14.7/20

PictureShow
Posté le 29 avr. 2020 à 01:56

Il y a absolument tout ce qu'il faut pour contenter le fan de Lara Croft que je suis. Je n'avais pas touché à ce jeu depuis un moment parce qu'hélas, il faut quand même un appareil assez récent pour pouvoir bénéficier d'une version fluide pour ne pas dire jouable, sinon c'est un festival de bugs et c'est vraiment dommage. Les ralentis sont très bien intégrés et sont assez sensationnels. Pour sa première incursion dans le genre, Lara Croft y va fort, l'action y est tout aussi nerveuse (sans trop), c'est vraiment un excellent jeu, gratuit (achats intégrés reliefs), références très nombreuses, et une difficulté progressive tout de même exigeante. Bref, une addiction assumée !

alexgaga2
Posté le 18 mars 2016 à 20:00

Bon jeu dans l'ensemble, de bons graphismes, on retrouve bien l'univers de la célèbre Lara Croft mais le jeu est très mal optimisé et aurait tendance a bugue et le jeu devient très vite répétitif.

mr_kline
Posté le 15 juin 2015 à 00:35

Voila une belle surprise ! Même si les "endless runner" commencent à pulluler sur Android, ce runner-là est tout de même à remarquer. Les animations contextuelles, les phases de tirs, les améliorations, les décors et, bien sur, une jouabilité parfaite rendent ce Relic Run vraiment plaisant et addictif.

Plus : décors soignés, jouabilité, variété des situations. Tout est déblocable sans dépenser un centime...

Moins : ... mais en y passant ses journées. Ca devient très cher si on souhaite payer pour avancer. Débourser 119 euros pour les tenues seules, ça fait vraiment mal. L'application est assez gourmande aussi. Il faut un bon appareil pour jouer convenablement.

Je ne met "que" 15 pour les raisons décrites dans le "Moins". Si vous aimez l'univers de Lara Croft et avez une tablette ou un bon téléphone, cette appli n'attend que votre appuis sur "Installer".