16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

GoldWolf07
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Fan de ce jeux, il est tellement prenant que pendant les heures ou l'on s'ennuie a fond, les heures passent carrément plus vite ^^! En plus on ne s'en lasse pas, c'est ça qui est bien, les graphismes sont tout simple et le mec qui à crée le jeu ne s'est pas trop cassé le cône.
C'est peut-être ça justement qui fait le succès, c'est tellement simple à jouer que même ma grand-mère s'y est mise ! (nofake)

Nappage
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Sauter le plus haut possible est très drôle, surtout en tournoie, mais bon, le jeu, et comme tout le jeu de portable, simple, malgré que j'ai du mal sur Iphone. Reste assez drôle, mais un peu chere sur portable "normal"

TheHardcore_sXe
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la note mise par la rédaction. C'est un petit jeu sans grande prétention. (À part peut-être celle de vous faire prendre du fric, si vous tombez dans le panneaux en l'achetant. Car il est bien indiquer que le jeu coûte 3€/Semaine). Moi j'ai que la version gratuite, parce que j'ai pas Jailbreaker mon iPhone. Mais je m'amuse quand même.

McFly98
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est LE jeu à posséder sur iPhone/iPad et c'est l'un de mes préférés! Même avec son gameplay et ses graphismes simplistes, il est génial. En plus il est tellement additif qu'une fois qu'on y a touché, on ne peut plus s'en passer.
Je le conseille à tous les possesseurs d'iDevices!

etikas26
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est peut etre bien, mais il devient un peu enervant au bout de la 574éme fois.Mais bn, au début ,c'est assez marrant. j'aime bien le mode foot, mais il n'est que sur la version payante.Un autre avantage de ce jeu: les codes; qui sont aussi que sur la version payante. Meme si ce jeu ne coute que 79centimes, je vous conseille plutot Mega Jump, qui lui, est gratuit.

iHertz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est monotone et manque cruellement d'originalité, mais il est tellement additif ! Pendant les premiers jours suivant l'achat de ce jeu, je ne pouvais passer une heure sans sortir mon portable et sauter pendant quelques minutes, et maintenant cela me fait toujours plaisir d'avoir ce jeu pendant les trajets ennuyants ou juste quand j'ai un peu de temps libre.

aliasJV
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

un jeu adictif qui vous fera passer le temps pendant un voyage, en attendant un rendez-vous... de plus, il y a plusieurs mondes tel que l'espace, la jungle ou encore halloween. Bon jeu, je met un 16/20

Stuart87
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pas cher, simple, fun, addictif et parfait pour passer le temps.
Un vrai jeu pour mobile en somme. C'est un indispensable (à l'instar d'angry birds) même si ce n'est qu'au fond qu'un mini-jeu. Pas cher mais payant et c'est dommage, il devrait être possible de l'acquérir dans des packs de mini jeux voir d'être offert avec d'autres jeux tellement il est amortis, connu et léger.

Guiguijo974
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien, au début on va absolument vouloir de battre son record a chaque fois, mais a un moment le jeu perd son intérêt...
Le principe est génial et les graphismes assez basiques mais dans l'ensemble le jeu est satisfaisant.
Après a vous de voir...

MieuxQueParfait
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le bon vieux Doodle Jump ! Il faut tout de même dire, que le meilleur est bien sur IPhone et IPod Touch. Mais je vous cache pas, que je me suis lasser au bout de 2 ou 3 Semaines. Mais bon, pour Soixante dix neuf centimes ça vaut bien le coup !

benjgign693
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec lequel on ne s'ennuie jamais (ou presque), il y a différents thèmes, de quoi changer l'ambiance, pas cher, et très fun, mais parfois un peu énervant, mais chaque thème propose différents bonus, donc moins de difficulté sur un thème que sur d'autre.

Badboy-69
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jeu assez bon,on ne s'ennuye pas même si c'est très répétitif,les graphismes sont satisfaisants,bande-son chiante a la fin,pas de scénario c'est dommage.Assez divertissant quand même donc un petit 17/20.

Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, excellent jeu, qui a fait son succès grâce à un Gameplay simple, des graphismes sympa et doux, etc. Je vous le conseille fortement, il est génial pour se détendre et faire passer du temps. Juste dommage qu'il soit payant… ^^

ProEvlution
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très bien pour passer le temps n'importe ou ! Un prise en main agréable . Un jeu fun, agréable et addict :) Un bon multijoueurs ! Et le jeu est seulement à 0.79 centimes pour des heures de partie :) ! Cependant le jeu est un peu trop facile car quand on atteint les 100.000 et bah il n'y a pas de nouvelles difficulté .

340alex340
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu je le trouve simplement génial et je ne peux pas comprendre comment certains trouve que c'est son défaut d’être répétitif, c'est disons un peu le principe du jeu, le but est simple, la prise en main est la meilleur que j'ai jamais vu, le gameplay est tout simplement énorme et le graphisme très attachant, en plus c'est pas cher pour ne plus jamais s'ennuyer mais attention rend accro très vite