16.6/20

varya
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je met 19 car ce jeux ma juste fait halluciné, sur mon iphone 4 il tourne sans le moindre lag, même si c'est dure a prendre en mains au début, le multi est tres riche, le mode compétition est encore plus épic sans oublier la personnalisation, il manque juste un chat vocal :D
Par contre il ne ressemble presque plus a halo ^^

Tweest29
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon! Alors déjà on commence par les graphismes qui sont justes... trop beaux pour être vrais. C'est une claque graphique sur ce genre de support! Call of Duty Black Ops Zombies avait déjà mis la barre assez haute en 2010. Mais là, tous les FPS s'y mettent ce qui fait enormément plaisir!

Solo: j'accroche jamais sur les scénarios type invasion d'alien et tout ça, mais gameloft nous a concocté un solo splendide, ce qui est rare chez eux.

Multi: The best! Le meilleur mode du jeu! Mis à part le prix du jetpack, le multi nous offrent plein de gadget, d'armes et d'atouts. La connexion n'est pas tout le temps de bonne humeur mais quand l'hôte de la partie a une connexion fluide, le multi est vraiment très agréable. On progresse très facilement. Le multi m'aura marqué.

Commandes: Pour ceux qui débutent il vous faudra quelques minutes pour vous y faire, c'est très rapide et les commandes sont faciles à prendre en mains.

Sons: Avec un casque, on se retrouve facilement DANS le champ de bataille mais surtout, on sait de quel endroit vient les bruits, coups de feu.

Autres: Cela se comprend, le jeu fait 1,44 Go et a besoin de 4 Go pour pouvoir être installé.
Je vous conseille de charger votre batterie à bloc afin de jouer plus longtemps.

Voila merci d'avoir pris votre temps pour lire mon avis en éspérant qu'il vous sera util

varya

Par contre il ne ressemble presque plus a halo ^^

Tweest29
Posté le 25 août 2012 à 00:00

joncour_34
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. On accroche très vite au scénario qui est très intéressant et à sa campagne très fun. Le multijoueur est juste excellent, du pur bonheur. Les armes hélas sont peu nombreuses, mais heureusement variées. On a parfois l'impression de jouer à UT3. Les graphismes sont juste excellents, la bande son est convenable.

Je joue sur iPhone 5 et le jeu est très fluide. Je le conseille aux amateurs de FPS futuristes autrement plus développés qu'un simple COD-like.

garde-loup
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je met un 19 à ce jeux qui pour ma part ma fait simplement halluciner.
Sur iPad 1 et 3 et iPhone 4 aucun soucis, je jeux est tous simplement fluide mais mieux vaux ne pas s'éloigner de sa box pour éviter le moindre petit lag.
Les tournois sont intéressent mais trop de cheaté, ce qui fait perdre au jeux un petit peu son intérêt

xxlucas942xx
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

J'ai hésiter à l'acheter mais vraiment je ne regrette pas mon achat !!! Le prix en vaut la chandelle :) Mais ce jeu est une pur merveille, les graphismes sont excellent la bande son géniale, vraiment GG a gameloft pour ce jeu !!

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce nouveau N.O.V.A. ne se contente pas d'atteindre des sommets techniques, il possède également un contenu particulièrement complet, capable de tenir en haleine le moindre amateur de FPS durant plusieurs dizaines d'heures en multi. On pourra cependant regrette la présence d'une quantité inadmissible de bugs en tous genres et la présence envahissante d'un cash-shop qui semble quand même avoir un impact en multijoueur, ce dont on se serait bien passé. Au niveau du gameplay enfin, on reste dans la haute moyenne des FPS mobiles, même si encore une fois la version iPhone dispose de beaucoup de petites touches qu'il sera difficile de dissocier en pleine action. Un bon cru, graphiquement sublime, au solo et au multi nerveux et efficaces, avec encore quelques petits défauts à gommer.

punkstuff69

Graphismes 19/20

Difficile de reprocher quoi que ce soit à l'esthétique de Crysis 2. C'est non seulement très réussi au niveau du design, mais l'exécution est également impressionnante. Les effets visuels se multiplient pour nous en mettre plein la vue. Magnifique.

Jouabilité 18/20

La maniabilité est bien pensée, elle permet d'être rapide et précis dans les déplacements et la visée quelle que soit la situation. L'utilisation de la gyroscopie fonctionne aussi très bien après un petit temps d'adaptation. En revanche, contrairement à d'autres jeux Crytek, il est impossible de personnaliser l'interface en choisissant soi-même l'emplacement des touches à l'écran.

