15.2/20

jolinarneo
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ricky réfléchis 2 minutes, le jeu plus de 200 notes positives, tu crois qu'un petit studio indépendant a 200 membres dans son équipe, qui vont tous aller mettre 5 étoiles pour le jeu ?
Le jeu est très bon et vu son contenu et sa qualité, devrait coûter largement plus.

jolinarneo

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

-Noxon-
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un jeu dépassant largement les normes des applications sur IOS, surtout pour son âge. Un contenu plutôt offrant, des items plus ou moins difficile à débloquer, des challenges toujours plus complexes pour les fans de la série qui s'investissent dans les ressources et personnages les plus mystérieux du jeu.
La campagne est vraiment longue, sachant certains niveaux vous donneront parfois du fil à retordre, comptez une bonne vingtaine d'heure ou plus à terminer dans son intégralité.
Une expérience à tenter sur iPhone !

Nygma
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Squids est réellement génial du point de vue de son originalité, autant du point de vue des graphismes, de l'univers, du gameplay très tactique, mais aussi du point de vue de son scénario poignant et même excellent. Seul hic : la durée de vie.

ArcEnMousse
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pour :
- L'univers, les graphismes, les personnages : Squids est un petit bijou d'imagination et d'esthétisme.
- Le gameplay façon Angry Birds est intuitif, agréable : R.A.S.
- Si l'aspect "RPG" est assurément trop simple, il a le mérite de tenir le joueur dans les menus de personnalisation sans qu'aucun agacement ne se fasse ressentir.
- Trois défis sont proposés dans chaque niveau, de quoi prolonger le plaisir.

Contre :
- Le scénario. Il y avait de l'idée mais ça reste trop en surface (sans mauvais jeu de mots).
- Un peu court, d'autant plus que 90% des niveaux sont très simples.

Krakkote
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques, mais gameplay assez peu intuitif et au final un peu lassant. Le jeu doit toutefois plaire aux fans de rpg qui y trouveront leur bonheur, mais pour les autres, il manque quelque chose pour convaincre vraiment.

kimetrix
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un RPG réellement pensé pour le support tactile: c'est déjà un exploit en soi. Un jeu franchement mignon, avec une BO sympa et des décors chatoyants. Une durée de vie modeste compensée par de nombreux bonus.
Laissez-vous le temps de le prendre en main, vous ne serez pas déçus !

fabrice72
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Franchement un excellent petit jeu. J'ai bien bloqué dessus pour tout finir avec toutes les étoiles. Sur ipad c'est vraiment très joli, et plus facile que sur iphone. Suis preneur de niveaux sup, l'équipe a intérêt à vite enchainer s'ils veulent que ca prenne, et aussi, le système de "transfert de pouvoir" est incompréhensible au départ, faudrait mieux l'expliquer. En gros : n'oublier pas de monter vos persos de niveaux, et de leur "transférer les pouvoir" des objets que vous récupérez.

kirisuto
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu squids :) , je me suis éclaté ... mais avec le temp on s'en lasse alors aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau jeu (beau graphisme et tout) : My brute un super jeu , pour se distraire même si on sert à rien dans le jeu xD ... Sinon si vous souhaitez devenir mon élève mon code : EJCDIDHE Vous auriez donc la possibilité d'avoir l'xp doublé , des compétences spéciales pour un delai de 3 jours J'espère que vous serez nombreux à venir dans mon dojo :) A très bientôt sur le jeu ! (un jeu gratuit !!! que du bonheur)

titi5534
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'ai téléchargé ce nouveau jeu, dont on parle pas mal..et bah je suis un peu déçu ! c'est pas sensass ! on s'ennuit très rapidement car le gameplay est assez lent.. Cependant bon, ça reste un jeu de téléphone (qu'on sort quand on s'emmerde..) et pour 0,79centimes ça reste un bon rapport qualité/prix, de plus c'est joli à regarder.

Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa qui mérite qu'on s'y arrête un instant. La réalisation est très correcte. Il y a encore des erreurs dans le business model. Comme quoi on retrouve les racines de la créativité en quittant Ubisoft
En plus ce jeu n'est pas cher ;)

daturableu
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Bah j'ai trouvé le jeu très bien. Super ambiance, les persos ont un style bien à eux. Excellentes musiques... Par contre, ça a le gout de trop peu mais c'est sympa a refaire. Et pour le prix, y'a pas photo !

toots-roots
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Personnellement j aime pas du tout c est nu, ok graphiquement c est pas mal mais c est lent c est pas du tout addictif comme d autre jeux.Voila aucun interet.que de la merde quoi dire d autre on croirais un jeux de NES et encore en pire donc vraiment a bannir , apres ca ne reste qu un avis.

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je suis mitigé sur ce jeu, le test m'a emballé donc je me suis précipité dessus et j'ai été déçu. Je n'ai pas trouvé la vague de fraicheur attendue, le concept n'est pas mauvais mais ça ne casse pas des briques non plus et c'est nettement moins addictif qu'un Angry Birds où la rejouabilité est nettement plus fun par exemple. Je passerai rapidement sur le scénario qui est gentillet et anecdotique. Un jeu à prendre si on a déjà fait le tour des autres jeux trippants sur Iphone.

Pistache_06
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est bof je n'accroche pas même si la durée de vie je la trouve énorme et les lumière sont mieux que certain jeux de consolePremière production du jeune studio français The Game Bakers, Squids est une incontestable réussite. Ce mélange audacieux de tactical-RPG et de jeu d'adresse à la Angry Birds est servi par une réalisation superbe et par un gameplay si ingénieux qu'on se demande pourquoi personne n'y avait jamais pensé. L'impression de subir un peu trop la physique et de ne pas pouvoir éviter certaines morts inopinées engendre il est vrai quelques moments de frustration. Mais l'expérience est si originale et si rafraîchissante qu'on en redemande. On attend donc avec impatience une suite qui viendra étoffer le concept et corriger les quelques petits errements.