16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Doodle jump le jeu qui rend trop accro !!!!!!!!!!!
Grave c'est vrai se jeu est super !!!!!!!!!!
J'adore d'ailleurs je suis en train d'y joué !!!!!!!!!!
Je ne vois pas quoi dire d'autres, c'est dommage.

scipyo
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a un concept vraiment simple mais il est vraiment très addictif c'est le moins que l'on puisse dire ! Une durée de vie illimitée, une manière de bouger originale, des graphismes sympas, le décor changeable, c'est juste excellent, en plus il y a de nombreuses mise à jour qui patch des bug (sans en rajouter) et souvent ils ajoutent de nouveaux décors même de nouveaux monstre.

spiritofforest
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeu. Au début je me disait que ça allait être nul parce que trop répétitif. Mai en fait c'est vraiment adictif. Les plateformes et les mondes sont très variés, on a jamais l'impression de faire deux fois la même partie. Bref, c'est très marrant et ça garanti des heures de fun

Guerrero
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Trés bonne mise a jour avec l'implantation d'un store, le jeu est encore plus prenant qu'avant, c'est vraiment un passe temps morts de qualité pour moins d'un euro.
Les costumes ninja sont sympa en plus !

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Doodle jump est un jeu de scoring très addictif. on contrôle un éléphant (et oui, c'est un éléphant) que l'on devra faire sauter de plate-forme en plate-forme. Plusieurs décors sont disponibles allant d'halloween jusqu'au football. En plus c'est un jeu indépendant qui à donc été développé par UNE personne.

rhek
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une fois qu'on a compris comment déjouer tous les pièges, ça devient vraiment simple et on atteint des sommets. A la fois simple et génial, Doodle Jump est un jeu qui a marqué et qui continuera encore longtemps a être téléchargé sur l'AppStore

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Doodle Jump est très accrochant , d'une part pour son prix mais d'une autre part par sa simplicité. Au début on essaie de battre notre record qui devient de plus en plus grand , on essaie d'arriver parmi les meilleurs...mais au bout d'un moment le jeu nous lasse et on y retouche plus. Très accrochant au début mais très vite lassant si on y arrête pas d'y jouer , malheureusement.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est vraiment distrayant. Ça fait environ 10 mois que je l'ai, je m'en suis lassé un moment mais depuis quelques jours j'y rejoue un peu. Mon record est de 55.000, c'est pas énorme, mais je fais toujours vers les 50.000.

Man-City-France
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'adorais ce jeu au début, mais au fur et à mesure je m'en suis lassé, d'où la note de 15.
Ce jeu est très additif au début, on essaye de faire le meilleur score possible, on veut monter au classement Game Center, mais à la fin on en a marre.

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

L'icone même parmi les jeux Ipod. Doodle Jump est un jeux super, pour faire passer le temps et tenter de battre les records de ses amis. Grace à ses diverses version, on retrouve un doodle déguiser selon les saisons et pleins d'autres petits secret.

Je le recommande à tous.

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon, je vais être cash : ce jeu m'est plus utile aux toilettes qu'autre part. C'est un bon moyen de ne pas s'ennuyer quand on est seul, ou dans certains endroits. Le jeu est bien réussi et fait chaviré le coeur de beaucoup de personnes.

Allolink
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Doodle Jump est LE jeu référence pour Ipod/Iphone, on ne s'en lasse jamais! Le fait de toujours vouloir battre mon record personnel et/ou celui des autres joueurs ne me fait jamais décrocher de mon Ipod. Le jeu est simple, et même si il n'y a pas eu de grand effort graphique, ça reste un très bon jeu.

[PokerFace]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeu un peu lassant. Ce n'est pas très facile sur iPhone/iPod pour se déplacer par rapport aux versions sur autres mobiles, dans le sens où ça aurait été meilleur si on pouvait se déplacer en touchant l'écran. A part ça c'est divertissant, une très bonne occupation quand on s'ennuie.

FATTOYZ
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Sympa mais lassant à la fin :(

Heureusement que la version iPhone , iPod comporte de nombreux décors sympas :oui: Pour moi c'est une des meilleures applis de l'apple store mais à consommer à petites doses :ok:

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais il devient vite lassant. On ne fait que sauter, sauter et encore sauter. La prise en main est simple mais on ne peu pas quitté son itouch de yeux sous peine de tomber dans le vide. Un titre qui est sympa pendant quelques minutes mais après lassant.