Durée de vie 16/20

Entre la campagne solo qui vous retiendra de 5 à 6 heures et le multi qui peut vous accaparer pendant des jours, vous avez largement de quoi faire. Le système de progression dans le multijoueur est aussi très gratifiant et donne toujours envie d'en faire une petite dernière avant d'arrêter.

Bande son 17/20

Crysis 2 profite d'un bon doublage (en anglais sous-titré) et de thèmes musicaux forcément très épiques. Après tout, on est là pour sauver l'humanité, non ? Les bruitages sont très réussis et donnent de l'ampleur à l'arsenal.

Scénario 14/20

Il n'est pas obligatoire d'avoir parcouru le précédent volet pour s'investir dans le scénario de ce deuxième opus. Cela servira toutefois à mieux cerner les personnages impliqués puisque plusieurs vieilles connaissances sont de la partie, dont prophète!

Note Générale18/20

Avec ce Deuxième opus, Crysis 2 frappe encore plus fort que le précédent et s'impose définitivement comme le jeu d'action incontournable sur iOS. Le jeu est beau à en pleurer, la campagne solo est rondement menée et le multijoueur est aussi riche et profond que ce que l'on peut trouver sur consoles de salon. A part quelques bugs que l'on espère rapidement éradiqués, Crysis 2 fait donc un sans-faute et tant pis pour le copyright.

technotoway
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pas mal ! J'étais vraiment fan au début, des graphismes sympa, un super multi mais après quelques heures de jeux sur iPhone 4 je me suis rendu compte que le jeu était bien buguée (armes volantes, véhicules invisibles, mort instantanée et j'en passe. Il est tout de même cool, y'a pas de meilleurs FPS sur smarthphone et j’espère juste qu'ils amélioreront la jouabilité qui est pas top ! Et 2 Go quand même !

victorcahat
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Jeu exceptionnel, meilleur FPS sur Ipad ! Une campagne solo très sympathique, dotée d'une histoire relativement cohérente qui, à défaut d'être originale, permet de s'amuser pendant 5 heures par petites séances. Le véritable point fort du jeu réside dans les graphismes, tout simplement fabuleux, le gameplay parfaitement adapté aux mobiles, et ... le multi ! L'on peut littéralement passer des heures dessus, d'autant plus que le niveau général est plus faible que celui des FPS PC/consoles.

Si vous aimez les jeux videos et avez un Iphone/Ipad/androide, il vous faut NOVA 3 !

[xFreeKilled]
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Super jeu, Gameloft m'a épaté, ttout le temps en train de faire ses Freeniums comme Dungeon Hunter 3 ( Qui est bon a part le nombre de payeurs ). A part quelques petits lag sur mon iPod Touch 4 sur les grosses maps, le jeu reste jouable, mieu que Modern Combat 3.

amedee64
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

À l'origine,je suis pas trop jeux de guerre,un amis m'a installé l'application ,j'ai essayé et maintenant j'adore vraiment.Le jeu est super,il y a quelques petites imperfection mais le jeu vaut le coup d'être acheté.Il est très addictif.

Funkyplayer
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa graphiquement parlant et aussi à sa façon de jouer.
Ce qui m'a fait diminuer la note a été tout d'abord le faite de ne pas pouvoir jouer en bluetooth comme dans nova 2 et aussi le fait que le ennemis soient visibles sur la minicarte. Apres je ne sais pas si on peut enlever cette option, en tout cas moi j'ai pas trouvé. A rajouter aussi le prix que je trouve légèrement trop cher par rapport au résultat obtenu, mais bon ça se discute...

cocopouet
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Il aura fallut quand même quelques années pour que l'on mette au point la jouabilité de ce type de jeu sur support tactile. Messieurs les concepteurs, voici le modèle qu'il faudra reprendre pour la maniabilité. Donc c'est un sans faute de ce coté-là. Rajoutez des graphismes "qui tuent" digne d'une Xbox première du nom, et une campagne solo qui tient la distance. Aller, hop, un petit 18 bien mérité.

QuentinX91
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Quel jeu va copier Gameloft cette fois ?
Halo.

Et le résultat est plutôt mitigé; un FPS des plus classiques sur mobile, le scénario est nul (on s'en branle sur ce genre de jeux, je sais), des bugs à ne plus pouvoir avancer car les alliés sont coincés dans un mur ou à être bloqué par ce qu'on a trop avancé et qu'il reste un ennemi non accessible en amont et que le script ne veut pas se déclencher.

Bref, un multi sympathique, des graphismes correctes sont les seuls points positifs.

Welson
Posté le 06 juin 2013 à 00:00