16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique dans les petits temps libres, un graphisme plutôt original et une commande très simple ! Divertissant aussi... Je le recommande à tous les possédeurs d'iphone/ipod touch et smartphones....

Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Doodle Jeu est un jeu simple et addictif, qui paille facilement à l'ennui. Sans aucune autre prétention que cela.
Enfantin et très facilement accessible, il ravira petits et grands dans un univers coloré rappelant les vieux cahiers scolaires...
18/20.

Sherlucky
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Doodle jump se caractèrise comme étant le mini jeu simple et accrocheur de l'iphone.Le jeu vous propose comem défis d'arriver le plus haut possible dans un univers "doodle",le jeu est bien sympa pour de petites parties rapides dans le métro ou aux chiottes, pas plus.

kadrew
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Salut tout le monde ! Alors déjà ce jeu est purement destiné a casser l'ennui, ne vous attendez vraiment pas a avoir un scénario dans ce jeu.
Moi ce que j'aime c'est qu'il est simple, il est divertissant on peut y jouer en attendant le bus, dans une voiture ou que sais-je encore !

Dans l'ensemble ce jeu est parfais pour passer le temps !

LU22
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un jeu tellement simple et terriblement addictif!Les graphismes sont symphatiques et le gameplay très facile à prendre en main.Le seule reproche que j'ai à faire c'est qu'il n'y a pas de musique en arrière fond!

Mitsubishi54
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! Pour passer le temps dans toutes les situations, monter le plus haut possible, les ennemis à tuer, les jet-pacs et les fusées dans le mode espace... Ah... on ne s'en lassera jamais, à part des quelques bugs graphiques.

Lylo66
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Doodle Jump est cool, les graphismes collent très bien avec le jeu. On ne veut jamais s'arrêter d'y jouer tellement il demande envie. Mais je trouves qu'il devrait y avoir d'avantages de thèmes pour rendre le jeu encore mieux !

LaPorte[]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Personnellement, je trouve le jeu vachement mou, très répétitif, et il est facile de se faire avoir par des monstres alors qu'on utilise un trampoline par exemple, ce qui est frustrant.
Néanmoins, cela reste un bon jeu bien aboutit.

[Parodie]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Au début, on le pense classique, puis on commence à s'y intéresser vraiment ! Il rend vraiment accro, avec sa bonne maniabilité, sa musique prenante, sa bonne durée de vie. Petite reproche aux graphismes trop peu colorés à mon goût. Bref, quand on s'ennuie, un bon Doodle Jump peut nous changer les idées.

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Fraaanchement, ai-je besoin de présenter ce jeu !
déjà, il est assez vieux, il date de pas mal de temps, depuis l'iphone 3G je pense.. mais franchement, on ne peut pas décrocher.
il suffit de jouer trois parties, et on devient vite addic' à ce jeu, vraiment simple à jouer, mais qui rend fouuuu.

Les graphismes sont simples, et la prise en main, y'a rien d'plus facile !

un jeu à acheter absolument !! ( existe en version gratuite )

Sushi21
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

L'ayant moi meme sur ipad je trouve doodle jump très addictif , mais pourtant très simple , des décors variés , des tonnes de monstres .
Mais surtout le fait que a chaque fois que tu perd , tu veux recommencer pour " battre " ton scrore . Bref , un jeu génial et addictif .

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Doodle Jump, ce jeu reste sur mon smartphone !

Il rejoint Angry Birds, il fait partie de ces jeux déstressants, amusant, fun, sans prise de tête !

Tout comme Angry Birds, si vous ne savez pas quoi faire, sortez donc votre iPhone/iPod et jouez à Doodle Jump, faite une partie, amusez vous à battre votre record !

Eneo
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Simple et efficace, ça résume assez bien Doodle Jump. Incontournable du store et purement addictif, ce jeu possède en plus la particularité d'être tout sauf lassant et ce sur des durées assez conséquentes. En bref, un must-have dont je n'ai pas fini d'entendre parler.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu. Le seul défaut est la bande sons juste horrible pour ma par surtout le bruit des monstres. A chaque fois on ce dit bon c' est la dernière et au final on à toujours envie de depasser sont record.
Bizzarement on dirait que c' est répétitif et bas non loin de la croyez moi.Jeu vraiment super fun si vous vous ennuyez vraiment.

OLlVlER
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Doodle Jump est devenu au fil du temps le MUST-HAVE de l'Apple Store, du a son petit prix et à son public visé qui est le plus large qu'il soit. Des parties qui dureront rarement + de 2 minutes, parfait durant les trajets en bus ou dans la salle d'attente du docteur. Le jeu est vraiment très sympathique : des graphismes enfantins, des sons simples, un gameplay agréable, plusieurs cartes de jeux proposant leurs avantages (et leurs désavantages), et un multijoueur des plus sympathiques.