Dead Space

17.1/20

JamesAdam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement "GG" c'est parfait sauf quelque défaut...Quelque fail dans la "Jouabilité" qui est pas vraiment évidant sur androïde.Le graphisme et totalement parfait rien à dire.La bande son et pas térible mais l'ont peut facilement aprécier quelque bon son de de "Monstre".Le sénario,je la trouve pas vraiment parfaite mais cette (petite histoire) et vraiment s'inpatique à jouer.

_zedzero_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Fameux... et la meilleure ergonomie pour un FPS (TPS précisément, oui je sais) ! Ce jeu n'utilise pas le gyro pour diriger la visée comme sur Nova 2 mais il sert à basculer en arme secondaire et la prise en main sur iPad 2 est impeccable ! La tablette à l'horizontale, le doigt gauche sert pour avancer ou reculer, le droit pour diriger et tirer ! On sent enfin des développeurs qui ont bien pensé aux vertus du tactile pour optimiser le gameplay ! Coté scénario c'est un peu léger... voire un peu embrouillé (avec quelques trous aussi, toutes les pistes développées ne sont pas exploitées)... et les zones de créatures ont un semblant de répétition mais l'ambiance générale est excellente... malsaine, décalée, angoissante... Jouer avec un bon casque en pleine nuit on flippe carrément ! La durée du jeu est autour de 5h... et on peut le refaire autant de fois que l'on veut avec l'équipement gagné lors des précédentes parties... du coup on atteint très vite l'équipement max et là c'est du bonheur de foncer dans le tas !!! :)

1  2  3  4
Pierrotjade
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bons graphismes, armes cool, jolis bonus mais maheureusement la prise en main est moyenne et le jeu est TRÈS répétitif... Dommage. Je le conseille, mais pas plus. :(

ellix38
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

exellent jeu pour iphone la durée de vie est bonne les graphismes epoustouflant mais la magniabiliter reste a revoir ( normale c'est un touch) enfin bref celà reste un Dead Space donc 18/20 pour la version Iphone!

Cthulhus
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Dommage que le test ne parle pas ENCORE de la version IPAD qui est bien meilleur que la version Iphone de part sa taille d'écran plus grande et donc offrant une bien meilleur maniabilité ! C'est fluide, c'est beau, ce jeu offre un aperçu de ce que peut faire l'IPAD ! Et encore, il tourne sous Iphone qui n'a que 430Mhrz et l'Ipad en à 1Giga !!

A+

KariOo
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Comment ne pas passer a coté de se bijou regorgé de peur, d'angoisse, de stress comme on aime tant... Ce que nous a pondu Electronic Arts a tout simplement était une révélation du jeu vidéo survival horror. Rien que la bande son est parfaite, qu'elle défauts pourrait on trouver pour se jeu...Hmm.. Aucun en fait. L'univers dead space est génial, un gameplay se rapprochant des resident evil 4 et 5, facile a prendre en main, des graphisme parfois époustouflants,un scénario génial... Que demander de plus :)

Maklelekler
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Avoir un Dead Space sur soit, même si c'est vrai que le scénario n'est pas génial, c'est toujours simpa :p

Exploser des nécromorphs un peu partout, ça éclate toujours autant :)

Demorase
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

C'est probablement le meilleur Survival Horror sur console portable, donc 16 c'est léger. On retrouve l'ambiance morbide des versions consoles, avec toujours cette bande son qui fait sursauter, une très bonne adaptation et le prix est raisonnable (5.49€).

vegeta034
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des futur meilleur jeu sur iPhone/iPod.
Les graphismes sont bons, de même pour la durée de vie.
Apres le prix du jeu est résonnable pour ce que c'est 5,49€.
On peut donc y passer un assez bon moment même si quand on a le jeu sur console, celui de l'iPhone/iPod nous déçoit un peu, normal.

Persfleur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Une bonne maniabilité, de super graphismes, et une ambiance flippante très bien retranscrite, fait de ce dead space, un hite pour iphone. Un jeu a acheter les yeux fermer.

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le Iphone montre de mieux en mieux ses capacités, je viens d'acheter le jeu et la jouabilité est très bonne, les graphismes sont supers, et la bande son est très bonne aussi, je ne regrette pas mon achat et pour 6 euros c'est vraiment pas cher. A conseiller.

Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, une bonne ambiance, certes ce jeux a beaucoup puiser du 1er volets mais comme ce dernier étai très bon.
tout ceux qui aime ce type de jeux a vos manettes , la frayeur vous attend. seul regret il aurai pu changer les aliens car on retrouve les même c'est un peut juste pour le prix, mais sinon ras.

Naruga-Rex
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. La chose qui est vraiment bien dans ce jeu c'est qui fout les chocotes mais il ressemble beaucoup trop au premier opus. Trop court (bouclé en 3 jours) mais heureusement que le multi (qui est bon) ratrape l'affaire mais ce jeu est quand même assez bon.

Boobooban
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je crois qu'il serait plus judicieux de differencier les supports. Bon jeu sur iPhone, il devient juste excellentissime sur iPad!!! La sensation et le confort de jeu sont carrements différents sur la tablette, de mémoire j'ai rarement été aussi immergé dans un jeu nomade que sur ce Dead Space IPad!!

shenmue01
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

16 aux graphismes pour le testeur de JV.com, c'est tout de même très durement noté alors que ce jeu est l'un des plus beaux sur portable TOUTE plateforme confondue. ça sent un peu la notation iPhone, mais bon...le jeu est TRES bon, ambiance géniale bien sûr, scénar bidon certes mais bon, c'est pas pire que dans 90% des jeux aujourd'hui.
Je trouve le test TRES sévère encore une fois vu que même la maniabilité, entachée des mêmes défauts habituels, est largement surmontable. Mais bon, m'es avis quon va se taper ce genre d'avis même si le jeu s'accommode très bien de contrôles imparfaits mais qui restent très jouables...

Hell_is_coming[
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Etant fan de dead space, j'ai achetter dead space iphone, et je ne suis pas deçu !Les graphismes sont bon, la maniabilité n'est pas mauvaise(on s'y habitue trés vite). Le seul point noir est le sénario qui n'est pas trés original(je nai pas encore finit le jeu, je juge sur se que j'ai pu voir).
Je le conseille a tous ceux qui, comme moi adorent l'univers de dead space ! bon jeux a tous...

BabyMilooo
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

20/20 ce jeu est parfait! c'est pour moi le jeu le plus aboutis sur iphone et cela montre que le futur sera encore meilleur! Bravo à EA qui nous a ENFIN sorti un jeu de qualité et qui n'a pas juste exploité le nom pour vendre! Ce jeu est un CLASSIQUE!!!!

1  2  3  4