13.2/20

genovaFSB
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup de mal à cerner le test de ce jeu. Il faut savoir ce qu'on note au juste, la qualité d'un jeu ou simplement le rapport qualité / prix ? Parce que très honnêtement, si le concept est marrant une partie, voire deux, on s'ennuie très rapidement tellement les parties sont répétitives et similaires. Amusant quand on a rien à faire, ce jeu ne mérite cependant absolument en aucun cas l'éloge de JV.com.

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le rapport qualité prix de Babel Rising est très bon. On a affaire a un mini jeu de très bonne qualité, très soigné ; mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'un mini-jeu.
Si on tient compte du prix dans la notation, on arrive au 17 du test ; mais dans l'absolu il ne mérite, selon moi, pas la moyenne.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

MazeDude
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Babel Rising est un superbe jeu c'est sur, mais contraiement à l'avis du rédacteur, je ne le trouve vraiment pas addictif, pour moi c'est une à deux heures de jeu grand maximum, on se lasse vite. Je ne recommande pas vraiment ce jeu.

Geedae
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Babel Rising est un jeu simple mais plus que prenant! Le concept: empêcher ces humains de vous atteindre avec leur tour de Babel. Vos armes: tous les pouvoirs d'une vraie divinité: tsunami, tremblement de terre, éclair divin... On se surprend vite à passer des heures à casser de l'humain... Le point négatif est qu'il n'y a pas de changements: juste exterminer des humains; c'est malgré tout plaisant de refaire une partie par semaine!!

Anthelmophobie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Babel Rising ne m'as pas beaucoup plus car la prise en main n'est pas très très facile et le temps d'attente pour les éléments un peu plus destructeur (l'oeil) est assez long.
Les petits bonhommes se déplacent trop rapidement, ce qui fait que le jeu deviens lassant au bout d'un moment.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible, la prise en main est un peu galère, le moyen de tuer est assez restreint, surtout le moyen le plus simple qui n'est pas vraiment très précis. Les graphismes sont un peu bâclés et me donne pas forcément envie, car les graphismes ne font pas le jeu certes, mais quand on essaye de faire bien alors que c'est négligé.. :sarcastic:

Basiloraptor
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

le jeu est relativement sympa, mais manque un peu d'interet. peut etre un peu rebarbatif, peut etre un peu lent, toujours est il qu'on voit svt la meme chose, et il n'y a pas reellement de defis à relever, contrairement a d'autres appli. Dommage, le jeu est plutot beau, et le concept est sympa

killbit2
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

En voyant la note de JV, je me suis dit qu'il fallait que je me le procure. OK les concepts sont interessants avec les facons differentes de provoquer des catastrophes, mais franchement je ne vois pas l'interet de ce jeu
Personnelement, j'ai fait une partie, je me suis dit "cool", ensuite il m'a fallu vraiment des efforts pour oser cliquer sur l'icone du jeu, et voila au bout de 3 parties j'ai arreté et desinstallé ce jeu
Le SEUL truc interessant, comme le test le precise : "l’on est fier de mettre entre les mains d’un ami au cours d’une soirée en lui disant : « tiens, essaye ! ». "
Mais la encore c'est une partie par personne et hop on oublie ce jeu
Mais diable qu'est ce que c'est lassant!!!
Durée de vie : 05/20

helmut-fritte
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Etant un hommage à Populous ce jeu de high scores est magnifique!!! rien d'autre a dire sauf que se qu'il faudrait se n'est que plus de pouvoirs ou un plus grand panel d'ennemies.

Deathombre
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu qui nous laisse nous mettre dans la peau du Tout-Puissant !
Le principe du jeu est simple et addictif : on doit éliminer des bonhommes avant qu'ils ne fassent leur tour de Babel !
On touche, trace des traits, secoue l'iPod/Iphone pour faire exécuter différents pouvoirs Divins comme le toucher divin, l'éclair, le tremblement de terre, etc...
Même si le jeu devient vite répétitif, on y revient toujours pour améliorer ses scores !
Un bref, un excellent jeu pour vous occuper dans la salle d'attente de votre medecin ! xD

CadavreCannibal
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le concept de ce jeu est original, et très addictif . Le jeu a aussi un certain challenge, en effet il est très difficile de ce débarrassé d'une armée d'ouvriers avec ses pouvoirs à sec . Un très bon jeu pour nos Iphone/Ipod .

UKTS
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce mettre a la place d'un dieu, il fallait y penser.
Des petits egyptiens qui veulent être a notre hauteur ce n'est pas penssable donc on possède de differents pouvoirs qui nous permet de les tuer (seismes,tsunami,tempete,foudre,meteorite...)
bref de quoi reussir a les stopper mais c'est impossible car ils finissent toujours a terminer leur tour.

The_track_man
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est sympa... La première fois. Après, on en a vite marre. Je n'y ai joué que deux fois depuis que je l'ai (ça fait 3 semaines).
Le bon point : si on est en plein dans une partie, on ne peut pas arrêter d'y jouer, car c'est à ce moment que c'est addictif.

Xorcane
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Une pure merveille, enfin un jeu sur Iphone avec du challenge et on se retrouvera vite à tenir le plus longtemps possible sans utiliser ses power-up!

Ce jeu est vraiment un must pour tous les possesseurs d'Imachine! :oui:

R-Evolve
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

C'est génial !!
J'ai fait 2 parties (pour 79ct ça me parait rentable) mais j'en aurait bien refait une autre pour refaire souffrir ces petits constructeurs acharnés ^^
Ca défoule et c'est aussi un peu le but d'un jeu comme ça
Moi qui est rapidement lassé je ne me suis pas ennuyé du tout. Moins de 15 min me suffisent habituellement et j'y ai joué une demie-heure
Prenez-le c'est pas discutable :-d

Jack_35
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, toujours aussi amusant, le stress monte au dur et a mesure. accessible a tous et le prix très correcte pour un jeu de ce type.
Seul petit Bémol, il n'y a presque aucun intérêt a jouer seul, prêt a prêter votre Iphone ?