13.2/20

genovaFSB
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup de mal à cerner le test de ce jeu. Il faut savoir ce qu'on note au juste, la qualité d'un jeu ou simplement le rapport qualité / prix ? Parce que très honnêtement, si le concept est marrant une partie, voire deux, on s'ennuie très rapidement tellement les parties sont répétitives et similaires. Amusant quand on a rien à faire, ce jeu ne mérite cependant absolument en aucun cas l'éloge de JV.com.

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le rapport qualité prix de Babel Rising est très bon. On a affaire a un mini jeu de très bonne qualité, très soigné ; mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'un mini-jeu.
Si on tient compte du prix dans la notation, on arrive au 17 du test ; mais dans l'absolu il ne mérite, selon moi, pas la moyenne.

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Un excellent mini-jeu, tuer des hommes est toujours poilant. Divers pouvoirs, du doigt de dieu au tremblement de terre, avec différents temps de chargement. Malheureusement, quand il y a trop de monde sur la map, ça devient vite ingérable et on se retrouve avec 2 étages de construis en moins de 3 minutes. :/ Et quand je vois qu'en me concentrant 30 mins a fond dessus je fais ~3000pts et que sur le classement online le numéro 1 a 70'000'000 de pts EN UNE SEULE PARTIE, me dit qu'il y a un bug. Un petit hit, mais perso je n'y joue pas plus de 2-3 fois par jour, c'est assez long pour un mini-jeu.

Adrioo
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Difficulté mal dosés les parties peuvent durer plus d'une demi heure pour un mini jeu c'est un peu dommage vu l'aspect répétitif du soft (évidement il faut un peu de pratique).
Ce qui fait que le jeu au bout d'une petite heure de pratique ne donne pas vraiment envie d'y revenir , bien sur il faut l'avoir tester plus d'une ou deux parties pour faire ce constat.

triterium
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Wow. Je me suis laissé entraîner par la note de JV, j'avoue avoir été un peu déçu, et pourtant je suis assez fan des jeux de scoring.
Le jeu est extremement lassant, et le doigt de Dieu à un cooldown d'une seconde environ, ce qui fait qu'on est très vite submergé. Bref j'ai joué 2 fois, et plus du tout envie d'y jouer.
Si vous voulez quelques conseils, Cartoon Wars Gunner est excellent(plutôt orienté beat them all), ainsi que Minisquadron et doodle jump

Darkness03
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Babel Rising est super et funny on s'amuse vraiment dès le début, une belle qualité pour Iphone et Ipod touch pour son prix il vaut la peine d'être pris je le conseille pour ceux qui s'ennuie pendant des pauses au autres.

lochness
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Voila une très belle réalisation ludique pour les petits écrans. Babel Rising est essentiellement un passe temps, mais c'est aussi une addiction au meilleur score. La partie peut durée 3mn si le joueur n'est pas très alerte à éradiquer les esclaves qui battissent inexorablement cette tour de Babel. Pour les plus aguerris, un bon quart d'heure permet d'arriver à 2000 points, mais comment font ceux qui dépassent les 3 millions de points (et oui, 3 M) ?

alipomi
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop chouette! Il utilise beaucoup de fonctionnalités de l'iphone, mon pouvoir préféré c'est le vent, euh pardon la tornade quand tout le monde crie en s'envolant! D'ailleurs j'aime beaucoup la musique!
Bon sinon j'aime pas le dernier sort, celui qui arrive jamais à temps pour me sauver du game over, le tremblement de terre!
En plus il est pas cher!

benchan
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

La redac s'est un peu emballé ! C'est sympa, le style populous rend nostalgique, mais ca reste tout de meme tres limité, répétitif et le 1er pouvoir un peu pénible. Sympa quelques parties, et c'est vrai pour une somme modique ce qui est appréciable !

rafiki239
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Des hérétiques ont décidés de construire une tour pour atteindre les Dieux. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que vous faites partis de ces Dieux. Votre mission est donc de massacrer ces travailleurs hérétiques en usant des vos pouvoirs divins. Dans la pratique cela signifie que vous pouvez provoquez des tsunamis, des pluies de boules de feu, des tremblements de terre ou tout simplement les écraser avec votre doigt divin. Un principe sympa mais qui pourrait être approfondi (des mises à jour ont déjà été annoncées).
Pour 0.79€ ce jeu vous fera passer de bon moments, et puis après tout qui ne s'est jamais pris pour Dieu?

Roscoforever
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

MUST HAVE !

Jeu Francais, speed et addictif !
Style de jeu parfait pour l'iphone, partie rapide mais on reste dessus, je peux le comparer a Tower blox a l'époque (coté du type de partie, pas du jeu ;o)

Bref, à ce prix là, mais qu'attends t on pour le rendre obligatoire ???

Ratchet_Komando
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Excellent Jeu qui va très bien sur mon Ipod Touch pour à peine 0,99$, c'est hilarant et vraiment bien fait, Par contre quelques pouvoirs débloquables auraient probablement faits penché ma note vers un 20! Par exemple regarder le temps! C'est tellement addictif qu'on a encore envie de jouer une partie! je le recommande à tous!

legumanigo
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Excellent concept, plein d'humour et surtout de cruauté. Jouissif forcément!! Un peu lassant au bout d'un moment, mais c'est le genre de jeu iPhone qu'on va lancer 5 minutes pour passer le temps. Le jeu est intéressant en terme de défis car il n'est vraiment pas si simple de massacrer ces constructeurs avec efficacité malgré la dévastation qu'entraîne les pouvoirs. En tout cas, pas d'hésitations, pour 79 centimes, c'est cadeau pour un jeu de cette qualité.

captainamo
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est très sympathique et bien réalisé. Et c'est le cousin à ma chérie qui est l'un des programmeurs. D'ailleurs il a également programmé Upside Down que je ne saurais trop que vous conseiller pour ceux qui aime les jeux du genre EXIT...

karle340
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Un joli petit jeu qui vaut son prix voire plus ! Franchement n'hésitez pas, 80cents pour des heures de bonheur c'est tout benef :D.
Balancer de la foudre, créer un tremblement de terre, tout ce qu'il faut pour passer pour un con dans les transports en commun :D !

samus_du_62
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, une telle application pour ce prix (0.79euros) il faut foncer dessus.
Le gameplay est simple et pas compliqué à prendre en main.
Certes on ne passe pas 5h d'affilé à jouer mais quel plaisir de faire une partie et d'écraser ces hérétiques !

Un must-have

Setiro
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeux,
et je tiens a dire que je suis tout à fait d'accord avec le test dans le sens ou ce jeu exploite vraiment les possibilités de gameplay de l'Iphone, simple mais efficace, de jolies animations, certes un peu répétitif, mais après une petite semaine sans y toucher, on y revient plus décider que jamais à punir ces blasphémateurs !
pour 0,79€ ça serait bête que vous passiez à coté.