16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

le jeux que tous le monde connait je pense, tellement que ce jeux est addictif tous mes potes me demandais toujours mon iPhone pour y jouer, ma pauvre baterie... sinon c'est vraiment tres amusant et le mode en ligne a 2 est bien drôle avec la wifi ou la 3G (par contre je n'ai jamais reussis a inviter un pote qui avais le jeux par game center sa bug toujours)

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Doodle Jump, finaliste de l’IGF (Festival du Jeu Vidéo Indépendant), est un de ces jeux auxquels on devient accro très rapidement. Sous son personnage si mignon, derrière ses graphismes si « normaux », se cache un titre pas comme les autres qui est resté dans le top 10 de l’Apple Store pendant de longs mois et y perdure encore.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le célèbre jeu toujours dans le top jeux d'iOS a absolument posséder. Le principe est bête mais le succès est énorme. Nous devons bouger notre téléphone pour que la créature continue de monter, ce qui permet de gagner des points. Au départ simple, peu à peu cela se corse. En effet des monstres, trous noirs et pièges font peu à peu leur apparition, le jeu qui semble simple devient vite un véritable jeu d'adresse très amusant.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a un concept vraiment simple mais il est vraiment très addictif c'est le moins que l'on puisse dire ! Une durée de vie illimitée, une manière de bouger originale, des graphismes sympas, le décor changeable, c'est juste excellent, en plus il y a de nombreuses mise à jour qui patch des bug (sans en rajouter) et souvent ils ajoutent de nouveaux décors même de nouveaux monstre

ViPreS
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des jeux les plus addictifs au monde ...
En fait, dans ce genre de jeu, pas besoin d'avoir une musique, pas besoin d'avoir de bons graphismes, ni d'un vrai scénario.
Le simple fait de commencer à jouer pendant quelques secondes vous plongent dans le monde de ce personnage et vous donne envie d'y rester le plus longtemps possible !!!
Jeu stupide, mais jeu excellent !

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Doodle Jumb est LE jeux auquel je joue quand je suis tranquillement dans mon lit ou canapé.. Oui car la jouabilité est bien, les graphismes aussi , les effets etc etc etc.. SAUF quand ont est dans un train ou en voiture c'est pas trop facile a jouer ..

LapinHappiste
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur mon Ipod 2G, toujours la bataille entre les potes pour avoir le meilleur score, toujours content de dépasser les 100 000. Les nombreux mondes sont pas mal, jeu quand même très addictif

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

doodle jump est tres bien avecd tous les mondes pour jouer mon preferer et le foot je trouve que se battre contre les monstres de certains pays est pas mal sinon ca reste doodle on ne peut rien ameliorer pour moi.

gabidossi
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Jeu assez sympa les premieres fois qu'on y joue mais il devient trés vite lassant... Le principe est bien, mais le jeu manque d'originalité comme des bonus a acheter avec des points, mais on va dire que c'est parce que ça a été les premiers a inventer ce genre de jeu !

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu extrêmement simple mais tout aussi bien que les jeux complexes et travaillés. On saute sur des plateformes volantes avec Doodle pour l'emmener le plus haut possible tout en faisant attention à se pas tomber où se faire avoir par divers monstre, soucoupes volantes ou trous noirs. On a aussi plusieurs maps disponibles pour tout les goûts.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Malheureusement, je ne suis pas tombé sous le charme de Doodle Jump malgré son fort côté addictif chez certaines personnes... Il n'empêche que ce jeu est très distrayant, d’où son succès sur l'AppStore. Son atout principal est sa simplicité, tant côté graphisme que jouabilité. Bref Doodle Jump restera une icône dans les jeux Iphone/IPod étant fun et à un prix dérisoire.

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Doodle jump est un jeu qui permet de tuer le temps, mais selon moi, en petite dose! Il est vrai que ce jeu est "addictif" comme le stipule la publicité, mais elle ne le sera pas autant qu'un vrai jeu!
Je ne peux pas y jouer plus d'une heure, comme n'importe quel jeu d'iPhone, si l'on est détenteur d'un iphone depuis plus de 6 mois bien entendu.

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Doodle jump est pas bien qu'en on y pense un petit alien qui saut de plaque en plaque a l'infini mais il suffit d'y jouer une seul partie et on l'adore on n'y joue des centaines de fois pour essayer de battre son record donc ce jeu est très bien!

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Marrant. Gratuit. Deux mots pour définir ce jeu complet pourtant, avec plusieurs thèmes et records a battre. On se demande pourquoi le jeu est gratuit, mais on s'en fout, il est trop bien !

muser
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeux bien sympatique qui occupe 10 bonnes minutes quand on est dans le train ou autre chose du genre. Le parti pris graphique est simpliste mais on est sur téléphone aussi. Le gameplay est simple mais on s'ennuie très vite. Enfin tout ça pour dire que j'ai pas accroché même si d'un côté le jeux est pas chère