16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
roro-29-
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est très bien pour s'occuper quand on s'ennuye ou de faire des tournoi entre potes.
Pour les graphisme je trouve qu'ils sont amusant mais très jouable

SakurHap
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Difficile de ne pas faire au moins une partie de Doodle Jump chaque jour. J'ai le jeu sur mon vieux samsung, et sur mon iPod Touch. Je suis une grosse addict. Très simple, très fun, très beau, très fluide, Doodle Jump est un jeu à posséder. J'ai convertis plusieurs de mes amis et se faire des mini tournois en face à face durant les pauses ou en cours est super sympathique ! Foncez !

Isyrio
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

A-t-on vraiment besoin de noter ce jeu ?
Il est Épique !
Je le recommande!
Le meilleur et le plus connu de sa catégorie !
ATTENTION ! Jeu extrêmement addictif =)

New_biigsmoke
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

tout simplement génial. un régal avec la version bricolée en Java qui fonctionne parfaitement. Félicitations pour cette petite merveille qui m'éclate bien au lycée entre potes. Génial et bravo !

CarteRoutiere
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de saut/plateforme... comme il en existe beaucoup sur l'Appstore, et en version gratuite ; on peut citer par exemple MiniGames, Mega Jump (quoique un peu différent), PapiJump... De même que dans tous les jeux Doodle (Doodle Grub, etc. ) on retrouve les graphiques sympathiques et la possibilité de changer de thèmes ; il se démarque aussi des autres jeux du même type par la plus grande diversité des plateformes, des effets, etc. Testez quand même une version gratuite pour voir si le genre vous plaît. Et puis, pour son prix, laissez-vous aller.

juju33210
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai sur mon portable et pas sur Iphone mais c'est pas grave. Ce jeu est très FUN. On veut toujours faire de son mieux et c'est ça qui fait que c'est impossible de s'en lasser ! 20/20.

Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Dès ma première partie je savais déja y jouer, c'est très intuitif. De plus on peut y jouer à l'infini c'est vraiment génial et tout ça gratuitement que demander de plus ? Je conseille vraiment de télécharger ce jeu, tout joueur qui se respecte doit le posséder !

[Pepsi-Plunge]
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Voilà quelques jours que je possède ce petit jeu et j'en suis retourné, il est très sympa, le challenge de battre son record est toujours plus fort, vous le battez mais vous voulez toujours faire mieux, vos amis possède ce jeu, vous voulez leur montré que vous êtes le meilleur. Habituellement les jeux sur les portables, Iphone j'en suis pas fan et je joue pendant 15 minutes mais là... Chapeau, c'est peut être répétitif mais moi je ne m'en lasse pas puis pour le petit prix (0.79€) que demander de plus ?

Pierrotjade
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

ZE GAME ! Ce jeu est génial ! Addictif, simple, ne bouffe pas la batterie, pas cher, pas gros à télécharger, pour tout public et parfait pour les moments d'attente ou autre, ce jeu est l'application que tout possesseur de iPhone ou iPod Touch doit avoir !!

freakterry
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez bon . Excellent meme lors de la première tentative . Mais à force c'est vraiment répétitif bien que ce jeu soit extra fun !! Dommage ! Ce qui lui vaut la note de 10/20 : Cool mais languissant

CadavreCannibal
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un jeu pourtant simpliste qui se révèle incroyablement addictif : d'une part, il est agréable de comparer ses scores entre amies, et d'une autre, on a toujours envie de recommencer pour battre son meilleur score, et bien que la lassitude s'installe au bout d'un moment, on y revient avec plaisir. Un must.

Masquoman
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Attention, jeu très addictif ! Encore et toujours au top des téléchargements il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter maintenant. Le principe extrèmement simple, n'en est que plus addictif, toujours à la recherche du meilleur score, une fois parti, il est difficile de s'arrêter. Graphisme enfantins et qui conviennent parfaitement au jeu. Et de part les codes pour varier le niveau et l'apparence de Doodle, impossible de se lasser ! Aucun point noir à dénoncer sur le soft, même au niveau du prix, c'est surprenant qu'avec tout son succès il ne soit pas plus chère.

Farfur
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu sur le portable, il est donc moins bien que sur Iphone mais je le trouve quand même très divertissant, très sympatoche. Les parties dépassent rarement 2 ou 3 minutes mais on a toujours envie de recommencer pour réussir à faire mieux que la fois précédente. On peut aussi jouer en multijoueur ce qui est bien.
En bref, ce jeu est tout simple, pas de touche, graphismes qui nous rappellent l'école primaire mais très amusant à jouer.

Nem0bass
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bien qu'amusant, il devient très un challenge pour tout les fan de score et de gros chiffre. Pour les plus susceptibles ce jeu ne va pas tenir plus d'une journée dans votre appareil pour les autres il est indispensable.

YearOfTheDragon
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Jeu sympa sans prise de tête, on a toujours envie d'y rejouer pour améliorer nos scores, la difficulté augmente de plus en plus en fonction de notre score, graphismes colorées, maniabilité simple.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25