16.6/20

varya
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je met 19 car ce jeux ma juste fait halluciné, sur mon iphone 4 il tourne sans le moindre lag, même si c'est dure a prendre en mains au début, le multi est tres riche, le mode compétition est encore plus épic sans oublier la personnalisation, il manque juste un chat vocal :D
Par contre il ne ressemble presque plus a halo ^^

Tweest29
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon! Alors déjà on commence par les graphismes qui sont justes... trop beaux pour être vrais. C'est une claque graphique sur ce genre de support! Call of Duty Black Ops Zombies avait déjà mis la barre assez haute en 2010. Mais là, tous les FPS s'y mettent ce qui fait enormément plaisir!

Solo: j'accroche jamais sur les scénarios type invasion d'alien et tout ça, mais gameloft nous a concocté un solo splendide, ce qui est rare chez eux.

Multi: The best! Le meilleur mode du jeu! Mis à part le prix du jetpack, le multi nous offrent plein de gadget, d'armes et d'atouts. La connexion n'est pas tout le temps de bonne humeur mais quand l'hôte de la partie a une connexion fluide, le multi est vraiment très agréable. On progresse très facilement. Le multi m'aura marqué.

Commandes: Pour ceux qui débutent il vous faudra quelques minutes pour vous y faire, c'est très rapide et les commandes sont faciles à prendre en mains.

Sons: Avec un casque, on se retrouve facilement DANS le champ de bataille mais surtout, on sait de quel endroit vient les bruits, coups de feu.

Autres: Cela se comprend, le jeu fait 1,44 Go et a besoin de 4 Go pour pouvoir être installé.
Je vous conseille de charger votre batterie à bloc afin de jouer plus longtemps.

Voila merci d'avoir pris votre temps pour lire mon avis en éspérant qu'il vous sera util

TheCloud_2011
Posté le 04 août 2012 à 00:00

un excellent jeu iphone !
si vous avez un iphone avec écran rétina foncez dessus !

Il a un trés bon scénario
Des graphismes trés impressionants
Une assez bonne durée de vie

Bref plein de qualités qui font de lui un jeu à ne pas rater !!

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Virutals
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

-effectivement tous les tournois sont monopolisés par des nolife imbattables

firewolf92
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Comme on le sait, et comme tout le monde le dit le jeu est beau et la prise en main est agréable, je ne vais pas revenir la dessus, mais les bugs sont vraiment gênant comme il est dit ds le test, dans une mission le checkpoint n'est pas validé et j'ai du recommencé la mission 2 fois (1 heure de jeu pour rien). Mais le jeu est un must-have pour les joueurs sur ios et android. J'espère que Gameloft va nous resortir des jeux similaires (j'attend Asphalt 7 et Dungeon hunter 4 avec impatience (mais pas de freemium svp :) ))

vandal_du_wiki
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

magnifique jeux il meritent le 20/20 que je lui est mis j'espere qu'il durrerra longtemps. Graphismes au top, son au top du top, et l'ambiance n'en parlons memme pas. il aura sus me plairent. Mais il a surtout une magnifique ainsi qu'une enorme rejouabiliter

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeux !! Je l'est testé et il ma vraiment impressionner, de très très bon graphismes. Une maniabilités assez difficile a prendre en main, mais quand on métrise c'est un pur R.E.G.A.L.E, je vous le conseilles à tous.

plyne92
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

ai essayé les 2 premiers NOVA à l'époque mais j'arrive vraiment pas à jouer aux FPS sur iPhone. Malgré cela, je tire mon chapeau pour la qualité visuelle du jeu, même si je le trouve un peu trop pompé sur Crysis 2.
Et en parlant des achats in-app, je ne comprendrai jamais comment on peut dépenser de si grosses sommes d'argent pour des jeux de smartphone... Quelques euros, ça va. Mais plusieurs dizaines d'euros...

byoo
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le jeu fait mouliner à mort mon galaxy S2, la température interne affichée est de 55°C. Ce n'est pas rassurant, et la partie gauche de l'écran est vraiment très chaude...

De plus en jouant avec le cable d'alimentation branché, le jeu consomme plus d'electricité que la batterie met de temps pour se recharger. Donc si on lance une partie avec le telephone avec la batterie chargée à 20%, on ne pourra jouer que quelques minutes, meme avec le telephone branché sur secteur...

Concernant le jeu en lui-meme, ça manque de fluidité, comme d'habitude. :/
Par contre faut reconnaitre que c'est beau. On dirait un peu crysis 2 (design hyper pompé sur ce jeu).

J'en suis à 1 heure de jeu et je ne suis pas vraiment emballé... ma note n'est donc pas représentative, mais il faut en mettre une pour pouvoir poster un commentaire.

x_spirit_x
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a simplement fait de mon iphone une console de jeu online ;) je n'ai jamais joué à un jeu en réseau aussi fluide!
Il vaut vraiment le coup ;) je vous le conseil vivement. D'où mon 19/20 :)

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un pur melange action/aventure, jai acheté ce jeu sur l'appstore d'apple hier et je ne suis pas (vraiment vraiment pas) déçu de mon choix, c'est pourquoi je mets un 18/ 20 a ce 3 eme opus de la serie NOVA.

Rated95
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le jeu a l'air cool, mais si on a pas beaucoup de mémoire le jeu RAM à MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste horrible de jouer. J'ai tester sur l'iPhone d'un ami et c'est la même chose pour lui. Pas facile à prendre en main au début. J'aime pas trop

Ambris
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Sûrement excellent, l'idée de contrôler des mechas et jeeps en ligne et géniale, mais impossible d'en profiter car -effectivement tous les tournois sont monopolisés par des nolife imbattables -sur iPhone 4 16g le jeu rame vraiment, je dirais 10fps! Et ce malgré le brouillard dégueulasse anti-snipe rajouté sur les iDevices de précédente génération...
Cependant c'est un jeu d'une excellente facture, et je ne pensais pas trouver un jeu pareil sur mobile, honnêtement.

ob1tuan83
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Somptueux. tout simplement somptueux.J'ai pris une grosse claque on y jouant la premiere fois, l'Ipad 3 nous montre enfin ce qu'il a dans le ventre! Apres en avoir eu assez du fameux bug d'xp de modern combat 3 j'ai décidé de changer et je regrette vraiment pas mon choix, le multi est ENORME!!!

Tete39
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une prouesse graphique sur IOS/Android.
Sans compter que le multi n'est pas trop mal fait (arme assez bien équilibré, map variée...). Mode campagne assez bof mais on n'achète pas ce style de jeu pour ça campagne, ce que je trouve dommage.
Le véritable problème est la jouabilité sur certains appareils... Je suis sur ipad1 et dès que je joue sur une grande map (terre brulée) ou qu'il y a beaucoup d'explosif c'est juste injouable...
Je pense qu'ils auraient pu mieux optimisé mais bon...
Je le conseil :) .

godofpsvita
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

se jeu est super cool surtout au niveau du multi, les graphisme sont geniale mais la campagne et trop courte pourmoi et ul n'y a pas assez d'arme mais pour le prix je vous le conseille donc pour moi c'est un 18