16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

LesContribs
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est en effet très plaisant . La version "deluxe" nous ramène a une map ninja très sympa aussi .
Cette appli n'a pas de durée de vie, on s'éclate vraiment bien, et on deviens très vite addicts . Mon meilleur score ? 48690 . Et le votre ? :p

Macrire
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Comme quoi on a pas besoin de ce compliqué la vie pour faire un jeu simple amusant et addictif .
Je joue a ce jeu des que je veu passer le temps et je ne m'en lasse pas.
Il coute quelques centime si je me souviens bien donc il est incontournable !

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Y'a t-il des défauts dans ce jeu ? Je ne pense pas d'ailleurs je ne comprends le 17 de JVC : Il est bien pour les endroit ennuyant , ne coute pas cher , est fun , agréable , il n'y a pas grand chose a redire si ce n'est BRAVO et acheter le !!!

tregowlenouveau
Posté le 31 août 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE petit jeu, l'un des meilleurs jeu iPhone, c'est sûr ! Le style "dessin" (doodle) est vraiment génial ! de beaux graphismes ! Une envie d'aller toujours plus loin ! ADICTIF! Je le recommande vivement, en plus il n'est pas cher :)

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu sur Android I-phone... Pour moi en tout cas, c'est l'cas. Y'a pas vraiment de gameplay, sauter de plateformes en plateformes, c'est très marrant mais bon au bout d'un moment, c'est quand même barbant. Mais quand on s'ennuie, quand on attend chez le médecin, cela peut-être un très bon jeu pour passer le temps, voilà bye bye, et bonne continuation.

bbluigi54
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Exceptionnel jeu ! Je le conseille à tous !
Il faut avoir un peu la maitrîse quand même un peu.
Les mondes sont bien ! J'aime bien le terrain de foot et l'Espace car on peut avoir des fusées [Iphone]. Vous pouvez avoir même ce jeu gratuit mais cherchez !

ice281197
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour faire une petite pause. C'est vraiment délirant avec les bonus et tout les monstres. Les thèmes de décors sont bien aussi. Mon monde préféré celui de neige. J'aimerais bien que l'on puisse modifier nôtre personnage.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu la il faut absolument l'avoir sur son Phone car je pense que c'est sans doute le meilleur. Vraiment fun est sympa comme jeu de plateforme et surtout interminable ! Ce jeu la c'est une pure merveille !

Louis-Mohammed
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Jeu plus qu'inutile mais génial! Design enfantin mais pour tous les ages, DoodleJump est LE jeu le plus addixtif que je connaisse sur iPhone, pour le prix de 0,79e il vaut largement le coup! A acheter immediatement!

ootiii
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'adore,il n'y a pas de mais ! Pour moi c'est le jeux qu'il faut avoir, avec le mode multijoueur excellent je lui met 20. Il n'y a rien a dire !Pour si peu. J'ai cru que ce jeu était nul car il ne coûtait rien mais j'ai été impressionné !

geolink15250
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je possede le jeu sur mon samsung omnia lite windows mobile 6.1 et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je joue a ce jeu en coours avec des amis et une partie peut durer plusieurs heures pour battre les records. C'est le jeu a posseder sur un appareil mobile :coeur: Je le conseille vraiment a tous, il a une très bonne jouabilité et des graphismes mignon

BlueFiire
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Jeu pas du tout addictif et très répetitif ... si vous cherchez un bon jeu bien addictif passez votre chemin et optez plutôt pour angry birds ou Méga Jump ou Froggy Jump( qui sont gratuits et bien mieux . Ma note :5/20( Et je suis gentil sur ce coup la ...)

Roman19893
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ça doit bien faire 5 mois que je l'ai et je ne m'en lasse jamais !! Dès que je suis désœuvré, je prends mon portable et j'essaie de battre mes records et les records online :) Les graphismes sont enfantins, simples et c'est bien ce qui est agréable. La prise en main est très rapide, et il est très agréable à manipuler !! J'ai fait 1h de bus avec le lycée cette aprem, et on était au moins 10 dessus à essayer de faire le meilleur score possible : autant dire qu'on a vachement rigoler !! :D Doodle Jump est donc le jeu incontournable pour les téléphones portables !!

incognito35
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une abomination. Pour un jeu comme celui-ci, 30 secondes suffisent pour voir qu'il est nul. Les graphismes sont ratés (du papier quadrillé et puis quoi encore) et le maniement est super chelou. On fait tout le temps la même chose, et on ne s'arrête jamais. Je met un point quand même car les items servent à quelque chose.

guig92dark
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je lui mis une mauvaise note car :
-les graphismes sont nase
-ce jeu est enuyant
...
j'y ai joué a peine 10 minutes que je l'ai viré.
je n'arrive pas a comprendre qu'on lui mette 17;franchement ne gacher pas votre argents