16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

-SquareLink-
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Voila un jeu que vous regretterez d'acheter: lassant a souhait, on y joue dix minutes et c'est bon, c'est moche, c'est trop simple, pas assez de trouvailles, d'ennemis et d'objets. preferez le jeu "mega jump" a cette daube qui ne mérite pas son succès

zegeekeuze
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu a autant de succès. D'accord il passe le temps mais pas plus qu'un bon petit Worms Reloaded.
Il n'y a pas de but, on s'ennuie, pas de stratégie. Ce jeu est bien pour les enfants de 8 ans mais c'est tout.
10/20 et je suis sympa !

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment tres bien,on peut y passer 2,5 heures sans ressentir aucun besoin.
En plus il est gratos quoi de lmieux?

A telecharger rapidement!!!!!Le meilleur jeu iphonr dre l'anne.

Meme avec des graphismes...euh...enfantins on s'y retrouve!!

Nudeln
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très accrochant, Doodle Jump est l'un des jeux qu'il faut posséder sur son Iphone.
Les graphismes ne sont pas mal, et le gameplay est basique mais bien fait.
De plus un mode multijoueur a été mis en place il y a quelque temps et qui permet de faire des courses avec d'autres utilisateur du jeu via Game Center

Ce jeu est très bon et est très utile quand on attend son bus ( ou autre ) pour faire passer le temps.
A avoir

_Demoniak_
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu très amusant mais bien trop répétitif. De plus, il ne coûte pas cher, je le conseille à toutes les personnes qui aiment les jeux d'arcades ou qui s’ennuient et qui veulent passer le temps ou a lancer des challenges a vos amis.

Stef-207
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur Iphone est celui-ci . on essaye toujours de battre notre score . deplus , depuis peu il a était ajouté un mode multijoueur qui est juste super genial pour affronter les autre joueur . je lui met 20/20 .

0507_Driver
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je vais surement répéter tout les avis précedent, mais ce jeu est vraiment super adictif. =P La prise en main et rapide et facile, les décors plutôt bien sympa, et la durée de vie est illimitée, ce qui en fait un jeu auquel j'y joue durant plusieurs heures..

fableguy
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop mauvais vraiment c'est trop moche même s'il n'est pas cher ne vous l'achetez surtout pas. Je lui aurais bien mis zéro mais cela est imppossible. Honnêtement j'ai jouer un peu et j'était dégouter pourquoi ? Oui vous pouvez avoir un peu de plaisir avec ce jeu mais sur internet il y a des jeu 10x meilleur qui ne coûte rien alors n'allez pas gaspillez votre argent.

MagnumWhooper69
Posté le 25 oct. 2022 à 12:41

Aaaaaaaaaaaaah Doodle Jump... Un jeu qui aura fait fureur en 2010 et qui attirait les foules de collégiens/lycéens sur celui qui y jouait en s'émerveillant. Pour ma part j'ai eu ma période DJ qui m'aura vu réaliser de très très beau score. Un excellent jeu très simple mais incroyablement efficace.

impersonate
Posté le 15 oct. 2022 à 20:16

Petit jeu rigolo et très simple qui vieillit très bien ! Terriblement addictif, je l'ai encore sur mon téléphone en 2022, et j'y passe encore quelques minutes par semaine au moins

Cartographe
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Bonjour à tous !

Un jeu très simple qui consiste uniquement à monter le plus haut possible en sautant sur des plateformes et qui pourra pourtant vous occupez des heures entières.

Idéal pour patienter dans les transports en commun par exemple, je recommande vivement !

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un jeu très plaisant dans le bus ou dans le métro, ou même lors de l'ennuie chez sois.
Une dizaine de modes, d'autres mieux que ses compagnons mais en majeur partie tous plaisants à jouer.
une durée de vie illimitée, étant donné que j'ai tout le temps envie de battre mon meilleur score qui est, à l'heure actuelle de 92500 ! ;D

un mode multi très sympa.

à acheter.
89cts, c'est rien du tout ! :-p

Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un petit jeu très simple, très addictif. Sans fioritures, on va droit au but, le gameplay est simple et efficace, le jeu en lui même est jouable facilement et a la portée du premier venu. le seul bémol est sa durée de vie, on fait toujours la même chose dans ce jeu et cela devient lassant a la longue.

Très bon jeu que je conseille :D

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

eu vraiment tres bien,on peut y passer 2,5 heures sans ressentir aucun besoin.
En plus il est gratos quoi de lmieux?

A telecharger rapidement!!!!!Le meilleur jeu iphonr dre l'anne.

Meme avec des graphismes...euh...enfantins on s'y retrouve

GVXKUTEN
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Doodle Jump. Jeu pas mal quand ont a du temps et on est dans le train, transports. Très facile à maîtrisé avec de beau graphismes qui peuvent être bof, vite fait pour certain. Que de mieux de bouger sont iphone pour contrôler le personnage?