Subway Surfers

Avis Subway Surfers sur iOS

16.3/20

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Subway Surfers est un très bon jeu, parfait pour passer le temps, en plus de ça assez addictif, mais frustrant quand on fait le geste et que notre personnage ne bouge pas. La qualité graphique quand à elle reste acceptable pour un jeu android/i phone, personnellement j'accroche complètement.
Assez bien :)

Caban_15me
Posté le 24 sept. 2019 à 20:34

Subway Surfers est un très bon jeu, parfait pour se divertir
Ce jeu a pour points positifs le tour du monde, en changeant de destination,
et des évènements d'1 jour, qui rendent le jeu vivant :cool:
le seul point négatif est que quand on fait une très longue course, on s'ennuie un peu :pf:

1  2  3  4  5

Ce jeu a pour points positifs le tour du monde, en changeant de destination,
et des évènements d'1 jour, qui rendent le jeu vivant :cool:

milly_the_geek
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pour passer le temps comme pour s'amuser, Subway surfers est un jeu super. Les graphismes colorés sont parfaits, les personnages nombreux à débloquer. Le gameplay est simple, et la musique sympa Et c'est gratuit, donc c'est indispensable !

decorp03
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Voila un très bon jeu pour passer le temps. Avec des mises a jours tous les mois, de nouveaux décors personnages et bien d'autres choses qui font de ce jeu un super jeu . Par contre les personnages sont assez chers et le jeu devient un peu répétitif a la longue. Mais sinon je vous le conseille :)

Manoush
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Jeu très addictif, c'est le jeu auquel je joue tout le temps en ce moment... Les niveaux sont mis à jour assez régulièrement donc c'est assez plaisant de faire le "tour du monde" (rio de janeiro, rome, tokyo et j'en passe) ! Je le recommande...

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le principe est très simple mais son design et ses couleurs donnent envie d'y jouer . C'est un jeu très addictif qui peut nous supprimer toute vie social . Plusieurs personnages sont disponibles bien que la somme pour les avoir est difficile à rassembler .

MrSito
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Perso ce jeu je l'aime pas du tout. Je n'aime pas le principe, je n'aime pas le style des graphismes. Heureusement qu'il est gratuit, sinon je ne l'aurais pas acheté...

Tout le monde m'en parlait, alors je l'ai téléchargé forcément mais au bout de une ou deux heures je l'ai supprimé.

Ce jeu ne vaut pas le détour.

carnage_total
Posté le 06 oct. 2019 à 10:46

GénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénial

BlueInkling12
Posté le 29 sept. 2019 à 13:02

Un Classique ! Ce jeu fait partie des must des jeux mobiles et surtout c’est l’un des premiers grand Jeux de téléphone.

Graphiquement il est vraiment sympa on est bien sûr loin des super graphismes mais franchement ce style a son charme.

La durée de vie est vraiment énorme , il m’arrivait de jouer 3 heures d’affilée quand j’étais petite.

Le scénario y en pas vraiment , tout ce qu’on sait c’est que nous contrôlons un(e) “racaille” qui vient de taguer un train. Je vous conseil la série animé de Subway Surfers disponible que en Anglais pour en apprendre plus sur l’envers du décor du jeu.

Pas besoin d’en dire plus ce jeu est un véritable classique vidéo ludique

Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

J'étais un big expert de ce jeu j'vous dit j'ai fait un score de 5 000 000 . J'suis devenue accro à ce jeu mais je peut vous dire que c'est le jeu gratuit le plus lassant le plus répétitif et le plus soûlant qui puisse exister , les graphismes sont très beau , il y a une variété de personnage . Mais quesque la bande son est nul a chier putain , le gamplay il n'y a rien de plus facile vous ne pourrai jamais trouver plus facile . Une fois que ce jeu m'a soûler j'y plus jamais rejoué d'ailleurs ce jeu est passer de mode , j'avoue il y a environ 30 personnage mais tu peut pas les avoir sauf si tu paille , enfin les jeux gratuit d'nos jours c'est plus ça du tout , bref une très grosse perte de temps je croit que j'vait aller essayer d'acheter un rayman .

Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

J'ai ce jeu ... il est trop cool ! Très bon jeu !
Classification :
niveau : Débutant/Normal/Professionnel
age : Pagi 7
OS : Android/IOS(IPhone/IPod Toch/Ipad)
Editeur : Kiloo Games

Points forts :

-Facile a jouer
-Animation très fluides
-Beaucoup de personnage
-Mise à jour tout les 3 semaines
-Musique jolie
-Boutique complète
-Jackpot

Points faible :

-Prends beaucoup de stockage
-Beaucoup de bugs
-Objets très chers

Jobber_Jobber
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

C'est un jeu graphiquement passable, ce que je trouve de chiant sur Subway Surfer, c'est ces personnages trop chère, sérieux, il faut cheaté pour les avoir surtout le dernier "King" et en plus de ça, il n'a aucune nouveauté à part changer des villes, c'est assez lassant pour moi...

Posté le 12 août 2014 à 00:00

Subway Surfers est un jeu très correct niveau graphique, je vous le recommande vivement pour passé le temps,un jeu qui demande énormément de concentration, malgré quelques bugs qui deviennent chiant, je vous le recommande.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

15/20 Car ce jeu est très addictif surtout grâce au missions que l'ont peut accomplir mais le problème reste quand même le nombre d'objets très limités et cher, il manque pas mal de contenus mais sinon les MaJ sont souvent là et sont pas mal :).

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Jeu très bon niveau,graphisme et scénarion malgré qu'il soit un peu bof à mon goût.Le + de ce jeu est d'avoir des powers up,des bonus pour sauter plus haut,ramasser des pièces avec un aimant ect ... Ce jeu est très addictif,il fait vite passer le temps.Je le conseille vivement pour ceux qui ont 2 minutes devant eux pour faire une ou deux parties.

1  2  3  4  5