16.3/20

Wepper
Posté le 20 nov. 2022 à 11:48

Subway surfers un assez bon petit jeu pour passer le temps le gameplay est très simple on se fait poursuivre par un "gardien" et il faudra esquiver les obstacles ( train qui nous fonce dessus ; barrière ; poteau ect...)

Il y'aura aussi certains bonus récupérable pour aller beaucoup plus vite comme le jetpack où encore des chaussures qui nous font sauter plus haute.

La Map change régulièrement de style avec les évents / saison qui change+ il y'a pas mal de skin exclusive pour ceux qui aiment ça :ok: et les graphismes sont plutôt correct pour un jeu portable :hap:

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Subway Surfers est un très bon jeu, parfait pour passer le temps, en plus de ça assez addictif, mais frustrant quand on fait le geste et que notre personnage ne bouge pas. La qualité graphique quand à elle reste acceptable pour un jeu android/i phone, personnellement j'accroche complètement.
Assez bien :)

1  2  3  4  5
-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

15/20 Car ce jeu est très addictif surtout grâce au missions que l'ont peut accomplir mais le problème reste quand même le nombre d'objets très limités et cher, il manque pas mal de contenus mais sinon les MaJ sont souvent là et sont pas mal :).

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Jeu très bon niveau,graphisme et scénarion malgré qu'il soit un peu bof à mon goût.Le + de ce jeu est d'avoir des powers up,des bonus pour sauter plus haut,ramasser des pièces avec un aimant ect ... Ce jeu est très addictif,il fait vite passer le temps.Je le conseille vivement pour ceux qui ont 2 minutes devant eux pour faire une ou deux parties.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il est trop cool ce jeu de Subway Surfers. Je n'ai pas arrêter de jouer pendant plus d'heure, ça peut devenir accro mais 1 an après ça peut calmer. Les prix dans la boutique sont trop cher ! Bon jeu !

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Limiter la comparaison à un bête Temple Run-like serait très inapproprié. Subway Surfers est une perle du jeu mobile. Fluide, beau, réussi, simple, efficace, le jeu plaira au plus grand nombre. De surcroît, Subway Surfers s'avère très complet pour un jeu gratuit - les quelques achats in-app n'ont rien d'obligatoire car tout peut être gagné en jeu.

jeanpigeon
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Subway surfers est un bon jeu de run en son gens aussi bien graphiquement et au niveau du gameplay avec tous les personnages a débloquer ainsi que les planches.Il faudrait aussi une mise à jour importante pour lui redonner un second souffle.

mrlightseb
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un très bon running-game, beau et qui occupe durant de longues heures. Le scoring et la collection de personnages rend ce jeu addictif. On dispose de différent bonus que l'on doit améliorer et qui nous facilite la tâche. De plus, les micro-paiements sont inutiles et on peut y jouer sans. Un excellent jeu sur portable !

TrackiTdoWn
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un jeu simple, mais au combien amusant !
Partant d'un principe de jeu que tout le monde connaît déjà, il arrive a se renouveler et a devenir amusant, un personnage récoltant divers bonus au fur et a mesure qu'il échappe aux trains, aux panneaux, et a ce fameux agent qui ne veut décidément pas oui lâcher les bottes !

Très bon jeu pour moi

Margauxdu90
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Subway Surfers est un bon jeu pour passer le temps. Il y à des mises a jours tous les mois pour de nouveaux pays (Rome, Tokyo, Paris et plein d'autre.) de personnages. Mais au bout d'un moment c'est un peu répétitifs.

SerialToader
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Subway est un jeux simpathique qui va vous demander de l'attention pour aller le plus loin possible et peut se reveler additif une tres bonne une jouabilité une durée de vie qui est plutôt correct c'est un jeux fun si vous avez du temp a perdre vous savez ce qui vous reste a faire...

Yumiran07
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu !
Des graphismes très enfantins et enjoués !
Un peu lassant a force (battre des records) mais on ne s'ennui jamais grâce aux majs.
Je le conseille vous passerez du bon temps dessus :-)
Les derniers personnages a obtenir sont extrêmement chers.

Greggx40
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

evildance
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Sympa , mais répétitif. C'est agréable à regarder (modélisation sympa, joli effets de lumière), la musique est sympa , et le gameplay banal mais toujours aussi efficace ! Un bon jeux lorsque vous êtes au WC !

[Buizel]
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Jeu très additif autant par sa musique rythmé et entraînante que pour ses graphismes presque enfantin/ludique vous êtes un jeune délinquant fuyant un policier avec son bouledogue et en esquivant des trains qui vous fonce dessus et tout ça en ayant pour seul arme vos jambes.

Je vous le recommande sur Iphone car sur Ipod vos mouvements doivent être plus "prononcés".

[mk]-[14]
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeu avec plusieurs personnages a debloquer et des power-ups a ameliorer! Battez le score de vos amis et collectionnez le plus de coins que vous pouvez, faites les missions etc. Juste Telecharger le jeu, je vous le recommande.

Itouch2
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu très addictif que j'apprécie partuclièrement. Des améliorations intéressantes, la possibilité de se connecter à son compte Game Center. Seuls points faibles : les lags et les graphismes. Sinon je recommande.

1  2  3  4  5