16.3/20

Wepper
Posté le 20 nov. 2022 à 11:48

Subway surfers un assez bon petit jeu pour passer le temps le gameplay est très simple on se fait poursuivre par un "gardien" et il faudra esquiver les obstacles ( train qui nous fonce dessus ; barrière ; poteau ect...)

Il y'aura aussi certains bonus récupérable pour aller beaucoup plus vite comme le jetpack où encore des chaussures qui nous font sauter plus haute.

La Map change régulièrement de style avec les évents / saison qui change+ il y'a pas mal de skin exclusive pour ceux qui aiment ça :ok: et les graphismes sont plutôt correct pour un jeu portable :hap:

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Subway Surfers est un très bon jeu, parfait pour passer le temps, en plus de ça assez addictif, mais frustrant quand on fait le geste et que notre personnage ne bouge pas. La qualité graphique quand à elle reste acceptable pour un jeu android/i phone, personnellement j'accroche complètement.
Assez bien :)

1  2  3  4  5
Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le jeu subway surfers est génial. Le but est d'aller le plus loin possible sans mourir, ou se faire attrapper par le policier. Dans ce jeux, plus on monte de niveaux, plus le score augmente vite. Et, il y a des mises a jours régulières apportant beaucoup de news au jeux.

Aliwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est très sympa, il fait bien passer le temps. A l'aide des surfs on peut multiplier nos chances de survie et les jetpack nous font gagner de la distance qui est précieuse dans ce jeux. Si vous avez des longues heures à tuer, précipitez vous sur ce jeux.

TheWalkingDick
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui permet de passer le temps quand on a vraiment rien à faire, malgré que ce jeu soit assez répétitif et assez inspiré de Temple Run, il permet de rester vigilant et de comparer nos meilleurs score avec nos amis .

bistouflix_83
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , c'est assez facile mais c'est amusant , on s'amuse bien , par contre je trouve que les perso et autres sont assez coûteux mais le principe et l'originalité du jeu est très bonne

Flyex
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Bien étant mon jeu favori sur iPod Touch "Subway Surfers", est aussi mon favori passe-temps, graphismes satisfaisants, beaucoup de personnes le comparent à "Temple Run", cependant, celui-ci est largement plus lumineux.
Le "Game-Play" me plaît bien aussi, c'est pour cela que j'attribue la note de 18/20 à ce jeu assez convaincant.

Cordialement,

Flyex.

rufus009
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

petit jeu pas mal fait graphiquement et très addictif .
pas besoin de sortir de l'argent de sa poche pour avancer (pour une fois ) .
principe simple , éviter de se prendre quelques choses ( train , barrières , buisson , etc... ).

ciro_immobile17
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu mais ressemble trop a Temple Run mais je préfère le contexte de Subway Surfers. Les graphismes sont beau,lumineux, il reste un bon jeu dans l'ensemble. Quelques points noir le manque de pièce durant la partie.

GTA23GTA
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Pour moi qui ai découvert ce jeu récemment avec l'iphone d'un pote j'ai adoré le concept. Un jeu à la temple run vraiment très prenant et le mieux c'est qu'il est gratuit. Les graphismes sont sympa et la bande son aussi. J'ai qu'un conseil à vous donner, foncez le télécharger !!

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Découvert parmi le top 25 du Store, Subway Surfer reste, pour moi, un indispensable. Un jeux prenant, des capacités à faire évoluer grâce aux points gagner avec les scores que l'ont réalise.
Excellent jeux.

-Starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bon graphismes et un scénario amusant tout en détendant l'utilisateur ! Je le recommande pour vous détendre ! Seul point négatif : il est dur de faire de gros scores sans être 'riche'

blewupmytv
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Touuuuut bon jeu bien mieux et bien plus fun que temple run meme si le principe reste le même et gratuit en plus et la faut que je remplisse meme si c'est tout ce que j'avais a dire , la musique est stylée on vous demande pas de bouger votre ipad comme un autiste et le principe de mission zst bien fait voila y a 200 caracteres la ou po ?

natas540
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Très bon petit jeu, avec de bon graphisme et un gamplay agréable. On en devient vite accro surtout si vous avez des amis dans le games center... et en plus gratuit, avec achat in-game non obligatoire.
Je conseille vivement. Allez bon jeu. ^^

1  2  3  4  5