Lara Croft : Relic Run

12.6/20

Ruetset
Posté le 05 juin 2015 à 13:32

Lara Croft : Relic Run est un jeux très addictif, en plus il est sur mobile ou tablette ! Dans ce jeux il y a quand même un "scénario" ce qui est très bien. Les phases aux ralentis sont assez plaisantes, il y a aussi même des moment de tirs et j' ai vraiment adoré, de plus pour avancer dans le jeux, il faut améliorer ses armes, acheter des bonus, etc... :) Il peut y avoir quelques bugs, et après on meurt, c'est un peu frustrant, mais bon... De plus le visage de Lara est assez mal fait :( Mais après ce n'est pas ça qui gâche tout le jeux
Bref pour un jeux gratuit et sur mobile, ça vaut vachement le coup :-p !

angelus38
Posté le 04 juin 2015 à 12:12

Ouais bof c'est un runner quoi, plutôt jolie ok mais franchement ya rien d’envoûtant non plus, tu court, tu saute, tu glisse, whoooaaaaaaaa et sa mérite un 17/20 ben il en faut peu maintenant.....le prochain candy crush aura surement 22/20 à ce compte....

Ruetset
Posté le 05 juin 2015 à 13:32

Bref pour un jeux gratuit et sur mobile, ça vaut vachement le coup :-p !

angelus38
Posté le 04 juin 2015 à 12:12

sypherrin
Posté le 04 juin 2015 à 10:11

Rien de bien particulier, il a la moyenne car il se démarque des autres runners comme temple run de par ses graphismes et son interactivité, même si les séquences au flingue sont complètement foireuses.

Bref pas plus de 10 (on en parle des 119€ pour des tenues ?)

Posté le 04 juin 2015 à 15:59

Un runner de bonne facture, qui offre une expérience de jeu variée et bourrée d'action.
L'avantage, c'est que les parties diffèrent réellement les unes des autres. On ne fait pas que courir et sauter, il y a du wallrunning, du parkour, des véhicules, phases de shoot et boss. Bref, que du bonheur pour ceux qui adoraient les cascades enchainées des anciens Tomb Raider. Certes, il faut aimer le principe du runner, sinon mieux vaut passer son chemin.
Graphiquement, c'est superbe, très détaillé... mais cet atout peut se transformer en tare sur les petits écrans de smartphones. Parfois, on loupe des trous ou obstacle car il se passe trop de choses en même temps à l'écran. De plus, le jeu est parfois un peu sombre, ce qui n'améliore en rien la lisibilité. Autre défaut : finalement pas tant d'améliorations. Mais heureusement, les missions et défis sont nombreux. On peut piéger nos amis via facebook, assez marrant aussi et ça rajoute du challenge. Par contre, il faut payer un peu moins de 5€ pour débloquer le second continent. Un troisième est déjà prévu.
Mais bon, même sans aligner un sou, ça reste très fun à jouer et techniquement très abouti. Je le répète, il faut apprécier le principe de running game à la base.

loman71
Posté le 04 juin 2015 à 17:41

Je trouve se jeu très bien, il ressemble a un Temple Run en mieux, car les ralentis sont super bien fait, on peut tirer sur les monstres, il y a des cinématiques super bien penser, Lara a plusieurs belles tenues mais elle sont un peut longue a pouvoir achetées. Je trouve que sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu gratuit sur téléphone. :-d

Knuckles_retour
Posté le 04 juin 2015 à 21:55

C'est un bon jeux dans l'ensemble mais il y a certains passage qui sont hyper dur je trouve.
Sans parler des dlc qu'ils sont vraiment trop chère pour se que c'est.

