16.1/20

Latios[JV]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu , quand on y pense , c'est tout bête.
Un petit alien qui a pour le but d'aller tout haut. Ca ne donne pas tellement envie exposé comme ça , hein ?
Mais en fait , au fur et à mesure que l'on y joue , on y devient tout simplement accro , du fais de la simplicité d'adaptation au jeu (Contrôles simples a utilisés , juste un temps d’adaptation d'environ 10 minutes maximum !), et on finit par y passer des minutes voir même des heures.
Simple , addictif , toujours envie de battre son score et ceux de ses amis , c'est un bon achat.

momomed92
Posté le 06 août 2012 à 00:00

on ne peut pas se lasser de doodle jump c'est comme une drogue il est le jeu de référence pour iphone/ipod/android finit de se faire chier dans le métro, le bus, le RER, ou même en les attendant ou encore aux chiottes.

Latios[JV]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu , quand on y pense , c'est tout bête.

momomed92
Posté le 06 août 2012 à 00:00

byYou
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bon, on va pas se le cacher, le jeu est assez ennuyeux.
Il y a une longue durée de vie, à cause des différents niveaux, mais c'est tout. Pas de personnalisation, pas de choix de jetpack ou quoi que ce soit.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

• Ce jeu est pas mal, il nous donne un esprit de compétition (qui va aller le plus haut)
On peut faire des parties à plusieurs et c'est aussi sauvegardé avec le nom que l'on choisit.
Il y a une variétée de niveau moi je pense que les nouveaux niveaux sont complexes!
De plus je ne vois pas comment certains joueurs dépassent le 100.000 même voir le 1.000.000 c'est impossible pour moi qui meurt à 54.000 (record personnel)

Achetez-le il est gratuit !!

ps3-ps2
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

+ : Les graphismes sont géniaux.

+ : Ce jeu est très addictif, toujours l'envie d'aller plus haut, jamais envie d'être les pieds sur terre. Evité de toucher ces méchants morceaux de bois qui se cassent.

+ : Les décors sont nombreux.

+ : Les bonus.

Blue_Cat_JVC
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est d'un concept assez drôle...
Ce jeu est bien, décors très étudié (ennemis aussi).
Mon décors préféré, c'est la tempête, pas noël mais l'autre, il a l'air plus compliqué que les autre mais le raisonnement, l'avant plan, l'arrière plan est excellent.
Pareil pour les autres décors remarque et en plus, le petit allien qu'on incarne est toujours modifié a chaque décores, ses projectile aussi.
Vous l'aurez compris, ce que j'aime principalement chez ce jeu, c'est sa variation.
3 point en moins car ils proposent de supprimer les pubs (payant bien sûr) même si parfois ils ne me dérange pas, je me dit que sa doit être gênant pour d'autre personne que moi...

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement génial. On ne se limite pas à la carte traditionnelle maison en a plein en plus, les bruitages sont sympas, les fonctionnalités sont les mêmes que sur l'Iphone, son côté "ultra-méga-giga-super-archi" addictif le rend interminable (étant donné qu'il n'y a pas de limite de score mais que chacun veut toujours battre ses records). Je ne met pas 20, car il aurait pu être judicieux d'ajouter d'autres bonus, et car je trouve que le score n'augmente pas assez vite... Mais ce jeu reste tout de même excellent et est à avoir sans hésiter !!!

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un jeu très facile et rapide, qui te rend très vite accro, énormément addictif, il est très simple, le but est tout simplement de monter le plus haut possible mais il y a une difficulté plus tu montes en l'air, peu cher sur le store !

TueurRip--
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez cool.Pas très "Addictif" assez chiants pour certains, on a très rapidement fait le tour de ce jeu assez vide, aussi simple que manquant d'options et de niveaux.Graphisme basique.. Pour moi, il est devenu très rapidement répétitif et je m'ennui assez avec.

anisplayer
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

superce jeu mais au bout d'une semain loool onn'en a marrrreee
et toi le soumis tu lui mets 20 alors que tu luia donne 00 vrré conn lool.........................................................................................................................................................................................

luxar
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Doodle jump est incroyable . On peut jouer partout , dans le bus comme dans le métro , ou encore dans les toilettes ... Nan franchement on s'en lasse pas c'est pas possible , avec toujours un record à battre , et des envies de s'améliorer pour bien se classer , c'est un vrai challenge , c'est géant !

Boukchev
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu qui réussit parfaitement dans son rôle de passe-temps : simple et addictif, il égaiera vos trajets en métro ou vos toilettes ...
Malheureusement, son défaut est la conséquence logique de sa simplicité : il est terriblement répéti-répéti-répéti-répétitif ...

Hamsterameche
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, à avoir sur n'importe quel téléphone. Il est amusant, simple d'utilisation, le graphisme est franchement pas mal et il est très divertissant. Doodle Jump est LE jeu auquel on devient accro, à toujours vouloir battre ses records. Pas cher sur Android Market ( mois d'un euro ) . Je lui mets 19 car seul hic, le mode multijoueurs n'est malheureusement pas disponible sur Android.

cell_boss
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

OK, je dois l'avouer, on s'amuse beaucoup sur ce jeu que je possède depuis sa sortie, mais on s'en lasse rapidement..., un seul design est design est disponible la plus part du temps, le gameplay est bon mais pas plus, les graphismes mignons, bref, je lui donne un 15 pour moi car sans les défies des scores, il en serait pas la !

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un tres bon jeu pour passer le temps pour des durées de 5 a 10 minutes du genre arret de bus, salle d'attente... Pourquoi un 8/20 ? Car il est en inferior par rapport a la version iPhone, des maps manquent, et surtout les monstres sont tres mal placés, je suis mort un nombre incalculable de fois car le jeu a placé un monstre sur mon chemin alors que j'avait un boost de vitesse, rendant le monstre impossible a eviter...