15.2/20

jolinarneo
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ricky réfléchis 2 minutes, le jeu plus de 200 notes positives, tu crois qu'un petit studio indépendant a 200 membres dans son équipe, qui vont tous aller mettre 5 étoiles pour le jeu ?
Le jeu est très bon et vu son contenu et sa qualité, devrait coûter largement plus.

full_tera
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa qui mérite qu'on s'y arrête un instant. La réalisation est très correcte. Il y a encore des erreurs dans le business model. La vente d'item ne s'adapte pas à ce type de jeu mais on leur pardonne cet erreur de débutant. Comme quoi on retrouve les racines de la créativité en quittant Ubisoft

Grhyll
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ben moi, j'ai bossé dessus, et je suis plutôt content du résultat :)
Perso, je trouve que l'absence de référence écologique est plus que bienvenue, moi ça m'ennuie quand un jeu, un film ou un bouquin se sert d'une histoire pour faire la morale là-dessus.
Pour le pack de perles à 12 euros, il faut plus voir ça comme une façon pour les joueurs fortunés de nous aider financièrement en se faisant plaisir que comme une tentative de pigeonnage, d'autant qu'effectivement, comme il est dit dans l'article, il est tout à fait possible de finir le jeu sans acheter de perles.
Sur le reste, ben je trouve que c'est un chouette article, merci :)

(Désolé, je défends un peu mon bout de gras :p) (Et désolé aussi pour le 18, je voulais ne pas mettre de note mais c'est pas possible... alors je mets la note que j'aurais sans doute mise en tant que joueur !)

MaCBoVe
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, facile d'accès et doté d'une grande profondeur. Essayez le par vous même et ne vous fiez pas à ce commentaire inutile d'une personne qui ne l'a même pas testé...
C'est un beau mélange entre Angry Birds et un RPG tactique avec un design carrément magnifique ! foncez les yeux fermés !

Snaker35
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique.
Les graphismes sont superbes et le gameplay change des autres jeux de l'app store.
Le scenario est pas si mal peut etre repetitif sur les bord mais j'espere vraiment qu'il y aura un squids 2.
Je vous le conseil vivement surtout que les squids sont assez sympas.