13.2/20

genovaFSB
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup de mal à cerner le test de ce jeu. Il faut savoir ce qu'on note au juste, la qualité d'un jeu ou simplement le rapport qualité / prix ? Parce que très honnêtement, si le concept est marrant une partie, voire deux, on s'ennuie très rapidement tellement les parties sont répétitives et similaires. Amusant quand on a rien à faire, ce jeu ne mérite cependant absolument en aucun cas l'éloge de JV.com.

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le rapport qualité prix de Babel Rising est très bon. On a affaire a un mini jeu de très bonne qualité, très soigné ; mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'un mini-jeu.
Si on tient compte du prix dans la notation, on arrive au 17 du test ; mais dans l'absolu il ne mérite, selon moi, pas la moyenne.

genovaFSB
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

kaelvin
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

C'est bien fichu mais rien ne remplace un bon Joystick ou une souris et un clavier.
Comme cité ci-dessus, cela reste un hommage aux Lemmings sans plus et une démonstration des capacités graphiques de l'Iphone qui reste un téléphone avant tout.

Chibinoob
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Oui bon, extrêmement lassant en somme. Malgré son faible prix il fait pâle figure par rapport aux autres, comme l'excellentissime Doodle Jump.
Les pouvoirs divins sont drôles certes mais la jouabilité peut par moment être floue.
Bref, pour un jeu à score, il y a mieux; vraiment.

Hugualliaz_2
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Bof, 5 minutes m'ont suffit à me lasser, c'est pas comme doodle jump qui pour le coup est addictif. Si on le compare aux autres jeux i(touch)/phone à 0.79€ il est plus que perfectible on dirait une démo. Un 6 bien payé !!!

GeNaBuM
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeu en mousse ... J'ai mis plus de temps à l'installer que à y jouer , heureusement que je l'ai eu gratuit , car 79 centimes pour 2 minutes de jeux ... ça ne vaut pas le coup !
Je me demande bien pourquoi JV ont mis 17 .

ptit-yop
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ayant eu pas mal de bonnes critiques, venant et des joueurs sur les commentaires de la pomme et même d'amis possédant ce jeu, je me suis laissé séduit et aie décidé de l'acheter. Finalement, je regrette cet achat, on a vite fait le tour et le soft ne m'a tout simplement pas plu. Certes graphiquement, il est assez sympa et amusant, la façon dont les personnages qui construisent la tour sont bien animés mais bon... Sans plus quoi. De plus la sensibilité laisse parfois à désirer, surtout avec le pouvoir du doigt qui parfois se révèle imprécis et nous fait perdre de précieuses secondes.

jmalk
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

J'avais vu Babel Rising sur iTunes, je n'etais pas embale. Apres avoir vu le test de jeuxvideo.com, j'ai voulu l'essayer. 17/20 c'est vraiment beaucoup trop genereux. Le jeux est ennuyant, il n'y a rien de special. Jeuxvideo devrait tester les jeux comme 'Minisquadron', 'Pocket God', 'the Moron Test', 'OMG Pirates' ou encore 'Amateur Surgeon'. iPod Touch/iPhone n'ont pas encore leur place sur ce site, alors qu'ils sont de plus en plus en vogue.

Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Là, c'est une vraie blague ! 17/20 pour un mini jeu de ce niveau... Je me suis amusé 2min30, le temps d'une ou deux parties, un score de 972 et je vois franchement pas l'intérêt à aller plus loin...

Comparé à d'autres jeux au même prix, celui la ne vaut pas sa première place sur l'appstore et encore moins la note accordée ici !

J'ai fait confiance à jv.com pour l'achat du jeu et je regrette franchement... mais bon, c'est pas 79 centimes qui vont me changer la vie, c'est certain...

Remysangfamy
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Babel Rising ou l'exemple-type du jeu qui part très bien mais qui explose en plein vol au bout de 10 minutes. L'idée de base est bonne, incarné Dieu, c'est toujours marrant, surtout quand c'est pour s'amuser avec les différents cataclysmes qui le grand barbu là-haut est capable de balancer aux hordes de mécréants ici bas. Malheureusement, après 2-3 parties, les limites du jeu sont atteintes, la répétitivité s'installe et ce n'est pas l'aspect scoring du jeu qui le rendra pour autant addictif. Babel Rising rejoindra alors le cimetière des applis inutilisées de notre téléphone, qu'on ne consultera qu'en attendant son bus en grève ou son médecin et ses horaires bien à lui.

16/20 pour le concept et le fun, 4/20 pour la durée de vie, ça nous fait donc un 10 tout rond et ça donne surtout un jeu qui ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse, malgré son faible prix, d'autres jeux ont le même et valent nettement plus le coup.

hijaki
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Pas mal dans l'esprit, ce jeu est rébarbatif beaucoup trop rapidement pour que l'on puisse le garder... Pourtant le concept n'est pas mauvais avec un système d'upgrade de pouvoirs adéquat, mais la maniabilité est douteuse et l'on se laisse déborder très rapidement, sans compter les options et autres petits bonus payants pour rallonger la sauce. Une déception aux vues du test JVC...

starshipnooper
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment nul, désinstallé 10 minutes après son installation.
Les graphismes sont quelconques et le décor n'évolue pas au cours du jeu.
Le gameplay est franchement limité et imprécis contrairement à ce que dit le test.
Franchement y'a des milliers de jeu sur l'Appstore qui valent bien plus le coup à ce prix ou gratuits.

DIAMANTIAMAT
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis dieu! Non, je plaisante^^ mais ce jeu peut nous y donner l'impression, sauf que être bourrin vis-à-vis d'un écran n'est pas très bon pour celui-ci, en plus le faire durant cinq minutes juste pour tuer des "personnes" ridiculement petit, ça vaut pas le coup, surtout quand on perd!^^'
Oui, vous avez compris ce jeu n'est déjà pas facile et comme si ça suffisait pas, il faut une endurance suffisamment élevé pour espérer gagner, et savoir quand utiliser les pouvoirs à notre disposition parce que utiliser un pouvoir quand il y a personne, et la défaite est proche!
L'idée d'incarner un dieu et ses pouvoirs était une bonne idée en somme mais si cela était plus facile, je sais pas ceux qui ont jouer mais j'avais pas vraiment l'impression un dieu là, parce que un dieu, c'est quand même plus puissant que ça, non?!
Oui, parce que là on n'aurait dit que je représentais rien de puissant mais plutôt une sorte de phénomène météorologique sans grande valeur significative, ce qui n'est pas ce que je suis dans le jeu, d’après la description de celui-ci^^
Mais ce jeu est gratuit, donc ça va, il est pas mal^^

-PedoBear_
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique mais rapidement lassant.Le concept est amusant mais cela devient répétitif. Ce jeu reste néanmoins une bonne affaire pour passer le temps, à condition de n'avoir pas trop de temps à perdre.

hardcore_bunny
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

c'est ennuyant au possible , c'est le genre de jeu , on joue 2 ou 3 jours , et on en a marre . Dans le style tower defense , choisissez des titres bien plus diversifiés et originaux , comme plant vs zombie , ect...toujours les mêmes actions , balancer des pierres ou du feu à la tronche des fourmis qui arrivent en masse pour batir un monument . J'ai vu ubisoft , je me dit , ca va être cool alors , mais pas vraiment , et en plus 10 euros , à oublier .