12.6/20

Ruetset
Posté le 05 juin 2015 à 13:32

Lara Croft : Relic Run est un jeux très addictif, en plus il est sur mobile ou tablette ! Dans ce jeux il y a quand même un "scénario" ce qui est très bien. Les phases aux ralentis sont assez plaisantes, il y a aussi même des moment de tirs et j' ai vraiment adoré, de plus pour avancer dans le jeux, il faut améliorer ses armes, acheter des bonus, etc... :) Il peut y avoir quelques bugs, et après on meurt, c'est un peu frustrant, mais bon... De plus le visage de Lara est assez mal fait :( Mais après ce n'est pas ça qui gâche tout le jeux
Bref pour un jeux gratuit et sur mobile, ça vaut vachement le coup :-p !

angelus38
Posté le 04 juin 2015 à 12:12

Ouais bof c'est un runner quoi, plutôt jolie ok mais franchement ya rien d’envoûtant non plus, tu court, tu saute, tu glisse, whoooaaaaaaaa et sa mérite un 17/20 ben il en faut peu maintenant.....le prochain candy crush aura surement 22/20 à ce compte....

Posté le 04 juin 2015 à 17:48

J'aime bien les jeux de running, ça fait passer le temps sur son téléphone et celui-là est plutôt sympa.
Mais quand je vois le test ultra-détaillé, avec un gros 17/20 et "le jeu qui sort du lot", simplement parce qu'il y a des phases d'actions qui reprennent celles de la séries, contrairement à un droit chemin semé d’embûches tel l'aurait fait un temple-run, on sent bien l’ascension de Webedia sur le marché du jeu mobile. :rire:
Je sais pas mais il y a des moments où je me pose quelques questions... :sarcastic:

Posté le 08 juin 2015 à 11:05

Système économique hypocrite pour un jeux lambda avec un bel enrobage...

çà doit être certainement le runner le plus beau qu'on peux avoir sur Android. Peut être pas le plus fluide, mais suffisant. çà doit être aussi le plus diversifié dans tout ce qu'il propose comme mécaniques de jeux: 3 pistes, se baisser, sauter, phase de tir, phases de quad, upgrades, power ups...
C'est assez exigeant et demande un peu d'entrainement, ce qui est bien. Vous pouvez ne pas débourser un centimes jusqu'à un certain point(ensuite, vous devrez payer pour la seconde partie du jeux). Quand Lara meurt, vous pouvez utiliser un powerup pour reprendre la partie en cours, ou on peut vous proposer de regarder une vidéo(attendre donc)... ou va dire honnête. Ceci dit, dans le cas où les deux solutions ne vous plaisent pas, vous devrez également attendre une dizaine de secondes(littéralement ch**nt et nui au rythme du jeux!).
Ensuite évidement passage à la caisse pour les adeptes du tout compris et là çà fait mal: 20 pour tous les upgrades... impenssable, vous n'imaginez pas tous les runner qui ne vous prennent pas pour des vaches à lait à ce prix là!
Et çà devient carrément ridicule et malsain quand on propose un pack de costumes à 112 euros; c'est vite arriver, une personne un peu idiote/en difficulté ou un gosse qui détourne le mot de passe de ses parents, et hop! le mal est fait!

Donc dans les deux cas, ce modèle économique ne satisfait que peu de monde. Jvc devrait se pencher sur d'autres titres bien plus excitant.

Rafenix
Posté le 06 juin 2015 à 18:23

Encore un clone de Temple Run et autre Subway Surfer. Mais je lui donne la moyenne car il offre un gameplay un peu différant en fonction des phases (quad, course sur la falaise, shoot...). On veut des vrai jeux aussi sur smartphone, y en a marre des copies de jeux à succès, un peu de créativité que diable!!!

KiCkiDit
Posté le 04 juin 2015 à 10:05

heureusement qu'il est gratuit, Splatoon est mieux et pourtant ils ont la même note comment c'est possible ? graphisme vraiment très mauvais en plus, rien d’original et plat.

Posté le 05 juin 2015 à 19:32

Je voulais mettre une bonne note mais le point le plus important dans un jeu comme ca,c'est la fluidité,or,elle est a chier.
Le jeu est mal optimisé et on se casse le cul a faire tout un parcourt pour au final se prendre un mur a cause d'un ralentissement.

