12.5/20

poisson_d_avril
Posté le 30 janv. 2016 à 18:37

Bonjour,

Je suis niveau 65 et je dois dire que ce jeux est plutôt bon. Le contenu est énorme si l'on souhaite avoir une équipe full équipement full exp et full étoile (environ 6k de pouvoir par perso) !

Je vous le conseil, vous pouvez passer entre 30' (pour faire les missions quotidiennes) à heures dessus au choix :).

24LEMANS
Posté le 31 janv. 2016 à 21:26

Le premier jeu mobile ou je passe autant de temps ! Et en plus avec l'univers Star Wars, quoi de mieux !? Tous les ingrédients sont là pour plaire : votre équipe s'agrandira en "déballant" des paquets (appelés cartes magnétiques) plusieurs fois quotidiennement avec une chance de débloquer des nouveaux personnages.
Vous devrez tout au long de votre aventure, "classiquement" , stuffer vos persos puis les faire leveler pour conquérir le ladder pvp et avancer dans le pve.
Rien d'extraordinaire mais la recette est TRES efficace!
Le jeu occupe bien 2 fois par jour si vous optimisez bien vos points d'action (environ 1 heure voir plus par jour ) .
Ne souillons pas la qualité de ce soft par le modèle économique choisi : le F2P . Allez à votre rythme : ne déboursez pas un centime ou récompensez l'éditeur par le montant que vous souhaiterez, dans les 2 cas vous vous amuserez.
Le point négatif restera le pvp : Les Tiers List déjà présentes/ Le théorycrafting (une fois de plus...), et le déséquilibre entre les personnages feront que vous serez fréquemment confronter à des compositions d'équipes adverses identiques en pvp, une fois level 50+.
Passez votre chemin si vous recherchez une histoire, il n'y en pas et clairement on s'en fiche :) !

Theoxene
Posté le 09 nov. 2016 à 00:36

Niveau 82 actuellement, sans dépenser un cent!
Ceux qui estiment qu'il n'y a ni stratégie ni réels combats n'ont pas atteint un niveau élevé, c'est certain... Le pvp est un poil pauvre, mais au moins, il y a un challenge. Pour peu qu'on soit top 200 minimum!
La patience paye ici!

rigcy-beleh
Posté le 22 août 2016 à 11:28

Pour remontez la note

Jeu additif pour fan de Star Wars beaucoup de chose à faire.

Grand plus aucun besoin de payer pour arriver haut level faut juste pas être presser.

Ld_Casque_Noir
Posté le 30 janv. 2016 à 23:56

Si vous cherchez un jeu star wars, passez votre chemin. Car ceci n'est pas un jeu, mais un piège à pigeons. Alors certes, c'est joli et ça ressemble à un jeu. Mais si on réfléchit un peu, on s'aperçoit très vite qu'il n'en est rien. Certains pourraient êtres tentés de dire qu'il s'agit d'un jeu à la final fantasy sans l'histoire. Mais même cette comparaison ne tient pas la route.

D'abord parce que à Final Fantasy, on n'achète pas les membres de son équipe. Ensuite, parce que dans un final fantasy, les combats nécessitent un minimum de tactique, même si elle reste basique. Alors que dans ce que l'on nous propose ici, on se contente d'appuyer sur une icône sans réfléchir et la fameuse seconde capacité de certains personnage tient surtout de l'enfumage.pour donner un semblant de variété dans les affrontements (je n'ose même pas parler de combats, tellement, ça serait ridicule).

Ce que nous propose Disney, c'est un beau paquet cadeau rempli de vide ou plutôt d'un monnayeur. A l'image de la majorité de ce qui nous est présenté comme des jeux sur les mobiles.

Pour conclure, je met un point, uniquement pour l'emballage du paquet. Le reste ne valant rien. Et j'invite les journalistes de jeuxvideo.com à s'interroger sur leur déontologie. Car c'est vraiment honteux de promouvoir une arnaque de ce genre. Qui est encore plus pitoyable que Force commander, Republic commando ou bien empire at war.

vlym
Posté le 31 janv. 2016 à 20:20

Je n'arrive pas à comprendre les jeux i-phone en général... je les trouves archi limités et ennuyant.
Je ne comprend pas comment on peut attribuer une note aussi élevé à celui-ci. Je l'ai DL et testé, mais rien ne me donne envie de le tester plus en profondeur, ni d'y consacrer un temps spécifique.
J'espère que le jeu-vidéo n'ira pas trop dans la direction du mobile, sinon c'est le drame..

