15.9/20

LBP-sonicfan
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Voici la version portable du jeu qui m'a conquit sur PS3 . C'est la même version que sur les versions Next-gen , mais sans multijoueur en ligne , c'est le seul défaut avec (uniquement sur iPhone et iPod Touch ) les ralentissements . Sinon les contrôles sont tactiles , mais il est mieux de jouer avec iCade , il y a moins d'images par secondes que sur consoles HD , c'est moins fluide , mais sur iPad 2 , le jeu est très jouable , même si les touches sont un peu éloignés .

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

LBP-sonicfan
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

alphabiomega
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le jeu est sympa, mais le principal défaut de cette version iPhone demeure des ralentissements constants qui nuisent à la jouabilité (sur iPhone 4 au moins). Néanmoins, les graphismes sont vraiment très beaux, on sent qu'ils poussent le téléphone dans ses retranchements. Pour le reste, c'est le même jeu que sur consoles HD.

thibautm
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un très très bon jeu. Un retour aux sources qui est plus réussi que l'épisode 1. Très beaux graphismes en rétina display. Bonne jouabilité si on est habitué aux commandes tactiles. Assez bonnes musiques. Seuls défauts: la durée de vie qui est un peu courte meme avec l'épisode métal et quelques ralentissements qui rendent le jeu un peu moins fluide que sur PS3. Sinon c'est un très bon jeu que je recommande fortement!

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Sonic fait son grand retour avec un excellent jeu ! Dont les remix sont tous aussi bons que les nouveaux titres ! La maniabilité est la même que sur MegaDrive, le jeu est assez long, et difficile ! Un grand bravo à SEGA !

krazyel
Posté le 18 août 2023 à 00:26

Jeux qui a sauvé de la cata du 1 ep domage qu’il y ait pas de suite, pourquoi car il y a eu un gros changement(des boss originaux, la grosse boule(talis), des niveaux moins rapprochés des ansien, métal sonic jouable, des spesal stages au juste milieu de dur et facile).

SONICGAMERS
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce Jeu Est Un Retour Au Sources HD Super épic,Les Music De Metal Sonic Sont Super(Mais Celle Du Mk.2 Et Plus Cool!)Bref,J'ai Adoré Ce Jeu Qui Compléte La Suite De Sonic 4 épisode 1!Je Vous Le Recommende A Tous!!!!!!

n-b
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Sonic 4 Episode 2 est un jeu sympa avec un gameplay bien ficelé : l'idée de pouvoir faire des combos avec Tails ma beaucoup séduit, les musiques sont bien surtout celle de Metal Sonic qui est vraiment épique. Les graphismes sont splendides. Mais évidemment la durée de vie est très moyenne mais ce n'est pas si grave. Le scénario est quand même assez captivant...Très bon retour aux sources pour Sonic !

incognito35
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un sonic fantastique, une impression de vitesse énorme (sonic sort de l écran a nouveau) est des graphismes au top de leur formes. Les mondes sont justes des petits remix, il y a même un nouveau monde. Tails sert vraiment à quelque chose et le gameplay avec lui est génial. La maniabilité devient le synonyme de perfection est les musiques sont vraiment top. Malhereusemnt, le jeu se boucle en 40 minutes, ce qui fait un sonic 4 avec 10 mondes, 14 special stages et qui se finit en 1 heures 5. A jouer