Callofmario
Posté le 04 juin 2015 à 16:44

Pour faire baisser la moyenne ! N'importe quoi, 17 un runner free to play sur téléphone ! Et en plus Splatoon a eut la même note que ce jeu . En un mot, j'aurai tout compris si .. *Relis le test et remarque que c'est SilentJay qui l'a fait, un
Journaliste de jeuxvideo.com* Ah, ok ! :)

planetjupiter
Posté le 04 déc. 2016 à 12:41

Lara Croft : Relic Run sur IOS est un bon jeu malgré quelques lags par ci, par là et des ralentissements.

Le côté "difficulté accru de niveau en niveau" rappel les jeux mondialements connus tel que Candy Crush, et le côté "aventure, chasse de reliques, histoire et accrobatie" fait bien pensé a Tomb Raider mais ce n'est pas non plu un vrai Tomb Raider.

Les graphismes sont jolie et adapté a la version portable, les combats en temps réel et sans arrêt durant les niveaux sont sympathiques mais sans plus.

les + :

- de jolies graphismes
- Lara modélisé façon "anciens TR"
- les niveaux de plus en plus dur au fur et a mesure que l'on avance
- les gunfight durant la course

les - :

- ralentissements, bug

ghostangel81
Posté le 27 janv. 2016 à 04:16

Je l'adore il vaut bien 16 ou 17, seulement arrivé niveau 22-23, il faut payer si on veut débloquer les améliorations correctes et quelques vies... des sommes de ouf...
Dommage

Aexillium
Posté le 15 juin 2015 à 23:52

17/20 facile, je mets 20 pour compenser les 0 non justifié.

Un runner type temple run ou subway surfer mais en beaucoup mieux, gameplay plus élargie (walkrunning, véhicule, falaise, action aux ralentis, boss, phase de tir), de très bon graphisme, détails, décors interactifs et comme tout bon jeu avec notre Lara un peu de difficulté le tout pour un contenu totalement gratuit.

N'oubliez pas que c'est un jeu de portable/tablette qu'on note, pas un jeu de console next gen ou de pc --'

bllaaa
Posté le 12 juin 2015 à 09:50

Développé par l'équipe de Temple Run, on comprend les similitudes entre les deux titres.
Graphiquement plus aboutis que Temple Run 2 et techniquement un cran au dessus, on regrettera que le gameplay ne soit pas plus original. Bien que plus étoffé (combat de boss, passage en véhicules, passage en rail shooter, achat et amélioration d'armes, plusieurs mondes...), on sent qu'il n'y a pas de vrais nouveautés. Dommage.

Si on se laisse prendre au jeu on pourra y jouer longtemps, d'autant que les achats in-app ne sont pas obligatoires. Après 5 heures de jeu, j'ai pu débloquer toutes les améliorations des bonus et une tenue et upgrader une arme entière, sans avoir déboursé un centime.

Seul vrai point noir, la compréhension de certains passages, qui n'est pas évidente. Parfois on saute en pensant bien faire alors qu'il fallait courir sur le mur. On perd bêtement, lors de ces passages, ce qui entraîne un certaine frustration.

Les fans de runner, à la Agent Dash, Sonic Dash ou Subway Surfer seront aux anges, les autres seront un peu déçu. Personellement, je lui préfère le dernier Sybo, Blades of Brim. Plus beau et nettement plus original.

ouchartLN
Posté le 05 juin 2015 à 10:46

Bonjour,
Belle image de synthèse des temples. Et même si vous pouvez aussi visiter le site avec Google Street View rien ne vaut de venir en vacances au Cambodge. Et faire la visite (sans les dinosaures!) des vraies temples du tournage de Lara Croft avec un guide francophone Sokmonorom.com. Ils vous feront aussi découvrir plus que l'histoire des pierres: la chaleureuse population Khmère.
Merci.

Cider2
Posté le 05 juin 2015 à 07:51

Petit jeu sympas, jolie. Plutôt diversifié (petites séquences de gun ou en véhicule) pour ce style mais difficile.
Des succès sont déblocables sur Windows phone