16.5/20

Darkyoyoo
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Squids est un très bon jeu que ce soit pour ces graphisme soigné, son scénario certes banal mais ce mariant parfaitement avec le gameplay.

La difficulté y est progressive bien que le jeu devienne vite assez compliqué.

En bref un jeu qui plairas à petits et grands.

juskater84
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un jeux vraiment excellent et addictif, des graphismes beaux et très colorés. Un gameplay vraiment excellent et il es gratuit mais on peut acheter des objets mais avec des vrais sous. Un très bon RPG à essayer de toute urgence.

Darkyoyoo
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

La difficulté y est progressive bien que le jeu devienne vite assez compliqué.

En bref un jeu qui plairas à petits et grands.

juskater84
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

zorrodenuit
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un gameplay original des graphismes sympas bon le jeu est c'est vrai un peu mou mais sa colle bien avec le jeu mais surtout il est gratuit donc c'est cool .

Bestcydon
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux mou comme ca ou les autre jeux du genre,j'ai toujours preféré la baston etc... mais je trouve que ce jeu est quand meme très réussi meme si je m'attendais a mieux,je donne donc une bonne note a ce jeu que je juge bien,et bon .

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:40

Squids un jeu que j'ai bien aimé présent sur Android. Mon expérience a été vraiment bonne grace notamment aux mini jeux précents. J'aime beaucoup les tortues alors ce jeu je l'aime

joueur1_bis
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Exelent jeu franchement très attachant, graphisme tout bonnement sublime jouabilite très bonne scénario la crème de la crème et voila quoi ce jeu est pour moi l'un des meilleurs rpg pour Android et de loin unique en son genre

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Jeu est gratuit d’excellente qualité. Une petite merveille de jeu petite pépite proche du RPG et du jeu de stratégie. A l’aide d’une bande de poulpes aux multiples pouvoirs dont chacun à ses propres pouvoirs particuliers, il faut s’attaquer à des crevettes, des crabes et d’autres crustacés. Ambiance agréable.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Déjà, ce jeu est magnifique visuellement. Ensuite, le gameplay est parfaitement adapté au smartphone. Enfin, le scénario est bien ficelé, et la durée de vie avant de finir le jeu à 100% est assez énorme. Seul regret, l'obligation de passer à la caisse pour débloquer tous les personnages!

thekingcastor
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je donne 17 à ce jeux pour ces couleurs, son gameplay très intéressant, es personnages attachants, et aussi sa musique plutôt sympathique.
Le seul défaut de ce jeux serait qu'il possède quelques bugs. Il m'est pour moi par exemple impossible de faire le niveau 17 et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Mais sinon je vous le conseille, il est en plus gratuit. Il n'y a donc rien à perdre et tout à gagner.

In78
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais je bloque à un niveau avec winnick . Sinon il y a de beaux graphismes la musique ça va aussi la jouabilite je met 11 tout dépend des niveaux . Scénario ça peut aller et en tout je mets 17 .

Sarotti
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Qu'est-ce qu'on attend réellement lorsqu'on prend un jeu sur Android?

- Des graphismes sympas, pas des pixels tout dégeu
Squids offre des beaux graphismes, colorés, charmants. On s'immerge (littéralement) directement dans cette belle mer bleue et opale.

- Une musique agréable, mais dispensable (car on va jouer dans le bus/train).
Squids possède une musique et des bruitages rigolos et simples. On s'en lasse vite je trouve, mais ça n'est pas grave car l'utilisation d'un jeu nomade peut se faire en silence.

- Un gameplay se basant sur l'utilisation tacticle.
Bin oui, nouvelle ère du jeux vidéo oblige! On joue avec ses doigts, sans pad! On attend donc de voir ce que les développeurs de jeux nous proposent... Squids offre un gameplay à mi-chemin entre le lancé d'élastique et le billard. Deux sports que j'apprécie particulièrement

- De quoi nous tenir en haleine de façon à revenir sur le jeu.
Squids est un "rpg", assez évolutif car il propose une histoire sympa, bien que pas trop lourde (ce qui permet au joueur nomade de pas avoir besoin d'une mémoire d'éléphant, vu que ses temps de jeux seront souvent divisés) ainsi qu'une évolution des personnages facile et également pas trop compliquée (on est clairement la pour passer un bon moment quelques heures, pas pour peaufiner son perso en faisant du theorycrafting).

- Un prix intéressant, vu qu'on est pas en présence du dernier jeu AAA sur console ou PC
Squids est à un tout petit prix (pour un jeu de cette qualité) sur l'App Store et est GRATUIT sur Android. L'essayer, c'est l'adopter...

Clairement, Squids est un très bon jeu! Rien à ajouter... :)
A part que, si vous posséder une machine sous Android, vous n'avez AUCUNE excuse pour ne pas le prendre.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Même si le jeu est sur Android

matt8009
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, je le conseil à tout le monde.
bon gameplay, graphisme superbe.
Jeu gratuit a posséder de toute urgence pour tout les possesseur de smartphone Android qui pour une fois fait mieux quez son principal concurrent l'Iphone
Et comme le disait l'autre c'est la mort des consoles portable...

cedwebx
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La mort des consoles portables ?
Quand je vois des Martian Shooter, des Squid, des Plantes vs zombie et autre Anomaly... je ne peux m'empêcher de me dire que ceux sont les jeux de chiottes ou d'avant dodo parfait.
Quid de ma 3DS qui prends la poussière et qui ne me sert à rien d'autre que jouer...
Nan y a pas à dire, nos smartphones ont la vedette !