16.6/20

varya
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je met 19 car ce jeux ma juste fait halluciné, sur mon iphone 4 il tourne sans le moindre lag, même si c'est dure a prendre en mains au début, le multi est tres riche, le mode compétition est encore plus épic sans oublier la personnalisation, il manque juste un chat vocal :D
Par contre il ne ressemble presque plus a halo ^^

Tweest29
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon! Alors déjà on commence par les graphismes qui sont justes... trop beaux pour être vrais. C'est une claque graphique sur ce genre de support! Call of Duty Black Ops Zombies avait déjà mis la barre assez haute en 2010. Mais là, tous les FPS s'y mettent ce qui fait enormément plaisir!

Solo: j'accroche jamais sur les scénarios type invasion d'alien et tout ça, mais gameloft nous a concocté un solo splendide, ce qui est rare chez eux.

Multi: The best! Le meilleur mode du jeu! Mis à part le prix du jetpack, le multi nous offrent plein de gadget, d'armes et d'atouts. La connexion n'est pas tout le temps de bonne humeur mais quand l'hôte de la partie a une connexion fluide, le multi est vraiment très agréable. On progresse très facilement. Le multi m'aura marqué.

Commandes: Pour ceux qui débutent il vous faudra quelques minutes pour vous y faire, c'est très rapide et les commandes sont faciles à prendre en mains.

Sons: Avec un casque, on se retrouve facilement DANS le champ de bataille mais surtout, on sait de quel endroit vient les bruits, coups de feu.

Autres: Cela se comprend, le jeu fait 1,44 Go et a besoin de 4 Go pour pouvoir être installé.
Je vous conseille de charger votre batterie à bloc afin de jouer plus longtemps.

Voila merci d'avoir pris votre temps pour lire mon avis en éspérant qu'il vous sera util

JeanBarbotin
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu humilie la licence Halo et Crysis.
Un pur chef d'oeuvre technique et de gameplay, avec une histoire très bien ficelé et une jouabilité parfaite.
Sur iPad air c'est de toute beauté, fluide. Incroyable que ce jeu pour tablette explose Halo en terme de gameplay et la version pc de Crysis 3 niveau graphisme.
À acheter les yeux fermés.

Bambo
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

ai essayé les 2 premiers NOVA à l'époque mais j'arrive vraiment pas à jouer aux FPS sur iPhone. Malgré cela, je tire mon chapeau pour la qualité visuelle du jeu, même si je le trouve un peu trop pompé sur Crysis 2.
Et en parlant des achats in-app, je ne comprendrai jamais comment on peut dépenser de si grosses sommes d'argent pour des jeux de smartphone... Quelques euros, ça va. Mais plusieurs dizaines d'euros

Phobos_bis
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'aura plutôt déçu.
Techniquement, il est costaud c'est certain (encore que je trouve Dead Trigger plus beau). Le concept n'est pas d'une originalité folle : c'est un peu un mélange de Crysis et de Halo. Les doublages sont souvent un point faible des jeux Gameloft et celui-ci ne déroge pas à la règle. :-/
L'application pèse assez lourd mais la durée de vie est correcte... en supposant que vous ne vous soyiez pas lassé du jeu avant.

Parthurnaax
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Très bonne copie de Halo, ce jeu dispose d'un solo très travaillé et d'un multi joueur sur lequel vous passerez des heures, des maps variées et parfois grandes. Je regrette juste le trop peu d'armes.
En clair un très bon jeu que je conseille a tous.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'attique beaucoup, car, je suis un grand fan de ce genre de jeu et je le recommande au gens qui aime les jeux futuristes. Globalement le jeu a de bon graphisme, l'avanture est génial et assez longue, 18/20.

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

L'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendresd sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé...

Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

N.O.V.A 3 est l'un des meilleurs jeux d'iPod ! Les graphismes sont géniaux, rien a reprocher, l'on voit tout clairement. Pour la maniabilité, ben, c'est façile de jouer a ce jeux, de se déplacer, tirer, etc. La bande-son est pas géniale, malheureusement, et est un peu répetitive. La durée de vie est assez longue, ça va. Très beau jeux, 19.

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien, mais il manque quelque chose, de nombreux lags et bugs en mode online, et le jeu gourmand en mémoire. Cependant il tourne bien et l'aventure solo est amusante et profitable. À essayer absolument ! :)

bakuretsu
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Gameloft frappe fort avec ce nouvelle opus, en essayant de se démarquer d'halo, ils y gagne !

Les graphismes font de ce jeux le plus beau, il est fluide, parfait

Les musiques sont correcte et par moment sublime

Le scénario reste toujours un peu flou et peut mis en scène, mais l'on peut pas tout avoir !

Mentions spécial pour le multi tout simplement génial et défoulant !

O7O7I
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont énorme 3
Le scénario est pourris (pour moi)
Les musiques sont pas trop mal :)
La durée de vie est pas terrible :B
Et c'est très très addictif, surtout en multi joueur, c'est tout simplement le meilleur FPS pour IOS selon moi :)

SubVolt
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

N.O.V.A 3, incroyable FPS sur iPhone, qui, à chaque version, se rajoute de fonctions et de graphismes incroyables ! Vous ne pouvez pas dire que ce jeu ne bouffe pas la carte puissance de l'iPhone, car c'est le cas, il exploite à fond les possibilités de l'iPhone. Ne parlons pas du gameplay ou de la durée de vie, qui sont vraiment bien fait pour un jeu iPhone.
Foncez !

GuiYub
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Superbe ! Je mets un 17/20 car c'est une réelle claque graphique, ils sont optimales et Gameloft a fait un réel effort pour une fois. Le Online devient très intéressant mais il lag un peu. Je mets la même note que pour le 2 car j'ai quelques lag et en plus il m'arrive de crasher.

Terrien22
Posté le 27 août 2012 à 00:00

NOVA 3 est un jeu aux graphismes surprenant pour un jeu sur iPod/iPohone. Le jeu nous met immédiatement dans l'ambiance qu'il dégage, et l'action est constamment au rendez-vous dans ce jeu que je qualifierai de l'un des meilleurs sur iPod/iPhone dans le genre. Cependant, selon moi,une petite amélioration avec un bon mode multijoueur ne serait pas de refuse

iDeviceReturn
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Non adapté à tous les iDevices.
Il lagge à mort en multijoueur sur iphone 4/ipod touch.
Par contre sur 4s/ipad 2/ipad3, c'est de la bombe.
Mais là c'est du foutage de gueule.
Comment peut-on se contenter de faire un jeu pour ipad 2 et tenter de l'adapter juste en foutant un brouillard hideux et en laissant un multijoueur buggé et à chier?!

waterking2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le jeu est joli c'est sur, mais la maniabilité n'est vraiment pas terrible comme pour la plupart des fps sur smartphone, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à le désinstallé car mine de rien il prend de la place.