Dhoma1
Posté le 31 janv. 2016 à 19:28

pour deux raisons.
La première, EA oblige, tout est fait pour nous faire aller au cash shop, comme tout les f2p bidon du genre, on finit par arriver à un mur infranchissable si on passe pas à la caisse.
et ho miracle, il est quasi impossible d'avoir de bons persos sans payer ou farmer pendant des centaines d'heures, ce qui est ridicule pour un jeu mobile (donc le genre de jeu où on fait de très courtes sessions)

et la deuxième, qui explique en grande partie le 0, c'est injouable, ni plus, ni moins, le jeu crash toutes les 5-15 minutes, et on perds évidemment ce qu'on était en train de faire (donc perte d'énergie si on était dans une mission car elle est annulée)
à noter qu'il y a aussi de bon gros bug bien crados du genre la sauvegarde qui s'efface ou des petits rollback comme il m'est arrivé. (j'ouvre un paquet, j'obtiens un bon perso, pouf, crash, et j'ai à nouveau mes cristaux, et plus mon perso, évidemment, en ouvrant à nouveau le paquet, j'ai un perso merdique....)

donc voilà, je mettrais peut être plus si on peut jouer au jeu, parce que c'est un peu le but d'un jeu, pouvoir y jouer.

Silopsis
Posté le 31 janv. 2016 à 12:02

Très bon dans l'ensemble.
Beaucoup de personnages disponibles, ça c'est agréable, plusieurs lieux de combats bien connus et bien représentés, tant visuellement que sur la bande son.
Après il y a trop de monnaies différentes dans le jeu, l’ascension est très lente si on ne paye pas (normal).
Point assez décevant, certains personnages sont très compliqués à obtenir, c'est assez long, et pourtant, on a beau dépenser toutes les ressources pour le monter de niveau une fois débloqué, et il reste parfois moins puissant que les personnages que l'on a au début.
Dommage.
Mais bonne durée de vie si l'on ne se lasse pas du coté répétitif trop vite.

NoSpY
Posté le 01 févr. 2016 à 08:02

18 / 20 par JV.com ? cette plaisanterie ! Il ne mérite pas plus de 9. C'est encore un pay to win ... De plus, c'est vraiment répétitif à en mourir, on arrive vite à mettre le combat sur auto, et passer en manuelle et bien placer les coups spéciaux quand c'est l heure du boss, mais franchement on s'ennuie au bout d'une heure de jeu. EA a encore du sortir le chéquier pour acheter une note élevée.

camembert666
Posté le 01 févr. 2016 à 01:16

Bon ben comme d'ab pour les jeux smartphone, developpé en 30secondes avec 2 € de budget pour engranger un max de blé !
Bref nul à chier, après 1here de jeu on tourne en rond et on s'emmerde grave !!!

Shikamaruuu
Posté le 31 janv. 2016 à 10:30

Un RPG sans scénario, il fallait oser. Ce n'est pas demain que je vais me mettre aux jeux mobiles pour zombies (le cerveau des zombies ne fonctionnent pas je le rappelle) addict au push to win ...

ysann
Posté le 01 févr. 2016 à 21:04

C'est nul. Je ne comprends pas la note.
Les combats ne sont pas stratégiques, il n'y a que du grind et des outils pour te pousser à grind ou à acheter.

Hopyom
Posté le 01 févr. 2016 à 07:15

Ho mon Dieu Quel Horreur O_O, rendez nous KOTOR !!! :malade:
zero scenario sur une licence qui est basé principalement sur de l'histoire.
c est comme si on faisait la meme merde avec Lord of Ring.
Courage....

mamisse78
Posté le 17 avr. 2016 à 09:54

Très bon jeu, très addictif et sans obligation de payer des packs après faut être patient et attendre les futurs maj.

Photoms5
Posté le 31 janv. 2016 à 01:50

Excellent jeu , c'est le 1er jeu sur mon téléphone ou je passe autant de temps ! il n'y a pas besoin de payer on peut tout avoir gratuitement , les graphismes sont bon , les combats au tour par tour j'adore !

Il y a tout de même quelques point noir selon moi , quelque ralentissement , et quelque oublie de personnages , OU EST YODA ? :snif:

Enfin bref sinon super jeu !

arderal1
Posté le 26 déc. 2015 à 20:04

Jeu très addictif, et vraiment sympa pour ceux qui aiment l'univers de Star Wars.
Je vois pas comment la rédaction a pû mettre mauvais à ce jeu, ils ont dû le test qu'une heure je vois que ça ... l'un des meilleurs jeux sur portable à mon goût, avec un possibilité de jouer et d'augmenter sans lâcher un sous.

Sanchez116
Posté le 02 févr. 2016 à 16:27

Jolie graphisme, pourvu de clain d'œil
Très addictif et décontractant
Respect des personnages jusqu'au détails
Très compétitif et de plus en plus difficile, un vrai régale