Jack_Cayman
Posté le 04 juin 2015 à 14:39

Vraiment bien foutu et très addictif. Il faut une bonne machine pour le faire tourner sans faire fondre la batterie en une heure, mais ça vaut le coup. Et un jeu gratuit dans lequel tout peut être débloqué sans débourser le moindre centime, c'est assez rare pour être remarqué.
Il mérite bien 17, mais je mets plus à cause des deux trois guignols qui ont pas compris que le jeu est noté en tant que "runner gratuit sur mobile", et qui le comparent à des blockbusters comme Splatoon. Nan mais sérieusement...

Moumouth7
Posté le 09 juin 2015 à 19:40

Un des meilleurs endless runner games, voire le meilleur. Cependant c'est un mauvais Lara Croft. C'est dommage de voir cette licence évoluer du côté des free to play et du casual gaming. Le jeu reste néanmoins d'une bonne facture avec du challenge mais il faut se forcer à accepter que Lara joue désormais dans cette (basse) court.

jojobb
Posté le 04 juin 2015 à 10:41

Une très bonne surprise pour énième runner.
Déjà, il y a Lara Croft c'est un gros plus. Le jeu est beau et fluide. Et la difficulté à la Tomb Raider se fais ressentir. Et ça, sa fais plaisir.

Super-Clems
Posté le 04 juin 2015 à 10:32

Très sympathique pour un runner, qui plus est avec notre chère Lara !
Graphismes très correct et jouabilité plutôt fun, je recommande pour un jeu gratuit ça vaut le coup d'essayer :ok:

gogetaren4
Posté le 04 juin 2015 à 09:44

Sacrément bien foutu, très joli, très fluide, autant que je suis très fan de lara de croft et du genre "run like", je suis comblé, en plus d'être un F2P, juste parfait! :)

Un poil difficile mais c'est tout :)

Posté le 16 juin 2015 à 14:54

Lara croft : Relic Run est très bon. Le jeu est fluide (bien qu'il y est quelques ralentissements sur mon Galaxy S3), les graphismes sont beaux et les environnements variés. Mais son plus gros point fort, c'est que l'on ne s'ennuie pas. La difficulté est bien dosée et le gameplay, même s'il reste classique, se renouvelle constamment avec des phases de courses, de véhicules, de shooting et des boss. :)

Mais, je n'irai pas au-delà de 14/20 pour sanctionner son système économique. Bien qu'il ne soit pas indispensable (et c'est tout à son honneur), on peut y voir des prix complètement abusifs ! Le pack de tenue à 120 euros, c'est du vol ! :-((
Et par "du vol", j'entends vraiment du vol ! Il faut comprendre que ces prix ne sont pas choisi aux hasard, et qu'ils sont pensés en amont pour profiter de la faiblesse des 2-5% de joueurs qui vont craquer. Cette pratique est inadmissible et j'espère qu'un jour les sociétés de consommateurs feront crier leur mécontentement.

Je ne suis pas contre le fait de pouvoir acheter des tenues, ou plutôt des skins comme dans "LOL" par exemple, à des prix raisonnables, il faut bien faire vivre son jeu. Mais ce système de Pay-To-Win va clairement trop loin. :nonnon:

gregraider
Posté le 29 mai 2015 à 09:29

Très fluide, environnements divers, bref, un temple run upgradé a la sauce Lara, pourvu d'une petite histoire et agréable a jouer. Possibilité d'upgrader son équipement, et pour une fois, un vrai Free 2 Play sans avoir besoin de passer par la carte de crédit. Belle surprise !!

erosyn
Posté le 04 juin 2015 à 13:28

Jeu qui semble intéressant pour un "runner" mais Lara est tellement plus apprécié dans ces aventures...
Je ne comprend pas :"Le runner étant un genre né sur Mobile", Je suis le seul à avoir joué a PepsiMan sur ps1? :question:

DevdX
Posté le 04 juin 2015 à 13:22

Bien le chèque? Donner la même note à ce jeu et à Splatoon. Vous êtes payés combien pour nous pondre un test aussi pourri? A mort Webedia, vous êtes sans aucun doute la pire boîte de France.