( sans faire toutes les missions optionnels au nombre de 600 !) se fait en 3 h a peu près, sinon une personne qui préfère complété tout ces jeux restera pas mal de temps sur celui-la.

Bande son : 16/20 : Une très bonne bande son qui sait très bien mettre l’atmosphère assez glauque de ce jeu !

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

BADLAND

De Frogmind à qui je dit bravo !
En effet c'est un excellent jeux .
Un must have pour votre appareil .
Le principe est simple et addictif, vous contrôler un petit être sorte de oiseau rond ou carre qui essaye de survivre dans un univers impitoyable à l'ambiance inquiétante . Vous n'avez qu'une chose à faire c'est toucher pour faire avancer l'animal et surtout bien doser afin d'éviter les nombreux pièges aux alentours et d'activer des portails, et de faire se transformer la bestiole.
La musique reste calme et énerve pas du tout comme certains jeux.
La réalisation tient un réel potentiel tant du game play que les graphismes en 2D .
Des niveaux sont ajoutés de temps en temps ce qui n'est pas donné à tous les jeux de ce type .

Enfin pour moi le meilleurs reste le mode multijoueurs . En effet sur le même appareil , grand écran de préférence vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs en essayant de survivre dans pas mal de niveaux .
Les parties en multi sont alors très jouables et bien plus amusantes .
Bref à avoir pour de nombreuses heures de jeux .

FauteuilVolant
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Sur console vous aurez Limbo, sur mobile vous aurez Badland, un jeu absolument excellent comme son frère sur console que je ne peux m'empêcher de citer, plus coloré et comique, Badland vous met dans la peau d'une créature volante, où vous devrez taper sur l'écran pour la contrôler, rien que ça, comme Limbo. Gameplay le plus simple qu'il soit, en revanche les défis sont présents. Ce qui rends, comme Limbo, le jeu tellement captivant.

Les graphismes aussi sont présents, de très beaux effets, autant sur l'arrière plan que sur le premier. Ce que j'ai apprécié sur Badland, au contraire de Limbo, c'est que l'on peut absolument tout imaginer sur l'histoire, et du coup, comme on incarne cette petite créature, on peut imaginer ce qu'elle pense, ce qui rends le jeu super marrant en soi
Une énième petite perle vidéolique que nous offre Frogmind par ici. Un bon 17 c'est mérité.

Droiizix
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Treees bon jeu , avec je dois l'admettre , une athmosphere très particulière . Étant fan de ce type de jeu , je met 19 sans hésite . Par contre , le jeu est trop court (enfin pour moi ^^) ! Je vous le conseil

Goldenarpo
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Wow, à la seconde où j'ai commencer à jouer, j'ai tout de suite aimer l'environnement. Cela m'a également fait penser au jeu LIMBO, mais finalement c'est un genre complètement différent. Badland est très amusant à jouer et on ne s'arrête pas jusqu'à temps qu'on ai besoin de nous ou que notre appareil manque de batterie. Bref, c'est un jeu très bien.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je ne vois pas comment on peut faire mieux sur un jeu mobile du genre jeu précis univers magnifique bref le jeu à un super gameplay, de superbes graphismes et une superbe réalisation très additif on ne s'arrête. De plus ce jeu est un véritable challenge il est d'une difficulté inhumaine parfois c'est le meilleurs jeu de l'année sur mobile pour moi et pour beaucoup de monde à mon avis.

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Badland est une nouvelle perle dans le monde du jeu mobile. Son gameplay simple, mais au potentiel complexe, vous proposera des défis nombreux et ardus.

Sa réalisation et l'ambiance qu'elle offre contribuent à donner à ce titre un charme rarement égalé.

DSundrys
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

BadLand est un jeu fascinant ! J'ai effectivement accroché à ce style de jeux qui est, graphiquement, très impressionnant. Sur une interface 2D, son Gameplay est très intuitif et permet de s'amuser durant de longues heures. Question progression, les 2 mondes disponibles offrent des niveaux de plus en plus difficiles qui ne se ressemble presque pas. Effectivement la diversité des environnement fait que l'on découvre à chaque parties des décors et des lumières différentes. La durée de vie est donc intéressante, vous pourrez d’ailleurs recommencer les niveaux pour accomplir certaines missions. Il ne faut pas oublier non plus que des mise à jours sont disponibles de temps en temps, ce qui renouvelle sans cesse le jeux.

douadi
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Rares sont les jeux sur iphone où on mêle l art au divertissement, ce jeu est tout simplement magnifique!
mettez vos écouteurs et laissez vous tout simplement emporté dans l'univers de la petite créature volante avec une bande son aussi magnifique qu'énigmatique et un décor qui l'est tout autant. Ce jeu demandant une grande habilité et de la réflexion saura plaire au tant aux néophytes qu aux plus grand amateur de jeux vidéos. A télécharger absolument!

starlong
Posté le 13 août 2013 à 00:00

BADLAND est un jeu magnifique. Un chef d'oeuvre graphique et auditif. L'ambiance sonore est parfaite, les niveaux varié, le gameplay innovant et une fluidité agréable.

Le scénario inexistant est toute fois dommage. Le jeu n'est pas facile et en plus de cela gratuit.
Un must have sur ios.

L0rd_inateur
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Meme si l'idée n'est pas nouvelle (pioupiou contre les cactus sur fb ou line birds sur l'app store), il y a des niveaux, des obstacles élaborés et des bonus sur le parcours. . . j'adore :)

raving-rabbit22
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un gameplay qui parait simple au départ mais qui est efficace grâce à un level design ingénieux. Ce jeu ce détache de la concurrence par un aspect graphique magnifique et une bande sonore immersive. La durée de vie est correcte pour le prix mais badland offre en plus un mode multijoueur locale jouable à 4 (le plus préférable pour conserver la lisibilité de l'action c'est de joué à 2). Pour conclure si vous adhérer au design de badland vous pouvez l'acheter les yeux fermés.